CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[[ Elections officiel du modéro ]]]

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:28:56

si j´étais toi, je prendrais soi celui d´AI soit celui de T-Mac

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
11 février 2004 à 22:29:30

fuck tp ta vu le sweat des lakers?

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:30:56

parlez de ça dans le topic bla-bla NBA svp :)

parce que là c des élections alors faudrait pas trop dévié de sujet :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:31:14

ouais, vous avez raison pr les maillots. et j´ai + de chance de les trouver!!!! :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 22:31:47

" Et oui c´est ca les competiteurs!!! "

Franchement, fuck-disiz, tu me connais , je suis loin d´adherer au jeu soporifique des spurs mais force est de constater que lors des derniers PO , les spurs etaient tous simplement les meilleurs, en tout cas ils etaient vraisemblablement mieux préparés , ont mieux joué, plus intelligemment et plus collectivement que les lakers... Tout l´effectif s´est mis au service de duncan ( ginobili, kerr, jackson...) alors qu´en face les fisher et autres " touristes" multipliaient les contres-performances....
Et ca tu ne peux pas le nier...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:32:09

Le sweep tu veux dire Max? Quand on a sweepé les Spurs :-d :-d :-d c´etait magnifique!! Et quand ils nous opposaient un peu de resistance c´etait encore plus fort...cette année je compte bien reprendre ma revanche sur les Spurs, Mavs et autres Kings!

J´espere à l´est voir les Sixers en finale parce que je veux du spectacle et voir le duel A.I vs Kobe c´est tjs magnifique!

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:33:25

:bye:

thegunman
thegunman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:34:04

Les candidats pour l´instant :
- Herzeleid
- Lordbossity
- clems088
- colombian
- thegunman
- juventaire
- [[max]]
- fuck-tp

Changez pas de sujet svp :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 22:35:18

" J´espere à l´est voir les Sixers en finale parce que je veux du spectacle et voir le duel A.I vs Kobe c´est tjs magnifique!"

Je t´approuve entierement sur ce point fuck-disiz :ok: :ok:

Désolé thegunman, nous derivons, je me suis laissé emporter... :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:36:11

hey fuck-tp, les sixers ne seront(malheuresement) pas en PO... dommage, vraiment tres dommage :snif: ...)
Quant au lakers, si ils ont pas de blesser, ils iront loin!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:41:45

" Et ca tu ne peux pas le nier"

Je ne le nie pas du tout d´ailleurs regarde que deviennent tous ces joueurs? Stephen Jackson 30 pts à son dernier match , Speedy Claxton 16 pts 8 assists a son dernier match etc...ils avaient vraiment un belle effectif mais surtout et j´appuie encore mon argumentaire sur cela ils avaient ROBINSON!! Et tu sais comme moi que les ineterieurs en P.O c´est le plus important...mais je trouve leur titre assez chanceux au niveau du concour de circonstance par rapport aux Kings ( Webber blessé) ou Mavs ( Nowitzki blessé) et contre les Lakers j´y ai cru jusqu´au bout meme si pour moi le symbole de notre non-reussite ce fut le shoot a 3 pts de Horry qui rentre et qui ressort...hallucinant en+ on a tous vu que l´effectif commencait à vieillir et il fut cette défaite pour que les gars commencent à recruter enfin...je me dmande quand est-ce qu´ils vont enfin recruter un banc serieu! Bref pour dire qu´on a perdu contre plus fort et ce n´etait pas les Fisher, Fox, Horry and co les TOURISTES qui pendant la saison m´ont totalement tuer nerveusement!

En effet, pendant la saison j´avais deja vu ces lacunes et crois moi que de voir Kobe alone et je dis bien Alone dans la team face aux autres il ne pouvait rien faire et on gagnait lorsque les Fisher and co dégnaient sortir un match à + de 20% au shoot c´etait reellement horrible! Mais comme chaque année pratiquement aprés le ASG on a mis la vitesse superieure et on a gagner notre ticket pour les P.O malheureusement on avait pas le 3eme joueur qui aurait pu nous faire gagner . ..ca m´a bien touché et surtout de perdre contre les Spurs ca m´a vraiment nrv parce qu´encore les Wolves , les Blazers j´aurai accepté mais la c´etait pas possible! Face à un gros effectif on aurait pu quand meme les battres mais bon on va pas refaire le passé hein?

Tout ca pour dire que leur titre ils le meritent ( meme si la finale fut des plus horrible!!!!!) malgrés les grosse circonstances attenuantes dont ils ont beneficiés!Tant mieux pour eux . ..mais personnelement je trouve que confirmer est bien plus glorieux que d´atteindre deja le titre et les Lakers l´ont fait Three-Peat! Ca on ne nous l´enlevera jamais!

Je voudrais juste finir pour la rancoeur que j´ai envers les Spurs c´est aussi et surtout à cause du tapage et du matrakage mediatik autour du basket en france d´un coup juste pck Toilet Paper était dans leur team ( c´etait bien facile les Spurs ne se sont jamais appuyer sur le meneur pour gagner!)ils sont devenus genre l´equipe à suivre :nonnon: et tous les néophytes qui n´y connaissaient rien me bassiner avec leur team enfin bref...l´heure de verité approche plus que qq mois et c´est reparti!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:45:53

35 lignes!! :ouch: :ouch: :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:49:04

Dsl mais je ne peux dire de vive voix tout cela sinon ca prend bcp moins de place mais juste + de temps dans la conversation :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 22:50:32

" mais surtout et j´appuie encore mon argumentaire sur cela ils avaient ROBINSON!! Et tu sais comme moi que les ineterieurs en P.O c´est le plus important..."

Je te rejoins sur ce point, Robinson a été éclatant en PO pour sa saison d´adieu, il a considerablement aidé Tim Duncan, a defaut d´un parker tres irregulier dirons nous, avec comme exemple cette fameuse finale...
Apres, il est clair que les spurs on bénéficié d´un concours de circonstances , pour moi si Webber ne se blesse pas juste avant les PO le titre est pour les kings, sans equivoque possible...
Apres pour Nowitzki, cela reste plus dicutable. Il est clair que cette blessure a handicapé Dallas mais le probleme de Dallas, nous le connaissons , c´est le meme cette année, l´absence de jeu interieur... Tot ou tard Duncan aurait fini par bouffer bradley et à s´approprier la raquette, aussi adroits que pouvaient etre les nash, finley etc...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:51:13

Au fait critikeman:

Sixers:

Eric Snow
Allen Iverson
Glenn Robinson
Kenny Thomas
Coleman

Bench:

Jackson
Dalembert
McKie
etc...

Franchement sans blessure ils peuvent faire largement kk chose!Ils ont un gros gros potentiel et il suffirait juste qu´ils soient qualifiés en P.O parce qu´aprés les Big Dog et autres Iverson vont etre on fire et la :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 février 2004 à 22:53:23

si tu le dit!
bonne nuit :bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:53:58

" Tot ou tard Duncan aurait fini par bouffer bradley et à s´approprier la raquette, aussi adroits que pouvaient etre les nash, finley etc... "

C´est sur qu´aprés une belle défense des Spurs et c´etait foutu pour les Mavs!On l´a encore bien vu avec Portland ( c´est pas possible j´ai repeter l´exemple au moins 5 fois ces derniers jours) ou ils se sont fait remonter 3 match sous la houlete d´une sheed et d´un Randolph On fire!
Les Mavs ne gagneront jamais le titre à cause de ca c´est clair et net...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 février 2004 à 22:54:39

Demande à Colombian confirmation sinon...

Allez goodnight à toi critikeman :bye:

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 22:56:29

Hey crtikeman, la saison reguliere n´est pas finie, les sixers ont encore leur chance... Et comme l´a dit fuck-disiz, une fois que les PO sont atteint, tout est possible...
Ferons nous comme NY en 99 ? ( derniere equipe qualifiée a l´est pour arriver en finale nba ? )

colombian
colombian
Niveau 10
11 février 2004 à 22:57:30

:bye: critikeman . .. Je cofirme les dires de fuck-disiz ! :)