bon alors pour ce qui est des 5 majeurs, c le public ki vote, dc voila, on n´y peut rien.
moi les 5 me vont de tte façon ça tourne tres bien les tps de jeu sont bien reparti en general entre les stars
par ctr pour les joueurs que tu cite, c´est tous des joueurs qui se demene ds des equipes de bas de tableau et ça joue aussi
marbury est pour moi le plus dur a avaler ms bon c la vie, ya qd mm baron davis et jsaon kidd, des sacres clients
pour randolph c paske les blazers sont moins bons kon le remarke plus car si yavais pas eu tout le tintamarre envers les indesirables reef et autres il serais passé plus inaperçu car il a ete privilégie qd mm, ms je ne dit pas kil est bidon loin de la
reef, pas au all star il a pas l´attitude ki va avec dsl
marion c phoenix ki le penalise mm si c un joueur ki aurait pu faire se soulever les foules
enfin bref de tte façon la ligue est composé de plein de gd joueur qui aurait merité d´y aller eux aussi, dc rejouissons nous du all star ki arrive, ptet pas grace a magloire ms kirilenko jvs ldis il est spectaculaire dc voilou
bon asg qd mm