CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye Kobe

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 février 2004 à 23:44:39

" Tu preferes l´imaginer aux sixers "

Franchement ouai! Si on recupere A.I :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 février 2004 à 00:05:13

Kobe Bryant fidèle aux Lakers?
14 Février 2004

Même s´il est encore sous contrat avec les Lakers jusqu´en 2005, Kobe Bryant a la possibilité cet été de faire jouer sa clause libératoire. Comme Jason Kidd en juillet dernier, KB8 peut donc rempiler avec son club actuel afin de toucher le maximum ( 114 millions sur sept ans) ou alors il rejoint une autre franchise avec un salaire à peine moindre ( 98 millions sur sept ans).
A l´heure où les dirigeants viennent de rompre leurs négociations avec Phil Jackson pour une prolongation de contrat, Bryant confirme son attachement aux Lakers.
" Je veux jouer aux Lakers jusqu´à la fin de ma carrière. Dans ma tête, rien a changé. Depuis que je suis gamin, je veux jouer aux Lakers et pour moi, c´est un rêve que de porter ce maillot. Je suis en contact avec mes dirigeants pour évoquer l´avenir. J´ai décidé de faire jouer ma clause en juillet prochain. Cela ne veut pas dire que je veux partir. C´est juste pour voir ce que l´on me propose ici, et ailleurs" explique Kobe.
Si la star des Lakers paraît décidé à rester, en coulisses, les avis sont contraires. Ainsi des proches du joueur confirment que le torchon brûle entre KB8 et ses dirigeants. Ainsi, Bryant envisagerait bien de partir l´été prochain. Il n´irait pas très loin puisqu´on lui prête l´intention d´aller aux Clippers!
Plutôt que de spéculer dans le vide, on attendre de connaître sa décision en juillet prochain.

Fabrice Auclert

predator21
predator21
Niveau 5
15 février 2004 à 00:09:43

Oui, ben decidemment, c´est un peu le bordel. En gros, on ne sait pas ce qu´il va faire..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 00:10:54

Chacun y va de sa petite rumeur sachant que auclert est un habitué des mauvais pronostics, ça laisse des chances au fan des lakers d´espérer le voir rester.

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 00:55:03

" Tu crois vraiment que AI et bryant serait complémentaire "

A mon avis non, mais on peut toujours essayer...
Hop, on vire le Big Dog et on plante le Kb en SF...
Je plaisante, car je n´ose meme pas imaginer une team avec ces deux bouffeurs de ballons...
Cela ressemblerait à un betisier honnetement...

" Franchement ouai! Si on recupere A.I "

AI aux lakers, franchement, j´ai honte de le dire mais ca le ferait bien...
Ce maillot jaune lui irait vraiment bien je trouve...
Apres, au plus profond de moi, c´est no way, AI doit rester à philly pour marquer la franchise de son empreinte à l´image d´un reggie miller, ou meme d´un malone ou d´un Olajuwon qui auraient du selon moi finir leur carriere respectivement à Utah et Housttn...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:14:15

C´est clair que the dream du coté des raptors s´étaient vraiment pas une fin glorieuse.
Utah = Malone + stockton pr bcp de monde, mais est ce que malone sera synonime de utah rien est moins sur si LA gagne le titre....

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:22:47

C´est ce que je me dit egalement, si Malone gagne son titre cette annee, on risquera de retenir sa glorieuse saison d´adieu 2003-2004...
Alors que toute sa carriere, le mailman a fait les beaux jours d´utah en compagnie de stockton menant les jazz a deux finales nba consecutives contre les bulls de Jordan...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 février 2004 à 01:25:33

Une chose que je trouve assez triste ce sont tous les super joueurs talentueux qui restent dans leur team par amour vraiment de la ville des fans de la team tout simplement mais qui comme Malone au moment des dernieres années s´en sort sans avoir pu gouter la joie d´avoir gagner les Finals NBA! Alors que d´autres arrivistes genre Tony Parker , Rick Fox pour ne citez qu´eux en ont respectivement 1 et 3!

Messieurs les GM de Philly, Orlando etc... reveillez vous et aidez vos joueurs en leur donnant reellement les moyens d´atteindre leur but!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:32:23

Ce que tu décris la tres justement ce sont tout simplement les franchises player. Stockton est un modele du genre, tout comme l´est pierce ou carter actuellement, des joueurs qui vont restés dans leur team mais ne gagneront jamais le titre. Lebron est également fait pr devenir comme ça, je vois mal comment il pourra partir de cleveland un jour.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 février 2004 à 01:34:42

Ce qui me tue dans ces Franchise Player justement c´est qu´on ne fera pas reellement tout ce qui en en notre ( les GM) pouvoir pour les faire gagner! Tant qu´on est en finale en ci en ca c´est bien blablblab tient on va recruter tel ou tel joueur enfin bref il n´y aura pas de solide equipe derriere lui dans la majorité des cas!

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:38:04

" Messieurs les GM de Philly, [...] reveillez vous et aidez vos joueurs en leur donnant reellement les moyens d´atteindre leur but!"

Franchement, tant qu´on aura pas un nouveau Deke à Philly, j´ai l´impression que ce sera dur d´arriver en Finale. Cette année j´y crois un peu je pense que l´effectif est de qualité mais bon le Jermaine O´Neal me fait de plus en plus peur...

Pour en revenir a ce que tu disais fuck-disiz, Malone avec Stockton avait entierement les moyens de remporter le titre nba , je ne sais pas si tu te rends bien compte de l´extraordinaire qualité de ces deux joueurs... Ce serait comparable à un duo Kidd-Duncan actuellement...
Et malgré ca ils sont tombés sur plus forts qu´eux, il faut dire qu´il y avait un extra-terrestre en face... Bien aidé certes, mais...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:42:35

Ce qui est dommage pour eux c que lorsque Jordan a pris sa premiere retraite, ils sont tombés sur plus fort qu´eux a l´ouest ( houston) puis jordan est revenu...
Mais c´est vraiment dommage pcq les malone, stockton, hornaceck et autre ostertag ( dsl :rire: ) aurait vraiment mérité un titre.

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:49:17

C´est ca le plus rageant en effet...
Jordan qui fait son come-back et qui les mate par deux fois...
D´où depuis, une certaine malchance qui plane au-dessus des jazz :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 01:54:35

Tiens c´est étonant que tp apres avoir comparé duncan et son humble personne à magic et abdul-jabar, il aurait pu se comparer au duo stockton-malone... ii est plus à une annerie pres.

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 01:57:43

Et pourquoi pas Payton-Kemp pendant qu´on y est ? :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 02:01:36

TP est capable de tout, un jour il ns sortira lue-howard :rire:

DaBrat
DaBrat
Niveau 7
15 février 2004 à 02:03:24

Si vous regarder tte les semaine le top ten et bah a chak foi ostertag se pren un dunk ds la gueule

:rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
15 février 2004 à 02:10:45

Je comprends, ca explique la forme de sa tête...
Je suis cynique, là ! :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2004 à 02:11:36

Dunker sur ostertag est l´atraction principale de la cité des mormons, pourquoi s´en priver?

leq
leq
Niveau 6
15 février 2004 à 13:53:47

Dunker sur ta fesse !

La vidéo du moment