CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kobe à L.A l'année prochaine ?

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 18:41:39

T-mac à LA pourquoi pas...
Sa maison de 4 millions de $, il la vend est le tour est joué... ce n´est pas un probleme... :-d

Guingc
Guingc
Niveau 6
04 février 2004 à 18:46:28

Je pense qu´il doit rester a L.A s´il veut gagner plus de titres que MJ ! N´oubliez pas que son objectif est de devenir le plus grand de tous donc plus fort que MJ !

GO L.A :ok: GO KOBE :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 18:48:52

Kobe n´atteindra jamais le niveau de MJ dans le coeur des américains. Triste à dire mais le fait divers de cet été dernier lui a fait un fort coup de pub... dans le mauvais sens :malade:

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 février 2004 à 19:44:56

kobe on s´en tape, les lakers vont souvent mieux qd il la ferme dc voila

il st tres fort, ms jm´en tape un peu d´ou il va aller

pour T mac par ctr fo absolument kil degage d´orlando, si c pour y rester autant rester a toronto avec son couzzzz il aurait ete autrement competitif

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 09:51:27

carter + t-mac serait source de problème, ils joueraient pour eux, taperaient que des gros dunks, quand t-mac est arrivé au magic, il devait joué avec grant hill et au niveau du jeu ca n´a rien à voir, grant hill savait tout faire.
mais laissez donc kobe à los angeles et t-mac à orlando, quand grant hill reviendra et qu´ils auront recruter un intérieur, les magic seront de nouveau innarétable

Guingc
Guingc
Niveau 6
05 février 2004 à 12:17:08

p-hardaway l´espoir fait vivre ! s´il y a une equipe innaretable en nba c´est les lakers quand il ont leur 5 majeur ! :cool:

GO L.A :ok: GO KB8 :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 février 2004 à 13:46:58

" carter + t mac serais source de pb", alors la, jsé pa ou t´as vu ça, ms ils ont deja jouer ensemble et ça spassait du tonnerre, les deux s´entendait tres bien et les raptors gagnait, ils ont fait leur meilleure saison et parcours en po qd t mac etait la bas

la raison de son depart?? ungros contrat voila ! !
ms mtnt il veu gagner, dc jpense kil va degager d´orlando, ms bon les thunes ça change bcp de choses, dc a voir

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 14:26:17

le problème c´est que t-mac n´était pas la star qu´il est devenu, et il jou dans le même registre.
l´équipe d´orlando quand il est venu était très prometteuse, avec hill et darrell armstrong, ils comptaient même sur la venue de duncan cette année, mais avec la blessure de grant hill ca a changé bien des choses.
moi je pense qu´il restera, en plus il est originaire de floride

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 14:57:39

Carter et mc grady étant cousin leur complicité serait un + pr n´importe quelle équipe. Ds mes souvenirs Tmac n´affichait pas des stats comme celle qu´il a actuellement. La star à toronto c´était viince.
Mtn c sur que sil ne joue que tt les 2 laissant les 3autres faire de la figuration cela n´aporteré rien de bon.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 16:18:05

même en étant cousin, je suis pas sur que carter laisse le leadership de bon coeur, en plus ils ont un jeu assez similaire.
enfin on verra ce que ca donnera au asg.

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 février 2004 à 16:42:41

de tte façon c pa le blem du leadership ki serais en cause, ms l´equilibre de l´equipe, il faut des interieurs pour les soutenir, car pour le truc du leadership jpense pas kiai des blems

car pour le leadership c pa paskia plein de star ke ça va deconer, regarder a sacto ou autres(mavs, ou spurs avec tp et duncan, :rire: )

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 18:20:48

" quand grant hill reviendra "

Oui mais quand ? Et pour combien de temps ? Voila les veritables questions a propos de grant hill.

Quant à Carter et T-mac dans une meme equipe je penche plutot du coté de zezotte, les deux joueurs ont deja evolué cote a cote meme si T-mac etait loin d´avoir la meme notoriété.
Je pense qu´ils sont assez intelligents pour savoir jouer ensemble et ne pas vouloir s´attribuer le leadership d´une equipe... Mais bon tant qu´il n´y aura pas d´interieur dominant, on connait le refain surtout face aux equipes de l´ouest...

Guingc
Guingc
Niveau 6
06 février 2004 à 06:36:33

Hill ne reviendra jamais au niveau qui fut le sien donc p-hardaway arrete de rever ! Tes magics resteront abonné au loser pour encore quelques années !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 09:45:56

mais non, mais non, les magic retrouveront les finales sous peu, quand giricek, gooden et bogan auront pris un peu d´expérience.
en plus à la fin de l´année, shaq va demander à revenir dans son ancien club, duncan en aura marre des bouseux de san antonio, et va vouloir emmener ses enfants à disneyworld, ray allen ne supportera plus le climat de seattle, et demandera son transfert à orlando, bon ca obligera t-mac a passé en as, mais c´est pas très grave. et si baron davis passe par la, hop il se retrouve à orlando ! !!!
vous voyez, ya pas à s´inquiété pour les magic....

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 19:27:24

Belle analyse :ok:

Guingc
Guingc
Niveau 6
06 février 2004 à 19:48:43

Et là p-hardaway se reveille et dit merde y st tjs pas qualifié en playoffs :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 21:37:40

Utopiste à ses heures perdus le p-hardaway :sarcastic:
A moins que ce soit la nostalgie...

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 23:23:46

Je te comprends penny. C´est un peu pareil pour moi et mes sixers ces derniers temps :snif:

Guingc
Guingc
Niveau 6
07 février 2004 à 21:33:57

Faut pas pleurer colombian et p-hardaway ! Les sixers et les magic vont gagner u titre aussi un jour ! Toutes les equipes ne peuvent pas avoir le niveau des lakers et le meilleur joueur du monde . ... :oui: :content:

GO L.A :go: GO KB8 :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
07 février 2004 à 21:38:02

" Les sixers et les magic vont gagner u titre aussi un jour ! "

Parce que tu crois que les sixers n´ont jamais gagné de titre peut-etre ?

La vidéo du moment