CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe taille XXL !!!

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
20 février 2004 à 23:02:32

non vous perdrer certainement malone
mais jepense ke payton restera

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 février 2004 à 23:05:13

ms ou avez vs vu kon allais perdre malone?? attends, il a signer pour deux ans, et il va les faire, record oblige

par ctr oubliez pas kils ont signer pour pas gd chose dc doit yavaoir un peu d´argent qd mm, non?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:05:44

" non vous perdrer certainement malone
mais jepense ke payton restera"

Malone a signé pour 2 ans donk je ne sais pas du tout....et Payton vu sa forme actuelle malgrés son age 35-36 ans seulment c´est pas 40 quand meme, j´ai des doutes...

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
20 février 2004 à 23:08:49

a je ne savais pas ke malone avait signer pour 2 ans!
mais dfacon pour le record sa va etre cho paske sil perd son temps a etre blesser lol
et pui noublier pas kil mettra surement du tps a se remettre a nivo apres sa blessure! puiskil en a pas labitude.....
kan a payton c´est vrai kil est pas au top en ce moment mais moi je pense kil peut jouer encore kelke saison

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:11:05

Et n´oublie pas que Malone c´est IRON MAN! Il va revenir . ..se soigner lui fera le plus grand bien tu verras c´est toujours comme ca :) Et vu que c´est pas un gars qui a peur de se reblessé par exemple il a toujours la competition dans les tripes, on aura un Malone tres tres puissant lors des P.O et dieu sait que ce sera utile!

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 février 2004 à 23:11:11

bin pour le nivo fisik de malone ya pas tp de soucis a se faire vu la masse, et l´hygiene de vie du mastodonte

et pis surtout il a une tres bonne teknik, dc ça devrais pas tp lui causer de blem , en theorie

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:14:46

On est totale synkro zezotte lol

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 février 2004 à 23:15:41

bin ecoute fuck-tp c la fibre lakers ki parle, enfin pour moi c surtout la fibre maloneskeeeeeeeeeeeeeeeeee, tiens un truc que GE n´as jms sorti :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:18:19

Oh il doit sortir bien pire...je ne veux meme pas l´entendre j´ai mon compte avec les potes qui sont eddiesk , les commentateurs qui le sont et GE..je sature

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
20 février 2004 à 23:29:32

ouais alors vive eric besnard!!!!! loool

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 23:30:25

Oh lala lui ds nba live 2003...c´est overdose de chez overdose...faut absolument affronter les Spurs pour s´en rendre compte c´est limite s´il nous dit pas quel café aime TP!

colombian
colombian
Niveau 10
21 février 2004 à 00:21:58

Tiens je ne savais meme pas que Malone avait signé pour deux ans. Je pensais que lui et Payton etaient partis pour un an au minimum salarial.
Tout ca pour s´attaquer au record de Kareem ?

Pourquoi pas mais avec cette satané blessure, je sais que cela en aurait arreté plus d´un...
Enfin apres tout, s´il aime le jeu à l´instar d´un Zo par exemple pourquoi ne continuerait-il pas ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 00:40:29

Tiens en parlant de blessure..Vince Carter aussi est bléssé DE NOUVEAU! :nonnon: :nonnon:

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
21 février 2004 à 00:41:30

surtout kil est selectionner pour representer les USA au jeux olimpike il ne fo pas loublier ; )

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
21 février 2004 à 00:42:12

je parle de malone pas de vince

Guingc
Guingc
Niveau 6
22 février 2004 à 00:49:54

colombian ta vu ? Kobe a vraiment devore iver son ! suffit de regarder les pourcentages et le nonmbre de points marqués ! Mais c´est pas grave ! Ils jouent pas dans la meme categorie tous les deuxn :rire2: :rire2: :rire2:

Guingc
Guingc
Niveau 6
22 février 2004 à 15:05:47

Graetdunk carter avait etait selectionné dans la team USa en remplacemant de kobe qui etait lui blesse ! Donc comme kobe a retrouve la forme ( cf match sixers-lakers :-))) ) je pense qu´il va reprendre sa place dansla dream team ! Ce qui paraitrait car kobe et vince c´est pas pareil, kobe est bcp plus complet !

Enfin je crois que c´est ce que j´avais ecouter a l´epoque :p)

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 19:08:19

" colombian ta vu ? Kobe a vraiment devore iver son ! suffit de regarder les pourcentages et le nonmbre de points marqués ! Mais c´est pas grave ! Ils jouent pas dans la meme categorie tous les deuxn "

Ecoute, je ne repondrais pas à ce type de provocation, surtout si tu penses que Kobe est le meilleur joueur du monde en ce moment et qu´il a le niveau d´un MJ des temps modernes...

Guingc
Guingc
Niveau 6
22 février 2004 à 19:20:57

Je plaisante colombian ! :p)

Je n´irai pas jusqu´a dire que kobe a le niveau d´un MJ des temps modernes mais que c´est le jeu de kobe qui ressemble le plus a celui de jordan !
Ce n´est peut etre pas le meilleur joueur du monde mais a son poste IL me semble que oui !

colombian
colombian
Niveau 10
22 février 2004 à 19:28:37

Oui il fait partie des meilleurs joueurs à son poste, quant à dire qu´il est LE meilleur, je l´ai deja dit, il est difficile de le prouver et de le comparer aux autres joueurs.
Les aptitudes physiques, la conference, la composition des equipes rendent la comparaison impossible avec les T-mac, AI etc... C´est pourquoi il faut arreter de vouloir degager LE meilleur joueur d´un lot.
Et quant à dire que son jeu se rapproche de celui de MJ, je l´ai deja dit, Kobe s´est inspiré de Sa Majesté pour un bon nombre de ses mouvs...