CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ekip tip

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 18:21:02

Je comprends pas votre énervement. Personnellement je n´ai rien dit de mal sur lui au contraire je l´ai mis dans les AF de la dream team que voulait constituer playerzelda ( dsl si j´ai écorché ton pseudo)
Et ds ma justification g mis, " malone est une legende"... je vois pas prq vous vvous énervez...

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
15 février 2004 à 20:42:22

Pour Karl Malone si certaine persones on regardé NBA+ cet aprém midi yavai une reddifusion des all-star games 1988 je croit malone y a jouer plus intensément que " kévin garnett , allen iverson , T-mac , " réunis a lui ts seul il assurai ttes les fonctions ( passe désisive , contre , interception , rebond , 3pts, dunk . ...)

jétai en extase :malade: . .....

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
15 février 2004 à 20:46:03

je peut vous assurer que " the mailman " né pas 1 simple joueur de passage certe maintenant il n´est plus comme avant mé a son age et avec son chemin ds la nba je croi que sa frole la perfection ( personne né parfait)

:hap: jéspér que se résumé plaira a zezotte

graoully
graoully
Niveau 8
15 février 2004 à 21:56:50

que pensez vous de mon equipe type en 1re saison de dynasty ?

nowitzki
garnett
stojakovic
r. miller
jackson

remp : pas grand chose ?

merci

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 22:13:28

" je vois pas prq vous vvous énervez..."

Pas forcément contre toi mais lorsque j´entends des : " tt le mond é dacor pour dir ke garnett é meilleur ke malone " ou bien " c 1 robot cd 1 vioc c tt il a fé son time c 1 traitre " ca m´attriste vraiment. Deja comment comparer garnett et malone ?
Ce n´est pas la meme epoque, pas le meme style de jeu non plus... Franchement le Mailman a toujours été un monstre à l´interieur, est extraordinaire de longévité et meme s´il est maintenant clairement en fin de carriere, il est toujours aussi présent sur le terrain dans son style caractéristique... Alors à mon sens les arguments du genre " il a fait son temps" n´ont meme pas lieu d´etre...
Certes le jeu de Garnett est peut-etre plus apprécié par la nouvelle generation que le jeu technique de malone un peu plus desuet, mais en aucun cas il ne faut renier une legende, un des meilleurs PF, si pas le meilleur, de tous les temps...

playerzelda
playerzelda
Niveau 4
20 février 2004 à 19:16:01

waou mon topic par a la deriv lol

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
20 février 2004 à 19:32:29

" Entre Big ben et O´Neal y´a meme pas foto..."

O´neal est fort que parce qu´il est grand et gros imagine que ben wallace fasse 2m16 et 150 kilos et o´neal que 2m06 . .. :nonnon: :nonnon: :nonnon:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
20 février 2004 à 19:34:49

ce message avait été posté par fuck_disiz , j´ai oublié de preciser!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 21:21:56

O´neal a un avantage de taille et de poids, c tant mieux pr lui, il en proftie au moins. Combien de bibendum sont de véritables chevres ds cette league?

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 21:55:52

Big-wallace, on ne peut pas parler au conditionnel...
De toute facon peu importe la taille, Wallace a beaucoup moins de touché de balle qu´O´Neal en attaque, c´est certain. Mais il est plus performant au contre par exemple. Chacun a ses qualités mais il est vrai que tant que Big Ben restera frustre en attaque, il ne deviendra pas un joueur aussi grand que le Shaq.
Pour Herzeleid, je pense que certains bibendum n´ont pas beaucoup de masse musculaire, je penche plutot pour de la graisse :-))) , et n´oublions que le shaq possede une forte musculature en plus de son gabaritce qui pourrait expliquer bien des choses. Ca, Beaucoup de gens ont tendance à l´oublier.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 février 2004 à 21:58:27

" certains bibendum n´ont pas beaucoup de masse musculaire, je penche plutot pour de la graiss"

J´ai pas vérifier sous le maillot ce qu´il y avait :malade:
Tlm n´a pas la carrure du shaq, c´est certain n´est ce pas robert traylor? ( dsl c mon bouc emissaire favori :rire2: )

colombian
colombian
Niveau 10
20 février 2004 à 21:59:28

J´en connais un aussi , c´est Oliver Miller des wolves ! MON bouc émissaire ! :rire:

playerzelda
playerzelda
Niveau 4
21 février 2004 à 10:04:02

Avec tous ce ke vous avez di g fé une ekip vou voulé peut etre savoir lakel:
davis
francis
mc grady
bryant
carter
pierce
garnett
j o neal
shaq o neal
kidd
duncan
marion
ming
et mon chouchou tony parker

playerzelda
playerzelda
Niveau 4
21 février 2004 à 10:04:41

j en ai oublier 1 ke je fé jamé jouer c nowitzki

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2004 à 10:07:36

" et mon chouchou tony parker"

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

playerzelda
playerzelda
Niveau 4
21 février 2004 à 10:12:30

ben oui :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 10:34:39

:lol: :rire: :rire: :rire: :lol:

J´aurai plutot dit " et celui qui fait tache..." :sarcastic:

Mais tu as tout a fait le droit de l´adorer , tu devrais + parler sur le forum spurs alors...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 février 2004 à 10:39:10

" Mais tu as tout a fait le droit de l´adorer , tu devrais + parler sur le forum spurs alors..."

. ..en restant objectf....je me permet de le rapeler...

playerzelda
playerzelda
Niveau 4
21 février 2004 à 11:19:12

jy vé souvent sur le forum d spurs
j adors tp alor du calme fuck tp

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 février 2004 à 11:22:03

" adors tp alor du calme fuck tp "

Mais je plaisantai roo...si tu commences à tout prendre au premier degrés sur ce que je dis...tu vas peter un cable lol demande à gunman quand il reviendra :) Je n´ai pas du tout envi de débattre de TP et d´encore et encore sortir des arguments pendant 3 plombes c´est pour cela que j´ai dit que tu as tout à fait le droit de l´adorer tu fais ce que tu veux :-)))