" Et ca tu ne peux pas le nier"
Je ne le nie pas du tout d´ailleurs regarde que deviennent tous ces joueurs? Stephen Jackson 30 pts à son dernier match , Speedy Claxton 16 pts 8 assists a son dernier match etc...ils avaient vraiment un belle effectif mais surtout et j´appuie encore mon argumentaire sur cela ils avaient ROBINSON!! Et tu sais comme moi que les ineterieurs en P.O c´est le plus important...mais je trouve leur titre assez chanceux au niveau du concour de circonstance par rapport aux Kings ( Webber blessé) ou Mavs ( Nowitzki blessé) et contre les Lakers j´y ai cru jusqu´au bout meme si pour moi le symbole de notre non-reussite ce fut le shoot a 3 pts de Horry qui rentre et qui ressort...hallucinant en+ on a tous vu que l´effectif commencait à vieillir et il fut cette défaite pour que les gars commencent à recruter enfin...je me dmande quand est-ce qu´ils vont enfin recruter un banc serieu! Bref pour dire qu´on a perdu contre plus fort et ce n´etait pas les Fisher, Fox, Horry and co les TOURISTES qui pendant la saison m´ont totalement tuer nerveusement!
En effet, pendant la saison j´avais deja vu ces lacunes et crois moi que de voir Kobe alone et je dis bien Alone dans la team face aux autres il ne pouvait rien faire et on gagnait lorsque les Fisher and co dégnaient sortir un match à + de 20% au shoot c´etait reellement horrible! Mais comme chaque année pratiquement aprés le ASG on a mis la vitesse superieure et on a gagner notre ticket pour les P.O malheureusement on avait pas le 3eme joueur qui aurait pu nous faire gagner . ..ca m´a bien touché et surtout de perdre contre les Spurs ca m´a vraiment nrv parce qu´encore les Wolves , les Blazers j´aurai accepté mais la c´etait pas possible! Face à un gros effectif on aurait pu quand meme les battres mais bon on va pas refaire le passé hein?
Tout ca pour dire que leur titre ils le meritent ( meme si la finale fut des plus horrible!!!!!) malgrés les grosse circonstances attenuantes dont ils ont beneficiés!Tant mieux pour eux . ..mais personnelement je trouve que confirmer est bien plus glorieux que d´atteindre deja le titre et les Lakers l´ont fait Three-Peat! Ca on ne nous l´enlevera jamais!
Je voudrais juste finir pour la rancoeur que j´ai envers les Spurs c´est aussi et surtout à cause du tapage et du matrakage mediatik autour du basket en france d´un coup juste pck Toilet Paper était dans leur team ( c´etait bien facile les Spurs ne se sont jamais appuyer sur le meneur pour gagner!)ils sont devenus genre l´equipe à suivre
et tous les néophytes qui n´y connaissaient rien me bassiner avec leur team enfin bref...l´heure de verité approche plus que qq mois et c´est reparti!