CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micheal jordan....

cbkiller
cbkiller
Niveau 1
01 février 2004 à 21:09:26

franchement comment trouver vous micheal jordan, pour moi c´est " the basketman" il a revolutionner le basket dommage kil arrete :snif2:

thesnacke
thesnacke
Niveau 6
01 février 2004 à 21:55:39

il est fini ce gars

nicogames
nicogames
Niveau 9
01 février 2004 à 21:56:23

simply the best...

thegunman
thegunman
Niveau 10
01 février 2004 à 21:59:36

" franchement comment trouver vous micheal jordan, pour moi c´est " the basketman" il a revolutionner le basket dommage kil arrete "

apprend déja à écrire MICKAEL JORDAN

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 février 2004 à 06:55:32

Il restera une légende meme si son retour à washington ne lui aura rien aporter à part de la décrédibilisation...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 07:00:48

Loin de la vu qu´a son age il etait et surpassait encore beaucoup d´arrieres qui sont plus jeunes et il plantait meme de temps en temps des perfs prés de 40 pts! Avec une moyenne de 20 pts par match a peu pré de mes souvnirs dans la saison il a été tres tres loin de se décrédibilisé!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 février 2004 à 08:48:12

ce que j´ai reproché à jordan lors de son passage à washingto, c´est sa facon de traiter ses coéquipiers, maintenant c´est clair que vu son age il sortait des perfs monstrueuses

colombian
colombian
Niveau 10
02 février 2004 à 08:52:08

Ah non Herzeleid ! Désolé mais j´ai presque envie de dire que Jordan a eu tout a fait raison de revenir avec les wizards, il a démontré qu´il n´avit quasiment rien perdu de ses incroyables capacités en tournant à 20 pts de moy et 5 rbs si mes souvenirs sont bons !
Il a recu bon nombres d´hommages dans les differentes salles nba lors de sa derniere saison, il a établi un record egalement : seul joueur de plus de 40 ans à depasser les 40 pts dans un match. De meme, His Airness a assuré le spectacl , régulierement dans les top ten à plus de 40 ans ca ne se voit pas regulierement. Remember ce contre énorme contre ses anciens bulls.
Egalement, que dire de son dernier all-star game, lui, considéré tel un dieu sous les regards amériains qui avait failli clore le match sur ce superbe fadeaway en fin de renontre, sans cette stupide décision de l´arbitre...
Vraiment MJ a été loin tres loin d´etre ridicule lors de son come-back à D.C. , montrant notamment qu´à 40 ans il surpassait encore des stars montantes telles que stackhouse !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 février 2004 à 13:08:34

Je ne dis pas qu´il n´a rien fait de bon, son niveau de jeu était des + correct et ses stats parle pr lui.
Ms ce fut un échec pr moi, car son objectif était d´amener l´équipe en PO, avc ces glandeurs de partenaires il n´y est pas arrivé. Et apparement son départ n´est pas regretté vu qu´il a perdu son poste de dirigeant. Et g meme entendu que le président a voulu virer tt les portraits de MJ ds l´arena. Aparement il n´a pas laissé un grand souvenir du coté de la capitale des USA.
Mtn MJ restera une légende malgré ce petit passage bizare, sa carriere fut exceptionelle.

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
02 février 2004 à 14:56:22

[[" franchement comment trouver vous micheal jordan, pour moi c´est " the basketman" il a revolutionner le basket dommage kil arrete "

apprend déja à écrire MICKAEL JORDAN ]]

>>>>> thegunman c toi ki devrai aprendre a écrire MICHAEL Jordan ! !!!! C avec ch pas un K ! ! http://www.nike.com/jumpman23/team_jordan/team.jsp

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
02 février 2004 à 16:24:20

MJ c´est vraiment un model pour tou lr monde je trouve c une star cariere nikel pas de connerie pour moi c´est le meilleur joueur de tout les temps y que ca a dire masi si on dis que lebron james est MJjunior moije dit u´il est fort mais alor une carriere comme magic jhonson mais jordan c impossible de le depasser MJ t´es le meilleur ! !!!!!!!!!!!! symply the best

thepanther
thepanther
Niveau 6
02 février 2004 à 16:50:31

ptdr thegunman ! !!!!!!!!!!!

le-stack
le-stack
Niveau 8
02 février 2004 à 18:08:21

thegunman, deja on peut ecrire mickael ou michael c´est comme on veut ensuite quand on a dans son profil: je soutient a 100%les spurs, on se permet pas de cirtiquer les autres merki rire2 :rire2: rire2:

djibrilben
djibrilben
Niveau 16
03 février 2004 à 15:40:04

" thegunman, deja on peut ecrire mickael ou michael c´est comme on veut"

faux c est michael dans le cas de jordan

tamerelachauve
tamerelachauve
Niveau 8
03 février 2004 à 16:44:09

:oui:

thegunman
thegunman
Niveau 10
03 février 2004 à 18:31:46

MICKAEL ça ressemble déja plus que MICHEAL ! :nah:

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 07:45:47

Ca ne t´est jamais venu à l´esprit que ce? pouvait etre une faute de frappe ? ?

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
07 février 2004 à 11:49:59

Les enfants, le dieu du basket s´appelle MICHAEL JORDAN. :oui: :oui: :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 février 2004 à 12:27:52

non non, ct michal jordan, c un tres gd voleur d´orange :honte: :rire: :rire2:

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 février 2004 à 12:37:52

bref gunmann crie pas comme ca(et change ton prifil :rire: :rire: )

La vidéo du moment