" colombian Posté le 09 février 2004 à 05:21:21
----> ms kske tu fout a ct´heure ci sur le forum toi?? "
Un lever plus tot qu´a l´acoutumée, voila tout...
" Lors de son année Rookie notre petit Iverson fut meneur d´ailleurs il artillait autant en meneur qu´en arriere "
Evidemment, un cauchemar au poste de meneur, cette annee de rookie... Un Iverson shootant a tort à travers, souvent en premiere intention et en partant dans ses dribbles interminables...
Aucune organisation du jeu, beaucoup de TOs, peu de passes mais clairvoyantes d´où son total d´assists honorable lors de sa premiere saison si mes souvenirs sont bons. Bref, AI n´a pas le profil d´un meneur malgré sa taille, voila pourquoi il est aujourd´hui arriere... Et dire qu´Ayers semblait pret à remettre AI au poste meneur, heureusement qu´il a été coupé car je ne vous dis pas l´absurdité que cela aurait été...
En tout cas si je devais retenir quelquechose de l´annee de rookie d´AI , c´est bien son petit crossover sur jordan, hop, un petit mouv pour mettre Sa Majesté dans le vent, puis un shoot legerement en fadeaway qui deviendra son classique... Je me souviens de toute la polémique que cela avait entrainé entre lui et Jordan...
Egalement que dire de ses dunks sur les pivots le surpassant d´au moins 30 cm . ..
" aurait pu etre une star aussi en foot us mais il a joué la sécurité, c´est sur qu´avec son metre 85 "
Avec sa vitesse prodigieuse, il aurait tres bien pu reussir en NFL, d´autant que debarquer en nba avec 1m80 n´est pas non plus chose aisée...
Heureusement , nous avons vu dès ses premiers matchs qu´il savait tres bien compenser ce deficit de taille...