CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jerome moiso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicogames
nicogames
Niveau 9
04 février 2004 à 14:47:37

bravo a jerome moiso qui a fait un super match hier contre les sixers en mettent 10 pts ( 4/9), en prenant 11 rbds et mettant 1 block en 28 min de jeu.
a votre avis : va t il reussir a avoir un peu de temps de jeu s il continue comme ça???

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:50:03

si il n est pas transferé avant la limite il sera de nouveau abonne aux dnp

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:51:44

En fait je dirai qu´il aura du temps de jeu jusqu´a ce qu´isiah Thomas decide de le recruter...les Raptors le font d´un coup jouer et ce n´est pas une surprise! Ils veulent l´échanger avec N.Y et comme un joueur qui cire le banc n´est pas tres productif il faut le faire jouer...en attendant il a le temps de montrer ce dont il est capable et ca fait plaisir!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 16:15:31

je pense aussi que c´est pour augmenter sa cote en vu d´un transfert, au moins il fait taire tout ceux qui disent qu´il a pas le niveau nba...
10 points et 11 rebonds en 28 minutes, surtout pour un joueur pas en confiance, c´est vraiment bon

nicogames
nicogames
Niveau 9
04 février 2004 à 16:17:58

ça serait quoi le trnasfert avec NY??
je crois que j en ai entendu parler mais je suis pas sur. ça serait avec van horn et d autres???

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 16:20:01

Non je crois qu´il y a deja Lamond Murray + Jerome Moiso contre Anderson et je ne sais qui...enfin je ne sais pas exactement mais les deux des raptors sont sur le départ tres tres immédiat sachant que la date de fermeture du marché est le 19 fevrier

nicogames
nicogames
Niveau 9
04 février 2004 à 16:22:11

ok merci fuck-tp.
:ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 16:59:18

c´est ce qui pourrait arrivé de mieux à moiso, de toute facon, il ne peut pas moins jouer qu´a toronto

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 17:01:05

C´est clair et je pense qu´Isiah Thomas lui donnerait sa chance...et N.Y c´est quand meme une equipe motivante avec Marbury en leader :)

En tout cas personnelement je le vois tres bien la bas, il etofferait un peu + le secteur interieur New Yorkai qui il ne faut pas l´oublier peut encore changer dans un trade Sheed - Thomas...enfin les rumeurs les rumeurs..

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 17:03:28

Y a ki ds la raquette a N.Y

thegunman
thegunman
Niveau 10
04 février 2004 à 17:16:50

Kurt Thomas,Mutombo, Doleac en pivot
Sweetney, Harrington en PF

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 17:26:45

Tu oublies Cezary Trybanski et je precise ke Kurt Thomas est aillier Fort et non Pivot...

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 18:07:42

Clair que le coach de Toronto donne du temps de jeu à Rome dans l´optique d´un transfert... Et en effet, NY semble le plus proche en ce moment...

D´un autre coté si moiso enchaine deux ou trois matchs a ce train là, et dieu sait qu´il en est capable, le coach des raptors pourrait tres bien se mordre les doigts de ne l´avoir cloué au banc abusivement au point de lui avoir preferé des joueurs tels Archibald ou Baxter...

Il ne faut pas qu´oublier qu´a NY plus que nulle part ailleurs, la pression est omniprésente et Moiso n´aura pas le droit à l´erreur au Madison. A lui de prendre ce qui sera peut-etre sa derniere chance...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:53:17

Peut etre que Kevin o´neill ( puisque selon mes souvenirs c le nom du coach des raptors) va comprendre que moiso n´est pas pire que baxter ou archibald et qu´en cas de non-trade il aura un tps de jeu décent.
Ms bien sur sil peut etre trader, qu´il fonce.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 février 2004 à 07:50:56

Jerome Moiso en 31 minutes de jeu hier soir 10 pts ( 4/6) 12 rbds 3 assists 1 TO!!! :ouch: :ouch: C´est le Rome que j´aime ca!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 08:49:26

C le rome que je ( et qq autres) ont soutenu, disant contrairement à tt les médias français qu´il ne savait pas faire grand chose, et que son mental n´était pas à la hauteur ( sur ce dernier point il a montré qq limites c vrai)
Ms c bien Rome fait regreté au coach des raptors son erreur de metre robert archibald à ta place
GO ROME :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 09:59:22

quand il était à ucla c´était un vrai roi, moiso a un énorme potentiel trop souvent nié par les médias et pas mal de forumeurs un peu partout.
l´ennui c´est que c´est pas un bosseur le rome, et c´est bien dommage, parce qu´avec les 2 matchs qu´il fait la, il pourrait bien faire regretter au coach de pas l´avoir aligné plus tôt.
à l´éval sur le match gagné contre orlando, il est le 3è de son équipe, derrière donnyel marshall qui a fait un gros match et jalen rose, il est devant carter

nicogames
nicogames
Niveau 9
05 février 2004 à 13:21:07

en tt cas j espere pour lui qu il va continuer a jouer ( quelque soit l equipe) et qu il continuera de faire des bons matchs comme ça.

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 février 2004 à 13:50:40

moiso est bon et a du potentiel c clair, lms ce kil lui manke c la longévité et la confiance, c le genre de joueur ki lache assez vite l´affaire ds un match, ou sur une saison, dc il faut pour lui confirmer sur la longueur, et non sur 2/3 matches, c a voir si le coach le laisse le tps de faires ses preuves

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 14:28:41

si il continu comme ca, si le coach continu de le faire jouer et si rome bosse....
c´est peut être sa dernière chance