CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe taille XXL !!!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
20 février 2004 à 19:43:13

zezotte je crois que kobe a pas dunké parce qu´il s´attendait a un alley oop de yao ming

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 février 2004 à 19:52:22

oué possible, de tte façon, on s´en fout , non? :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 20:45:49

" par exemple Kobe est en train de developper une adresse à trois points que Jordan n´a jamais eu... "

Juste répondre vite fait à cela en te disant Colombian qu´il n´est pas en train de le développer mais qu´il devient de + en + efficace tout simplement...parce qu´il a tjs eu cette adresse rappelle toi l´année derniere les 9 shoots à 3 pts convertis d´affilée :oui: :oui: enfin c´etait juste pour préciser :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 22:09:38

Oui tu as raison... c´est juste, je m´incline fuck-disiz :-)))
Mais pour moi le kobe de cette annee n´est pas celui de l´annee derniere, c´est pour ca...
Enfin il se reveille vidsiblement ces derniers temps...
Dommage qu´AI va casser ce soir cette remarquable ascension... :-d

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
20 février 2004 à 22:15:44

ouais! rappeler vous la serie a plus de 40pts par match pour ramener les lakers en haut du classement!!!!!
magnifikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
yavait meme un match ou on voyai sur lecran les stats et yavait marker
pts ds le quar temps: 27pts
pts de kobe ds ce QT: 20 pts!!!!
et rest of the team: 7pts looooooooooooooool
javais haluciner!!!!! il prenai grave des shoot mais les rentrai tous aussi!

Guingc
Guingc
Niveau 6
20 février 2004 à 22:29:12

bad--boy0 marci d´avoir lu le topic et de ne pas avoir defendu ! :snif:
colombian toujours le mot pour rire ! Perso je pense que AI va se faire devorer par Kobe ! Mais ta raison kobe etait plus fort l´année derniere ! Ms il a des circonstances " speciale" pour justifier son manque de forme ( operation,blessure,justice)
Greatdunk ta raison le kobe de l´année derniere etait enorme, il faisait la team a lui tout seul qd big shaq n´etait pas la . ..

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 22:31:46

" Perso je pense que AI va se faire devorer par Kobe ! "

C´est juste parce que je suis fan des sixers que j´ai dit ca et que j´espere une victoire des sixers ce soir :-))) . J´aime bien charrier les fans des lakers...
De là à dire qu´AI va se faire bouffer, je ne serais pas aussi catégorique ! :)

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
20 février 2004 à 22:35:54

AI va se sentir bien seul ce soir...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:36:45

Dsl du retard...dogg oblige

" Mais pour moi le kobe de cette annee n´est pas celui de l´annee derniere, c´est pour ca"

Ca c´est clair...il n´a plus le meme impact , il se démarque moins mais la je crois que s´il nous sort encore un match à 35 pts on sera tous d´accord enfin!!! que la saison des Lakers commencent vraiment NOW :cool: :cool: Et ce soir c´est A.I qui va en faire les frais :-d :-d Meme si l´absence de Gary me fait un peu peur :snif: mais bon on a les ressources necessaires L.A IS L.A!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:38:51

" AI va se sentir bien seul ce soir..."

Je pense pas non...Robinson devrait pas à avoir de mal contre la super mega défence de George :-(( :-(( sans compter Derek Fisher face à Snow ( voir Iverson) et Thomas contre Medvedenko ca se vaut encore mais bon...Shaq va bien s´amuser dans la raquette et Kobe continuer sur sa lancée!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:40:48

" ouais! rappeler vous la serie a plus de 40pts par match pour ramener les lakers en haut du classement!!!!! "

Ca ne s´est pas tjs fini par des victoires, ca se finissait en victoire quand nos grands touristes Fisher and co mettait et arrivait à mettre plus de 10 pts dans un match :nonnon: :nonnon: Vraiment faudra recruter aprés les P.O...ca commence à me souler cette mediocrité!

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 22:40:52

L´equipe des lakers va ressembler à celle de 2001 pour ce match... Kobe-Shaq et quelques touristes autour ! Mais bien moins consistants qu´en 2001 ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:42:18

" L´equipe des lakers va ressembler à celle de 2001 pour ce match... Kobe-Shaq et quelques touristes autour ! Mais bien moins consistants qu´en 2001 "

Ouai c´est clair qu´il n´y a pas les Horry pour planter à 3 et les autres touristes sont de plus en plus mediocres...je ne citerai que Rick Fox qui revient plus fort que jamais :nonnon: :nonnon: :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 22:46:06

Rick Fox, Fisher, George, Rush, Medvedenko, Sampson.... !
De quoi effrayer les roles players de Philly : Robinson, Thomas, Snow, Mc Kie et Dalembert ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:48:44

Medvedenko - Rush ouai et George dans un bon jour!!

Humm Mc Kie que fait il en ce moment à part cirer le banc :sarcastic: Snow en totale perte de vitesse....Dalembert c´est comme Reinaldo au bon jour la chance!!!

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 22:52:42

Mc Kie cire peut-etre le banc, en attendant il met les trois points decisifs ( pas comme certains justement... :sarcastic: ) . Pour Snow je n´ai rien a dire, attendant il ne faut pas lui laisser le champ libre non plus et quant à Dalembert il marche sur serie et il reste sur un 8 pts 11 rbs 5 contres hier, un vrai petit Ratliff en herbe.
Apres il est vrai que contre le gros, ca ne va peut-etre pas etre la meme chanson...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:55:05

" Apres il est vrai que contre le gros, ca ne va peut-etre pas etre la meme chanson"

Je dirai meme + , pas du tout! Parce que la on retrouve le duo infernal Kobe - Shaq qui on le sait quand ils sont lancés...peuvent faire à eux deux des purs miracles!

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
20 février 2004 à 22:57:55

" Vraiment faudra recruter aprés les P.O...ca commence à me souler cette mediocrité!"

euh mec jte signale ke recruter deux all star comme malone et payton sete pas rien non plus lool

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 22:59:23

On verra bien, les lakers partent favoris pour sur, mais j´ai le droit d´y croire, non ?
D´autant que le match d´hier m´a rassuré quelque peu concernant les competences de mes sixers...

Bon sur ce, @plus, j´ai besoin d´aller m´aérer un peu...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 février 2004 à 22:59:33

" euh mec jte signale ke recruter deux all star comme malone et payton sete pas rien non plus loo"

Pour une saison d´accord...et aprés???? Aprés on se retrouve avec notre duo gagnant mais vraiment que notre duo, on a meme plus un seul role player pour assurer un peu derriere!
Vraiment l´année prochaine si on perd Malone et Payton on va se faire gentillement demonter...!