CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tp une rumeur pas très net

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 14:33:26

étranges rumeurs qui circulent depuis quelques jours, notamment depuis que pop est défoncé tp.
la rumeur enfle sur un échange à 3 concernant les spurs les jazz et les nets.
en gros, ron mercer et malik rose serait envoyé aux jazz tandis que les jazz enverraient clark aux nets, parker serait transféré vers les nets et kidd aux spurs. + les traditionnels tours de draft échangés
les spurs arriveraient alors enfin à enroller le meneur star.
est ce que ce ne sont que des fantasmes de star, une rumeur lancé par les dirigeants pour mettre la pression pour parker afin qu´il se remu le cul?

vous avez des infos la dessus??

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:36:17

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Adieu les Nets :rire: :rire: :rire:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:39:28

Pourquoi faire sa au nets qu ont ils fait pour merité cela.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 14:41:24

:lol: :lol: :lol: c la fin des nets Martin n´est pas Duncan :rire2:
Personelment g rien entendu dessus ms merci ça m´a bien fait rire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:41:55

En+ je ne vois pas du tout l´interet de lacher Kidd maintenant alors que MR Triple Double a reussi à faire virer Scott...en tout cas avec Kidd - Jefferson - Martin ils ne sont pas sortis de l´auberge question ingratitude et betise . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 16:09:47

l´intéret serait pour les nets de faire baisser leur masse salariale.
pour les spurs on voit bien l´intéret, pour les jazz aussi, malik rose leur ferait le plus grand bien à l´intérieur, maintenant les nets seraient perdants, ou alors kidd a décidé de partir pour jouer avec duncan, mais ca m´étonne que les dirigeants des nets laissent partir leur star.
à ce qu´on m´a dit, ca parle même de ce trade sur le forum du site de tp....

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 18:36:53

TP aux nets , ca me ferait bien marrer ! ! :rire:
Avec Martin et Jefferson ! ! :lol: :lol: :lol:

Clair que les Nets cherchent a transferer kidd sachant que le meneur va peut-etre leur filer bientot entre les doigts... Je ne sais pas quand s´acheve le contrat de ce bon kidd mais peut-etre que les nets veulent nous faire un trade a la seattle ( cf gary payton)...
En tout cas quitte a trader kidd autant récuperer un bon interieur surtout lorsqu´on sait que cette equipe est allé deux fois de suite en finale. Ce n´est pas Martin qui va empecher shaq de demolir l´arceau... Au lieu d´un interieur de renom les nets veulent recruter TP ? :lol: :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 18:39:54

Kidd a resigner pour 7 ans au début de l´été...comme KG

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 19:05:11

Ah ? Tiens j´avais visiblement zappé cette new....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 19:24:25

Hé ben dites donc colombian...tu te rappelles plus? En+ au meme moment K-Mart a demandé une belle augmentation pour son pseudo statut de " star"...ah ca je l´oublierai pas de si tot aprés son beautiful 3/23 en finale :-((

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 19:42:50

Désolé mais en ce moment, j´ai la tete bourrée pour plein de choses... je ne vais pas étaler ma vie...
Pour K-Mart je m´en rappelle evidemment... Mais pour Kidd ? ? je ne me souvenais pas qu´il etait FA . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 08:55:33

si si, même qu´on avait le droit à une interview de tp environ tous les jours, au départ il était très content qu´un jouer du calibre de kidd vienne, ensuite il a dit, ok mais je veux le poste de 2è arrière, pour finir, il disait, qu´il n´était pas un deuxième arrière mais un meneur, et il pensait qu´il avait prouvé que c´était un meneur titulaire, enfin il a dit, qu´il se souviendrait de cette histoire au moment de resigner son contrat.... comme si les spurs ne pouvaient pas trouver meilleur que lui

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 09:03:36

" comme si les spurs ne pouvaient pas trouver meilleur que lui"

La qs est: est ce que les spurs peuvent trouver pire que lui? :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 10:09:05

bah oui quand même, tyron lue, mike james, derek fisher et j´en passe.
mais venant d´un joueur de 21 ans, avec des stats moyennes, qui n´est pas la star de l´équipe, mettre la pression à ses dirigeants comme ca, c´est un sacré manque d´humilité.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
05 février 2004 à 18:02:56

Je sais pas ki est le con ka dit ca, mais Kidd ne bougera pas des Nets. Il vient de signer pour 6ans, remportant sur les spurs l´été dernier. Ptet ke t´es un peu lent du cerveau mais cette histoire de Kidd aux Spurs contre Parker, ca date. Kan à K-Mart, vrai ke c´est pas duncan mais il est pris pour le all-star Game, ainsi que pour les JO. Il s´est enfin rendu compte kil pouvait être meilleur et ca paie.

mephystos
mephystos
Niveau 4
05 février 2004 à 18:08:13

on parle de TP + Horry + Mercer contre Kidd

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 18:09:30

" si si, même qu´on avait le droit à une interview de tp environ tous les jours, au départ il était très content qu´un jouer du calibre de kidd vienne"

Ah Oui ! En effet, je suis vraiment fatiqué en ce moment, comment ai-je pu oublier cette histoire qui nous a maintenus en verve durant tout l´été...

" Je sais pas ki est le con ka dit ca, mais Kidd ne bougera pas des Nets"

Détrompe-toi, les nets cherchent un interieur dominant pour pouvoir rivaliser, tout du moins tenter de rivaliser avec les equipes de l´ouest...
Kidd semble etre la meilleure monnaie d´échange, son nom a été annoncé quasiment partout ces derniers temps. Apres je ne vois pas l´interet de trader kidd pour recevoir parker et autres tours de draft en retour, ce serait vraiment la bourde de l´annee à NJ...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 10:08:39

bah cette rumeur, date pas de cette été. et pour cause mercer n´était pas un spurs l´année dernière...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 22:20:42

Comme l´été dernier, la rumeur d´un échange Tony Parker ( Spurs) - Jason Kidd ( New Jersey Nets) refait son apparition du côté de San Antonio. Selon le site woai.com, les dirigeants réfléchiraient de nouveau actuellement à un échange entre TP ( qui ferait le voyage avec Robert Horry et Ron Mercer) et la star des Nets, Jason Kidd. Les choses pourraient évoluer rapidement sachant que la période des transferts s´achève le 19 février...

Ca revient désormais régulièrement, tel un serpent de mer : Jason Kidd ( New Jersey) pourrait venir épauler Tim Duncan au sein des Spurs en remplacement de Tony Parker, ce dernier effectuant le chemin inverse. A deux semaines de la fin de la période des transferts, Gregg Popovich ( qui n´a pas mâché ses - mauvais - mots envers le Français dernièrement) et les dirigeants texans seraient en train de réfléchir à un échange qui inclurait également les deux Spurs Robert Horry et Ron Mercer. Réponse dans les tout prochains jours...

Source: Sport24 5/2/2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 22:26:54

Je crois que les Spurs je les detesterai legerment moins alors que les Nets + :rire: :rire: si ca se faisait...

La vidéo du moment