CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche maillot de PEJA n°16

23-leBron-james
23-leBron-james
Niveau 4
16 février 2004 à 20:08:13

qui la ?

GG4444444444444
GG4444444444444
Niveau 4
16 février 2004 à 20:30:55

MOI!
tu veu le maillot de stojakovic sé sa??

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
16 février 2004 à 20:43:16

F gaffe ton topic va étre virré par le modéro moi je sens sa ! !!!!!
:oui:

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
17 février 2004 à 13:57:06

slt

moi aussi j´aimerais bien l´avoir mais bon j´ai pas encore vu comment l´avoir en france....

sinon faut le commander à partir d´nba.com mais la ca te revenir vraiment trop cher ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
17 février 2004 à 14:17:45

Kaede, tu as oublié le Bye...

Sinon, je n´effacerai pas ce topic, en tout cas je ne vois aucune raison de le faire...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 février 2004 à 18:33:06

salut!! vu qu´on parle de maillot, je prendrais bien celui de T-Mac ou d´Iverson, qu´en pensez vous?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 18:38:34

Perso j´essaye d´avoir toujours un maillot qu´on ne trouvera pas aux 4 coins de rues comme les Bryant, Iverson et autres Vince Carter....

J´ai d´ailleurs pu avoir le 8 de Spreewell des Knicks :-d Je vais essayer de me chopper un Blazers, un Heat, un Pacers ou un Suns :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 18:39:49

Mais comme j´aime bcp les Blazers et le Heat ca va se diriger par la . ..Reef? Randolph? ou Wade? Odom? :) :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 février 2004 à 18:59:06

Moi j´hésite à me prendre sur nba.com le maillot d´Iverson All Star Game, enfin je pense que si je le prends, ce serait avec un autre maillot(Anthony 15 Nuggets je pense...).

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
17 février 2004 à 19:12:57

mais sinon personne ne connait un site ou une adresse ou l´on peut en commander à moins de 75 € par maillot.....

mais des maillots qui soient pas trop " communs" comme iverson shaq kobe ou encore garnett

BYE

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 février 2004 à 19:32:14

Moi j´ai le maillot de Wade des Heat mon frère qui est fand de Miami depuis toujours est allez 1 mois au States pour allez voir quelques matchs de soné quipe préféré , et il ma ramener le jersey de Wade et une casquette des Heat

lol c´était ma ptite histoire mais le maillot de Wade je l´ais jamais vu en franc ealors c´est un peu ma fierté :) lol

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
17 février 2004 à 20:32:11

Colombian :imagine que la premiére page du forum serai rempli de topic comme " moi je voudrai le maillot de iverson n°3" ou alor " moi je veut celui de Kobe n°8" et " moi je veu celui de LeBron James n°23" . ...........
il faudrai créé un topic officiel qui parle de tou les maillots , un topic officiel pour le loto,un topic officiel pour les équipes , sa va pas bien se passer si tlm se raméne et dit cherche maillot tel , cherche casquette de tel équipe . .......

:(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 février 2004 à 20:39:13

heu, fuck-tp, bonne idée, mais je peux pas te conseiller, dsl... mais les maillots de bryant se trouve facilement!!! quand j´ai acheter mon maillot de T.P, j´en ai vu plein!! et j´ai un pote qui a le maillot de carter, mais c´est le seul a ma connaissance!!!alors?? T-Mac ou the answer??

dmx45
dmx45
Niveau 10
17 février 2004 à 20:50:06

moi etant suporter des pacers
jaimerai trouver celui de o´neal qqun la deja vu?
merci sinon on peu lavoir ou

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 février 2004 à 20:58:13

moi perso, je l´ai jamais vu, dsl... au fait, vous croyez que je pourrais trouver des maillots a decathlon???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 21:00:18

Intersport si tu veux des Champion USA

Le mien je l´ai fait importer par la soeur d´un ami...et je pense que je vais chopper encore un ou deux maillots quand je saurai m´en sortir sur leur site à la con...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 février 2004 à 21:08:15

merci fuck-tp :ok: !!!! mais y´a des champions USA, et les autres, c´est des quoi???

colombian
colombian
Niveau 10
17 février 2004 à 21:19:25

" Colombian :imagine que la premiére page du forum serai rempli de topic comme " moi je voudrai le maillot de iverson n°3" ou alor " moi je veut celui de Kobe n°8" et " moi je veu celui de LeBron James n°23"

Pour l´instant il n´y a qu´un topic de ce genre, donc ne nous affolons pas...
Au pire vous pouvez parler des maillots en general sur ce topic, il n´y a pas de probleme...
Et n´oubliez pas que je ne suis pas encore modéro ! Tant que je n´aurais pas mon pseudo rouge, je ne pourrais rien faire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 février 2004 à 21:23:57

" merci fuck-tp ! !!! mais y´a des champions USA, et les autres, c´est des quoi???"

Les Champions USA ont la licence exclusive sur l´europe ( Saloprie de merde!!! :-(() et les autres dison les " Vrais" imitations bien faites sont des Nike ou des Reebok ca dépend de la team...ils coutent le meme prix!!!Et sont franchement beaucoup plus beau..

Mainteant si tu veux un maillot un vrai comme Kobe ou autres ont sur le parquet dans une sorte de matiere genre tissu c´est 150€ + les frais de douanes...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 février 2004 à 21:29:40

on les achete ou les " vrai" imitations stp????

La vidéo du moment