CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere info NBA Live 2004

Florent9
Florent9
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:50:41

NBA live 2004 proposera les vrai stades de chaques franchises il y aura les arbitres pour donner plus de realisme au jeu et les équipes legendaires comme chicago les celtics etc avec leur vieilles salles.

cmove11
cmove11
Niveau 6
05 juillet 2003 à 23:52:57

cool bonne nouvelle :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:55:28

Si vous voulez voir des nouvelles screenshots aller sur www.easports.com et aller dans la rubrique day draft NBA Live 2004 et il y aura une phrase parmie d´autre qui dit see the new screenshots...etc cliquer dessus et vous verrez 5 nouvelles photos vraiment plus belles que les premieres en plus c LeBron James dessus avec son nouveau maillot des cavs.Au moins cette année il nous mettent le 1er choix de la draft pas comme l´année derniere avec Yao Ming surtout avec un phenomene comme LeBron James

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:08:16

Que voudriez vous qu´il y et de plus pendant l´intersaison et comme nouveau mode de jeux dans ce NBA Live 2004

G4MX
G4MX
Niveau 9
06 juillet 2003 à 11:58:15

de tte facon les developpeurs ne vont pas faire tt ce que l´on souhaite peut etre ds 8 ans!
ms bon un rookie game et un mode street la c clair que ce sera deja pas mal et plus de simulation qu´avant surtout car faut d´abord qui travaille ca!

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:40:51

Ouais c vrai ea sports a voulue mettre plus d´ambiance pendant les matchs et a negliger la jouabilité qui n´est pas asser axée simulation.
NBA 2k3 est un jeux de basket tres bien au niveau de la jouabilité c tres simulation mais les graphisme sont largement moins beau.Pour ce qui est personelle ce NBA Live 2003 m´a un peu decus j´attender des nouveaux modes de jeux et surtout que sa reste simulation comme le 2002.Il y a encore beaucoup de progres pour atteindre la jouabilité d´un jeu comme NBA 2k3 qui est a par les graphisme superieur a NBA Live 2003.J´espere que le 2004 aura au moins axé le jeu plus simulation.Apres on peut toujours esperer voir des nouveaux modes de jeux.Je trouve que EA sports ne prend pas asser en compte les critiques pour les NBA Live et donc il n´y a pas asser d´innovation et tout les ans ont espere voir une nouveauté dans le jeu et il n´y en a pas.

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:50:22

Est ce quelqu´un sais si NCAA march madness 2004 sortira en france l´année prochaine comme on pourrai drafté des joueurs grace a la carte memoire en transferant un joueur NCAA a la NBA se serait vraiment bien.Pourquoi sa n´arrive pas en france c jeu là.

G4MX
G4MX
Niveau 9
06 juillet 2003 à 17:33:46

deja que la nba commence a s´exporter en france la ncaa c normal que personne n´y connaisse grand chose!

Claudou
Claudou
Niveau 9
06 juillet 2003 à 18:58:34

Ncaa march madness 2004 ne sort pa en france. g espéré le
ncaa 2002 puis le 2003 mé il sort jamais ché ns. Faut dire aussi ke seuls les accros du basket us l´achéterait donc pa grand monde en France...
Seulle solution mettre la puce pour jouer aux jeu imports mé sa revient cher.

cmove11
cmove11
Niveau 6
06 juillet 2003 à 20:41:53

y´aura pas de nouveaux modes à mon avis
ils vont rester sur leur position
les modes sont déjà défini
ils doivent juste finir le travail

TheAnswer6
TheAnswer6
Niveau 1
06 juillet 2003 à 23:05:01

Je pense que la série des nba live est meilleure que celle des 2k... la version 2003 m´a beaucoup plu et je ne m´en lasse pas ! !! à mon avis ce jeu n´a pas tellement besion de nouveaux trucs.
peut etre une amélioration graphique... en tout cas en attendant la version 2004 je vous conseille de vous éclater sur nba street vol.2!
ce jeu est franchement terrible ! !!!!!

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:13:05

Il devrait aussi changer les commentaires car ceu d´Eric Besnard sont pas genial mais ce sera deja pas cette annee car c encore lui qui les fera.En faite il existe une video de NBA Live 2004 avec Lebron James sur http://downloads.gamezone.com mais je n´arrive pas a la telecharger dons si quelq´un y va qu´il me previenne si il y arrive.
Deja sur les dernieres info il y aura un mode franchise plus approfondie mais il ne donne pas plus de details esperons qu´il y et un marché des tranferts un peu mieux avec des echanges de position de draft et signatures de coachs.
Si vous voulez avoir des infos sur NBA Live 2004 allés faire un tour su www.france.ea.com et dans recherche faite NBA Live 2004 et vous verrez quelque informations sur les nouveautes du jeu.
En tout cas il va falloir que EA Sports se magne car NBA 2k4 proposera un slam dunk contest et un 3pts contest heureusement qu´ils sont superieur graphiquement.Ea sports n´a jamais vraiment innové dans leurs series car a mon avis il n´y avait pas de concurence sur les consoles 128 bits d´ailleur sur les consoles 32 bits egalement mais maintenant qu´il y a la serie NBA 2k en concurence je trouve qu´ils sont largement en dessous de la realisation de ce NBA 2K il va falloir qu´il monte d´un cran s´il veulent rester la meilleur simulation de basket et simulation ont peut le mettre entre parenthese avec le NBA Live qu´on a vu cette annee

Florent9
Florent9
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:17:51

Je suis pas tro d´accord pour NBA Live 2003 mais pour NBA Street vol.2 chui entierement d´accord il arrache ce jeu le 1er volume est pourri a coté

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 17:02:29

:up: