CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur joueurs à débloquer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
claudejean13
claudejean13
Niveau 5
12 février 2004 à 16:51:10

j´ai nba live 2004 sur ps2, et j´ai utilisé les codes pour créer des joueurs comme kyle korver des 76ers et pour créer les rappers,

pour jermaine dupri ça marche mais pas pour busta rhymes 50cent fabolous pourtant je tape les codes données dans la rubrique astuce de jv.com

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 16:58:23

" seul le code pr jermaine dupri marche. "

Poster aujourdhui meme sur le topic d´aide, merci de regarder avant de creer des topics inutiles.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
12 février 2004 à 17:02:25

ho mais il savait pas!! pourquoi s´acharner sur un p´tit nouveau comme ça. :question:
GO WOLVES GO!!! :up:

kev74
kev74
Niveau 3
12 février 2004 à 22:33:35

Et vs etes vrement d pelo ac vos forums d aide qui fon 1500000 pages! Putin apres ca se prend pour d boss pfff
VIVE LES NOOBS

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 06:50:58

Ca ne coute rien de regarder ou o pire posez la qst dessus, c tjs moins dérangeant que de creer un topic INUTIL, pour une question 1000fois posé, cherche rapeur et tu verras le nombre de topic creer...

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
13 février 2004 à 08:47:22

Désolé de te déranger herzeleid, passioné de foot et de basket, je viens d´acquérir NBA live 2004, et me suis décidé à quitter l´un des forums les plus malsains ici celui de PES 3, pour parler basket dans une ambiance sympa.

Je te remercie pour l´accueil,

tu donnes vraiment envie de rester ici,
mais je pense que tout le monde n´est pas comme toi, heureusement!

Je m´execute et vais chercher les topics.

Merci pour ton herzeleid

GO Knicks

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
13 février 2004 à 08:51:43

j´ai tapé rappeur il n´y en a que 5 ou 6, c´est pas énorme non plus

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 12:20:53

Désolé de m´enerver ms il y a des qsts comme celle-ci qui ont déja été posé des dizaines de fois, a la longue c´est énervant.
Mtn je le redis désolé si je t´ai paru agressif c´est pas vis-a-vis de toi en particulier mais on avait creer le topic d´aide pour poser les qsts, qu´une question soit posé 50 fois la*bas ne dérange personne vu que le topic est la pr ça.
Sinon bienvenue à toi, l´ambiance ici est sympa lorsqu´on parle de basket, il faut pas t´inquieter la dessus.

colombian
colombian
Niveau 10
13 février 2004 à 17:55:21

Il faut nous comprendre, claudejean, pour ceux qui sont presents de longue date sur le forum, il est vraiment rebarbatif de voir emerger uen multitude de topics portant sur la meme question...
Si encore les gens savaient utiliser l´option de recherche mais non visiblement, tapez " ea sport bio" ou " rappeur" ou meme encore " 50 cent" et vous verrez le nombre assez enorme de topics là dessus. Voila pourquoi un topic d´aide a été crée, je le repete tu n´es pas obligé de te farcir toutes les pages du topic, les questions les plus fréquentes sont en generales exposées dans les pages 1 et 2 du topic d´Aide. Si tu ne trouves pas , et bien tu poses ta question sur le topic d´aide et herzeleid ou zezotte se feront un palisir de te repondre...