CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team dynasty

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
graoully
graoully
Niveau 8
17 février 2004 à 13:37:43

le challenge est interessant je pense.
j´ai pris es chicago bulkls en espérant leur faire renouer avec le succès.

voici l´équipe que j´ai réussi a reconstituer pour commencer la premiere saison

Ilgauskas ( tb rebondeur et contreur )
Chandler ( bof mais très grand )
Carter
Stojakovic
James

Carter et Stoja tourne a 20 pts de moyenne. ( en 4*4)

Que pensez vous de cette équipe ?
Que faire ^pour l´améliorer ?

Aimez vous jouez avec que des stars ? perso non car il n´y a pas d´interet.

Une dernière question comment est calcullée la valeur de l´équipe ?

En effet la mienne est annoncé a 9 alors que carter vaut 86, stoja 78, james ilgauskas chandler 69, les autres sur la touches - de 62 ?

c bizarre car avant j´avé garnett, stoja, r.miller, jackson webber et elle valait 93

si opn pouvait m´expliquer

merci

graoully
graoully
Niveau 8
18 février 2004 à 13:24:22

alors personne reponds ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 février 2004 à 13:52:51

Je vais me dévouer :-p

Déja ton 5 est pas mal du tout mais n´oublie pas qu´il faut un banc aussi, quoique en 4*4 tu peux te débrouiller. Pense à avoir un shooter en complément sur le banc.
Ce que tu pourras faire pr améliorer ton équipe, c´est, si tu en a la possibilité, d´allonger la durée des QT, en 4*7 par exemple, comme ça tu pourras jouer avc le banc aussi ce qui, je trouve, améliore l´interet des match. Je suis à 3V pr 2D, mais je trouve le challenge que je me suis fixé interessant.

La valeur de l´équipe est calculé selon les joueurs que tu as, ceux du banc, mais aussi leur nombre, avec 15joueurs ( meme 3-4 a moins de 50) ton équipe aura une note + élevé que si tu n´as que 8stars.

En espérant t´avoir renseigné.

Aimez vous jouez avec que des stars ?
Personellement non, quel est l´interet? Perso j´ai commencé une nouvelle partie avec les clippers pr le moment j´ai le 5majeur de base et j´ai aporté 2petites retouches sur le banc.

graoully
graoully
Niveau 8
18 février 2004 à 15:28:48

merci herzeleid, sur le banc j´ai milicic que je trouve pas mal et crawford mais le prob est qu´il me manque un shooteur a trois points car peja se sent un peu seul.

les autres conseillez moi

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
18 février 2004 à 16:55:25

essaye d´obtenir reggie miller!!!
seulement 61 de moy mais un shoot monstre a 3pts!!
ou pat garrity aussi si tu veux ( il jou a orlando)
moi jai les pacers avec un bilan de 51-11!!! :)

will5
will5
Niveau 7
18 février 2004 à 17:33:36

elle est pas mal ton équipe mais moi
Shaq
Garnett
Carter
T-Mac
Iverson

alors q´en pensez vous?

par contre mon banc est médiocre

UndercoverCop
UndercoverCop
Niveau 3
18 février 2004 à 19:22:25

Ben moi au bout de 3 saisons nba en partant d´une draft a la derniere place j´ai reussi a avoir :
lebron James
Yao Ming
Jason Kidd
Sprewell
Gooden ( le gars des magics )
et puis le banc voila pas mal :
5 joueurs a plus de 75 et 2 joueurs entre 65-70
le truc en faite c de vendre sa super star et d´acheté 2 joueurs moyens ( entre 75-80) contre une star a 85..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 février 2004 à 22:44:52

Si tu veux un conseil pr trouver un joueur à 3pts, tu vas ds centre statistiques et tu regardes les notes, et tu regardes les 3pts. Prends un gars avec un rating relativement faible mais qui a une bonne moyenne a 3pts, tu pourras faire soufler peja, surtout sil est en méforme et tu auras un gars frais et dispo pr te mettre une petite dizaine de points venus du banc tjs très appréciable.
Je l´ai pas fait ds ce jeu ds le 2003, le meilleur était tracy murray si mes souvenirs sont bons.

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 00:28:16

Il est clair que dans les jeux de basket en general, il es tres tres utile de posseder un shooteur à trois points...
Par exemple que ce soit dans nba live ou espn, l´equipe de seattle arrive toujours a m´infliger une defaite a cause des gachettes exterieurs ( ray allen, lewis, barry...)
Ce qui est d´ailleurs assez irrealiste mais enfin bon, passons...
Donc si tu peux avoir des superstars du 3 pts comme allen ou peja , c´est tout benef, mais certains autres shooteurs longue distance assez modestes dirons nous peuvent representer une bonne menace pour tes adversaires...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 10:10:37

Je te rejoins sur seattle dps l´an dernier c´est ma bete noir, je m´étais meme fait sortir au 1er tour des PO ds le 2003 notament avec un ray allen tournant à 51pts/match ( sur 6match) je vous laisse imaginer que faire face à ça?

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 11:38:55

Rien justement, et c´est ca qui est dommage. Car on a beau faire une defense man to man pot de colle, des prises a deux rien y fait...
Ce qui n´est d´ailleurs pas du tout realiste, vu que les shooteurs exterieurs n´arrivent jamais a faire gagner une equipe à eux tout seuls...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 11:42:56

C´était dans la version 2003, mtn ces petits soucis ne sont plus trop à l´ordre du jour, meme si seattle continue à me pourrir la vie...

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 février 2004 à 12:01:35

" Ce qui n´est d´ailleurs pas du tout realiste, vu que les shooteurs exterieurs n´arrivent jamais a faire gagner une equipe à eux tout seuls..."

bin la jsuis pas d´accord avec toi, regarde dallas, ils ont pas gagner le titre certes, ms c une tres bonne equipe NBA, et qui gagne :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 février 2004 à 12:03:23

Ms a dallas ils sont ts comme ça, donc si un n´est pas ds son soir, d´autres pourront prendre la releve. Mais à seatle à part lewis, allen voir barry, il y en a pas bcp capable de prendre leur responsabilités.

colombian
colombian
Niveau 10
19 février 2004 à 12:24:50

Tout à fait, à Dallas il y a tellement de gachettes que l´un est toujours là pour suppleer l´autre. Il est tres rare de voir Walker, Nowitzki, Finley et Nash manquer de reussite le meme soir.
M´enfin Dallas est une exception, un equipe composée n´importe comment par cet idot de Cuban et qui se fera d´ailleurs completement bouffer en PO.
Lorsque je parlais des shooteurs dans une equipe je faisais plutot reference à Seattle ( allen, lewis) , orlando ( t-mac) voire meme Indiana car Reggie Miller est inarretable dans le jeu...

graoully
graoully
Niveau 8
19 février 2004 à 14:05:54

je vous remercie tous, je vais rechercher, pour l´instant peja est d´enfer 55 pour cent de réussite ca aide

will5 Posté le 18 février 2004 à 17:33:36
elle est pas mal ton équipe mais moi
Shaq
Garnett
Carter
T-Mac
Iverson

alors q´en pensez vous?

par contre mon banc est médiocre
.
will5, je ne vois pas l´interet de cette equipe c beaucoup trop facile. Mais bon, c sur qu´elle a de la " gueule"