CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
18 mars 2004 à 13:20:22

Bien joué, ils ont effectivement issu les trois de la meme université en l´occurence Georgetown.

Pour les 50 meilleurs joueurs de l´histoire, je dirais Jordan, Malone, Pippen, Stockthon, Olajuwon et Kemp.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:09:48

georgetown peut se vanter de savoir former des bons pivots.....

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
18 mars 2004 à 17:44:54

Oussama, tu as un joueur de faux, mais je ne te dirais pas lequel. :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:50:09

c kemp ki est faux

alors essayons de retrouver toute la liste a nous tous :oui:

jordan, pippen, malone, stockton, magic, jabbar, erving, russel, chamberlain, ewing, robinson, o´neal, . ..

jvous laisse ne trouver aussi, bon taff a tous

OL51
OL51
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:55:29

je tente :

jordan, pippen, malone, stockton, magic, jabbar, erving, russel, chamberlain, ewing, robinson, o´neal, drexler, west, bird, . ...

c bon ?

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:56:53

vs pouvez rep a mon topic svp???c important

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
18 mars 2004 à 19:00:45

Jordan, Magic, Bird, Pippen, Stockton, Erving, sont de bonnes réponses.
Ta24z, de quel topic parle tu ?

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
18 mars 2004 à 19:56:55

Bird, Jordan, Pippen, Camberlain, Erving, Stokton, derlex, Cousy, T-mac, Johnson, Jabbard et Kemp!
Yen a enkor bocoup? :lol:

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
19 mars 2004 à 14:33:38

Alors je dirais que Kemp est faux,
et je le remplace par Gary Payton.

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:27:54

t mac aussi est faux, en 1997 il riskais pas de fire partie des 50 lmeilleurs joueurs, :lol:

Paolo78
Paolo78
Niveau 3
19 mars 2004 à 19:01:41

bon question:je suis un joueur des lakers qui a quelques soucis en ce moment, je m´appelle kobe et mon nom commence par bryan..qui suis je???

goldest
goldest
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:24:21

ET oussama j´ai juste une tite question qui n´a pas grand chose à voir avec ton topic, même si je le trouve bien ( mais j´arrive à repondre à aucune question...)

Alors j´ai vu que tu étais de Lausanne... Je suppose que tu suis le LMB ? ?

Si oui, c´était juste pour vous soouhaité bonne chance pr les quart... face au jurassiens... hihi :-)))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:32:01

oussama2003, tu est de Lausanne, tu fais du basket la-bas?? :question: par ce que mon club fait un tournoi international(pour plus d´infos: http://www.almbasket.com ) et on cherche des equipes etrangeres a la france ( on en aurait une yougoslave) mais une seule equipe... voila, si tu POUVAIS en toucher un p´tit mot a ton club, ce serait sympa!! reponds moi sur ma messagerie stp! :ok:

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
22 mars 2004 à 11:44:07

A vrai dire j´suis pas de Lausanne mais d´un blède près de Cossonay, c´est à une vingtaine de
Km de Lausanne. Non j ne suis pas vraiment le LMB, le championnat Suisse est vraiment à chier sauf Boncourt et Olympic qui se débrouillent plutot bien.
Parce que le LMB joue contre Boncourt en playoffs? Si c´est le cas ils vont se faire exploser en ordre. Sinon j´ai fait du basket mais du genre entre 7 et 9 ans, en poussin ou un truc comme ca.
Je jouais avec une equipe mixte dans un championnat masculin :rire: , je vous dis pas la tete de l´autre équipe quand il voyait arriver des meufs sur le parquet.
Mais j´ai continué a joué plusieurs années pour le plaisir avec des potes, mais maintenant ca fait deux trois ans que j´ai plus touché un ballon, faute de partenaire démotivé.
J´ai été un fanatique de la NBA dans les années 90, genre tous ma chambre était remplie de posters des plus beaux dunks des plus grands joueurs de tous les temps. Je dois avoir envrion 150 magazines de NBA, ( 5 Majeurs, le meilleurs magazine de NBA, en tout cas à l´époque).
Mais malheureusement je n´ai pas canal+ donc pour voir des matchs je pouvais oublier, donc je me contentais de regarder les scores sur le teletext ( et oui internet n´était pas encore aussi répandu qu´aujourd´hui) et de matter NBA Action et This week in the nba sur CNN. Et maintenant depuis trois ans NBA Action ne passe plus ni This week d´ailleurs, donc en résumé je ne peux plus voir la moindre infos NBA en image, alors voilà pourquoi j´ai commencé à de moins en moins suivre l´actu et petit à petit me désintersser du basket. Bon il ne faut pas croire que j´en ai plus rien à foutre, je suis toujours un minimum mais en amateur alors qu´avant c´était plutot en passionné. Mais grace à ce forum et à tous ces passionnés de basket que vous etes, j´ai de nouveau l´occasion d´apprendre plein d´infos sur l´actu parce que j´suis un peu à la bourre depuis la saison 99-00, donc je vous dit à tous un grand merci pour m´avoir redonner l´envie de m´interesser à nouveau à la NBA. :ok: :bye:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:45:08

OK, dommage... merci quand meme :ok: !

Durexx
Durexx
Niveau 7
23 mars 2004 à 10:10:03

Je rejoute Bill Russel, Docteur J ( Julius Erving pour les non initiés)

Durexx
Durexx
Niveau 7
23 mars 2004 à 10:11:24

dslé ca a déjà été proposé ac succes

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
24 mars 2004 à 08:54:42

Pour les 50 best players:
Michael Jordan, Magic Johnson, Larry Bird, Scottie Pippen, Kareem Abdul-Jabbar, Wilt Chamberlain, Pete Maravich, Julius Erving, Oscar Robertson, Elgin Baylor, Walt Frazier, Bob Petit, Bob Cousy, Bill Russel, David Robinson, Patrick Ewing, Hakeem Olajuwon, Clyde Drexler, Isiah Thomas, Shaquille O´Neal, Karl Malone, John Stockthon, Charles Barkley, Lenny Wilkens, Bill Walton, Nate Thurmond, Robert Parish, Kevin McHale, James Worthy, Moses Malone.
En voilà 30,c´est déjà pas mal, non. :sarcastic:

oussama_2003
oussama_2003
Niveau 6
25 mars 2004 à 08:56:48

Quel est le surnom de l´ancienne star des Utah Jazz, Pete Maravich. :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2004 à 09:00:39

Pistol pete :-)))