CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°le successeur de JORDAN°°°°°°°°

cbkiller
cbkiller
Niveau 1
16 février 2004 à 13:08:26

Pour moi le digne descendant de micheal jordan pourrai etrekobe bryant malgre ses betises...
jordan a tout de meme un carriere plus importante pour le moment.donnez votre avis

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
16 février 2004 à 13:19:24

Nan mé ké se ke vous avé tous a dire ke micheal jordan est le meilleur :-(( sa ménérve ! !!!!
:-( :-(( vous en faites koi des vrai stars
komm " chamberlain" " magic " " spawn" " larry bird" :-(( je suis daccor ke jordan est bon mé yen a dautre aussi :-( ! !!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 février 2004 à 13:31:47

lordbossity, t´as oublié Kareem Abdul-Jabhar! :lol: (si c´est comme ça que ça s´ecrit...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2004 à 13:35:50

Jordan a marqué l´histoire du basket comme chamberlain, russel, bird et autre pistol pete.
Mais moi ce que je me demande c la volonté de trouver le nouveau untel...laissez chacun se faire sa place. Les époques sont différentes, les mentalités évoluent, la médiatisation évolue, tt évolue, les comparatifs sont impossible.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2004 à 13:39:41

Kareem Abdul-Jabar...pas de " h" critikeman

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 février 2004 à 13:48:41

Pour moi les meilleurs joueurs resteront Pete Maravich " Pistol" et Julius Erving " Dr.J"

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
16 février 2004 à 14:14:11

Vaut mieux faire par époque :
Wilt Chamberlain
Kareem Abdul-Jabbar
Julius Erving
Larry Bird
Magic Johnson
Michael Jordan

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 14:16:38

Maravich, le passeur fou...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 février 2004 à 14:17:53

merci herzeleid, je referais plus la faute!

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
16 février 2004 à 14:30:48

Herzeleid Posté le 16 février 2004 à 13:35:50
Jordan a marqué l´histoire du basket comme chamberlain, russel, bird et autre pistol pete.
Mais moi ce que je me demande c la volonté de trouver le nouveau untel...laissez chacun se faire sa place. Les époques sont différentes, les mentalités évoluent, la médiatisation évolue, tt évolue, les comparatifs sont impossible.

:d) malheureusement je trouve que ça évolue pas dans le bon sens. Je regrette le baket de ma jeunesse ! :sarcatic:

Guigui52
Guigui52
Niveau 6
16 février 2004 à 14:43:52

le digne successeur de MJ est Thomas Ardiet, mon meilleur pote ! :lol:

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
16 février 2004 à 16:17:06

qui a vu plusieurs matchs de pistol pete pour juger de son niveau?

comparons ce qui est comparable.

de plus il n´y a qu´un bird, qu´un magic, qu´un doctor J, qu´un MJ.

cartershaq
cartershaq
Niveau 2
16 février 2004 à 17:24:09

Il faut arreter de chercher un nouveau Jordan, il y aura dautre ters bon joueur mais il faut arreter chak année de dire -->c le nouvo Jordan. Jordan est unik il est le meilleur de tout les temps " pour l´instant" et il marké le monde du basket de son empreinte JOR"23"DAN forever!!

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 19:48:52

Surtout chaque joueur est unique...
Les joueurs nba qui arrivent ne sont pas les clones des précédents, et heureusement car le jeu evolue egalement...
Apres les evolutions peuvent etre plus ou moins bonnes selon les epoques, sur ce point je rejoins plutot Scotty...

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
16 février 2004 à 20:36:57

ooooo
oui , heureusement que le jeu de la nba né pas le mém chaque anné , moi je croi que c pour sa que la nba et si bien aprécié dabort pour ses joueurs exeptionel et ensuite pour son évolution dans le jeu c formidable

I love NBA forever

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
16 février 2004 à 22:23:38

jvoudrai juste faire une precision et dire ke jordan est vraiment le meilleur car c´est prouve statistikement les gars!!! kan au joueur du passe ou plus precisement chamberlain... ok cetai un grand joueur mais normal kil markai 50pts par match a plus de 72% de reussite car imaginer un peu la gueule de la ligue a lepoque...(1960...) devait pas trop etre difficile de sapprocher du cercle lol! dc fo savoir evoluer . ..

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 22:47:57

Tu vois, c´est exactement le type de préjugé qu´il ne faut absolument pas avoir.
Je suis malheureusement trop jeune pour avoir vu Chamberlain à la grande epoque mais d´apres ce que l´on ma raconté et d´apres ce que j´ai pu voir, Wilt Chamberlain etait un monstre de puissance et de technique, bref il n´avait pas d´egal. Son seul défaut restait sa baisse de regime inexplicable lors des PO. Meme Bill Russell, pourtant une legende nba avec les celtics ne possedait pas autant d´imapact offensif...
S´il marquait autant, c´etait que l´epoque a laquelle il evoluait n´etait pas la meme, tous les ballons passait par lui, il pouvait marquer 20 pts de suite au sein de son equipe, le jeu etait beaucoup moins posé qu´aujourd´hui... De là a dire que le gars se promenait sur le parquet, alors là non, je suis desolé mais les 50 pts par match il faut les mettres quand meme, comment expliques-tu qu´il fut un des seuls a reussir pareille performance ?
Tout cela le rend in-com-pa-ra-ble par rapport a Jordan et par rapport a tout autre joueur n´ayant pas évolué a la meme epoque d´ailleurs...
Donc les fameuses statistiques que tu evoques ne peuvent etre pris en compte en tant qu´argument valable...

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
16 février 2004 à 23:07:10

putain mec jmincline...
se cout la tu ma scier lol
ouais ji est peut etre ete un peu fort se vrai!
je m´excuse aupres de chamberlain!!!
je tient a preciser kil avit pas trop de technike justement( main en acier lol) mais surtout dla puissance!!!!!!!!!!!! ( 100 fois shaq!!!!) =)

colombian
colombian
Niveau 10
16 février 2004 à 23:16:55

C´etait pas mechant, t´inquietes :ok:
Il est vrai que Chamberlain etait surtout un monstre de puissance mais aussi de technique car à ce niveau la puissance brute ne suffit pas. Regarde un joueur comme shaq, malgré sa puissance extraordinaire, il possede une extraordinaire panoplie de mouvements techniques pour un pivot et sait egalement y aller en force, Chamberlain avait a peu pres les memes carcteristiques.
On en a la preuve aujourd´hui avec les quelques mastodontes de la ligue qui s´averent inefficaces car la technique leur manque, malgré un physique supposé avantageux.( cf robert traylor, oliver miller...)

greatdunk
greatdunk
Niveau 8
16 février 2004 à 23:25:32

voir le grand shawn bradley!!! lol une horreur se type!!! grand pour rien.............
alors ke yao ming lui a de la technike!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jlaime bien ce chinois :)

La vidéo du moment