CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange Iverson Kobe

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
22 février 2004 à 10:17:42

c clair...
Déjà, les Lakers dépasseraient leur salary cap avec Iverson et ensuite, même si Kobe devait signer dans un club a l´est, il irait dans un club où il serait le leader sans pour autant se sabrer dans une équipe de merde car quoi qu´on en dise, c pas un et un seul joueur qui peut mener ue équipe au titre par ex : MJ a pas eu de titre avant d´être entouré par Pippen et cie...

Donc tu prends ton mouchoir, tu arrêtes de regarder les rumeurs bidon, mieux, tu étiens ton ordi et tu te dis qu´il ne faut pas penser a réaliser tous tes fantasmes...
Sinon, on peut très bien lancer une rumeur enfin de saison donnant un trade a 4 équipes...
J´imagine bien ! Shaq aux Raptors, Carter aux Kings, Webber aux Spurs et Duncan aux Lakers !

C de la rumeur aussi bidon que la tienne et ca fait vendre les journaux... et toi, t´es tombé dans le paneau comme des millions d´américains qui croient tout ce qu´on leur dit !

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 février 2004 à 12:36:59

" contre un gars qui fait que ca a longeur de temps ? "
Mhmm t´as l´air de bien connaitre ce qu´a fait Iverson dans sa vie... Ta rapelles-tu pourquoi il a failli faire de la taule ? Parce qu´il était avec ses potes ( noirs) et ils se sont battu avec des blancs, alors bien sûr dans des histoires pareils qui a toujours tort ? ?? D´ailleurs il a été liberé par les médias qui avaient de quoi ne pas l´inculper...

Donc si tu te fis qu´aux rumeurs tu es pareil que clems.

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
22 février 2004 à 12:51:44

g pas dis qu´il était toujours tout noir mais sa réputation est quand même plus celle d´un bad boy que celle de d´un grant hill par exemple...
je ne fis pas a la rumeur du tout... j´attend toujours confirmation... Mais l´histoire des ces dernières années montre que si les lakers ne veulent pas s´embarrasser d´un joueur qui a des soucis avec la justice, pkoi il prendrait Iverson ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 février 2004 à 13:23:05

d´ou tu as vu ke les lakers ne voulait pas s´embarasser d´un joueur ki a des soucis avec la justice??
ta cru kil mettais kobe dehors ou koi??

non les lakers s´en tape, car kobe est tres certainement innocent , dc voilou
par contre pour iverson il a plus une forte tete qu´une mauvaise attitude, ms suffit de le canaliser(cf son ex coach larry " papa" brown :rire: ) dc iverson a LA, ce serais possible ds l´absolu, ms difficilement realisable je pense, a coze des $$$$$$$

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 19:23:24

Debattre sur des rumeurs bidons, c´est incroyable ca...
Si tout le monde etait aussi crédule que clems et autres, les journalistes seraient plein aux as ( d´ailleurs pour certains c´est deja fait...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 février 2004 à 20:24:03

Qui a dit Fabrice Auclert? :sarcastic: :rire: :rire:

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
22 février 2004 à 22:47:41

Flyan Posté le 22 février 2004 à 12:36:59

" Mhmm t´as l´air de bien connaitre ce qu´a fait Iverson dans sa vie... Ta rapelles-tu pourquoi il a failli faire de la taule ? Parce qu´il était avec ses potes ( noirs) et ils se sont battu avec des blancs, alors bien sûr dans des histoires pareils qui a toujours tort ? ? ? D´ailleurs il a été liberé par les médias qui avaient de quoi ne pas l´inculper..."

>"D´ailleurs il a été liberé par les MEDIAS qui avaient de quoi ne pas l´inculper..."

Lapsus révélateur?

tapha
tapha
Niveau 5
22 février 2004 à 23:42:05

Vous êtes en train de faire exactement ce que voulais le journaliste en lançant cette rumeur :
Débatre sur une vielle conerie, et vous engueler comme des vieux gamins, On s´en fou de qui ira où.
On vera bien à la fin de saison, et pour l´instant profitons du bon spctacle que nous ofre la NBA. Si à la fin de la saison Kobe va à Phily, on dira " ha ouais Clems avait raison" et ça s´arrêteras là, non sérieux les gars laissez ce topic.

I Love This Game ! !

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 02:16:07

Pour une fois Tapha a entierement raison ecoutez-le plutot que de vous engueuler pour des rumeurs bidons....
Tapha, tu te rattrapes bien de ton topic inutile de tout à l´heure...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 février 2004 à 08:19:30

Tapha est dechainé

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
23 février 2004 à 16:54:37

Attention:

Oscar Robertson et Elgin > Baylor vont etre les leaders des Bobcats

tuck182
tuck182
Niveau 4
23 février 2004 à 23:19:40

moi jverrai bien kobe et iverson ensemble, kobe jouerai en 3 ou alors iverson reprendrai la mène..menfin c de la folie oci lol. par contre a ce k´il parait yorai un trade prévu entre yao ming stevie francis contre shak-payton.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 février 2004 à 23:31:38

" par contre a ce k´il parait yorai un trade prévu entre yao ming stevie francis contre shak-payton."

Et d´ou vient cette rumeur foireuse??? Alors que la deadline est atteinte...SOURCE SOURCE...faut pas rever de ce trade!

tapha
tapha
Niveau 5
23 février 2004 à 23:38:14

QUEL TOPIC INUTILE ? ?? Mais vas te faire foutre ! !! ( non je déconne, je ne m´engueules pas comme les autres imbeciles moi.) non mais sérieux, mon Topic est bien, je veux juste me faire des parties en raiseau cra je me fais chier pendant les vacances, mais aparemment, personne n´en a envie.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 février 2004 à 16:51:54

Tapha c sa d habiter ds un bled paumé.

Pour le transfert shaq-payton contre minget francis c des conneries. Shaq touche 120 millionde dollar sur 7 ans je ne vois pas comment houston pourrait donner plus. Y aussi une rumeur qui annonce ray allen partant.

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 19:20:45

Attendez les gars j´ai une rumeur ! !!
Shaq est en partance pour Philly, Iverson est annoncé du coté de Seattle et Ray Allen partirait à LA...
:honte:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:30:11

Clems==> t´es un boulet :honte:

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:30:53

tu le suis meme ici Rhino?

daizenshu
daizenshu
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:31:33

moi je trouve qu´Iverson n´est pas en forme cette saison!il est souvent blessé!

SnC_Ssj4
SnC_Ssj4
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:31:55

:lol: