CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

all star reserve

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:13:01

Oui oui j´ai rectifé nicogames...

Et non tu ne peux pas faire le Rookie Game + le All Star Game...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 14:13:20

Pierce y est dsl de t´avoir induit en erreur.
Les rookies me semblent pas forcement util, sinon prq faire un rookie game. Laissons carmelo, lebron et autre boozer s´éclaté ds ce match. Meme si leur stats st + qu´honorable. Michael redd a réussi de belles perfs, sa présence n´est pas forcement usurpé. Par contre c sur que des marion, bibby, marbury, et autre gasol me semble manquant.
C sur on ne peut pas sélectionner tlm.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:14:56

" ils auraient fé les 2 "

Je ne pense pas qu´il aurait fait les 2 sinon Ming aurait fait pareil l´année derniere...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:16:29

Des rookies dans l´histoire ?
Carmelo Anthony et LeBron James ont apparemment une chance de disputer le prochain rookie challenge et le All Star Game dans le même week end. Une première historique!

Carmelo Anthony ( Denver Nuggets) et LeBron James ( Cleveland Cavaliers) peuvent devenir les premiers rookies de l’histoire de la NBA a être sélectionnés pour le Rookie challenge et le All Star Game. Le joueur de Denver serait ravi de cette sélection : «Ce serait fabuleux d’y être, un moment historique. Mais si je ne suis pas pris, je garderais la tête haute!» Charles Barkley, l’ancien joueur de Phoenix pense que le joueur a toutes ses chances. Et Sir Charles «sait de quoi il parle» a déclaré Anthony.

cette nee le rookie game est le vendredi contre le samedi l annee derniere

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 14:16:49

je trouve normal que ni lebron ni carmelo n´y soit, en face il y avait quand même du beau monde.
maggette aurait très bien pu revendiquer une selection lui aussi, mais bon il ne doit en rester que 24....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 14:17:39

Avait il prévu le coup? Il devait penser que carmelo et lebron allait se faire élire par le public.
A mon avis ce déplacement n´été pas anodin

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:22:13

Je pense pas que c etait prevu . Et de tout facon on sait deja qui va gegner le rookie game le seul interet et ki sera mvp? jamesouanthony?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 14:24:21

Cela donnera une sacrée indication pr le titre de Rookie of the year.
Ne ss estimes pas les sophomores l´équipe est moins médiatique ms pas moins talentueuses.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:25:28

Ya ki seul boozer et stopudemire pourront faire tenir la baraque et les autre somophore je sais pas ki y a

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 14:28:24

boozer qui est vraiment chaud en ce moment va faire mal à l´intérieur, est-ce que stoudemire sera remis de sa blessure? j´ai pas regardé pour combien de temps il en a

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:31:12

ROOKIE ROSTER

Carmelo Anthony
Chris Bosh
Udonis Haslem
LeBron James
Jarvis Hayes
Kirk Hinrich
Josh Howard
Chris Kaman
Dwyane Wade

SOPHOMORE ROSTER

Carlos Boozer
Mike Dunleavy
Emanuel Ginobili
Marko Jaric
Ronald Murray
Nene
Tayshaun Prince
Amaré Stoudemire
Yao Ming

Perso je trouverai ca abérrant et absurde de les faire jouer les 2 all star...mais ce serait possible vu qu´il faut toujours faire plus de thune selon la politique a la con de david stern...et n´oublions pas que dans le all star y´a des vrais all star merde , eux ils sont rookie....ils n´ont pas encore fait une saison entiere!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:31:19

Ben j espere car sinon c cuit pour les somophores

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:32:43

Comme toute les annees le rookie va partir en delire des le debut avec des shoots a 3 pts et des alley oops tout le temps

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 14:33:13

Nene est un tres bon interieur. Prince a fait de bonne chose, notamen en PO. Jaric est meneur titulaire o clipers.
Ginobili est un peu en pertes de vitesse c tps ci c vrai, tt comme murray qui n´a pas son niveau du début de saison.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:37:04

Le geste du all star week end de l annee dernier c biebn sur le splendid dribble de Shaq o neal

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 14:39:46

" tt comme murray qui n´a pas son niveau du début de saison."

Murray ne joue plus....trés trés peu de temps de jeu.

" Le geste du all star week end de l annee dernier c biebn sur le splendid dribble de Shaq o neal"

C´etait magnifique!!! D´ailleurs son adversaire direct à ptdr sur le coup comme tlm mais c´etait reellement excellent...je vais me regarder all star de l´année derniere a nouveau plus tard

fragen
fragen
Niveau 3
04 février 2004 à 14:41:55

sacré dribleur ce oneal jespére ke cet ané i mettra un 3 pts :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 février 2004 à 14:44:41

C est vrai que shaq avait amuse la galeire et c est bien pour le spectacle c t brad miller le type. Mention speciale a shawn bradley preimer et unique baskettteur a etre tombé ds un crossover du shaq

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 février 2004 à 16:12:21

meme greg ostertag arriverait à crosser bradley....

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 18:29:55

Pour en revenir aux remplacants du all-star, je ne trouve pas que la selection de Redd soit un scandale loin de la pour quelqu´un qui a énormément progressé cette annee...
Apres Marbury est absent, certes c´est bien dommage mais les coachs ont du procéder à un choix cornélien entre le s3 PG de l´est : kidd, davis et marbury ! Qui choisir hein je vous le demande ? Les heureux élus ont été davis et kidd malheureusement pour Stephon.
En revanche, magloire pivot est une aberration. Que dire a part que des joueurs comme Reef ou Boozer sont inexplicablement passés aux oubliettes...
A l´ouest une autre aberration et de taille avec kirilenko ! Juste pour donner le nom de quelques pretendants qui auraient pu jouer meme poste : Brand ou Randolph largement au-dessus d´andrei cette saison ( quitte à rajouter un PF), voire maggette, marion ou melo pour un pur SF...