" Et si si il est mauvais 14 pts 5 assists c´est les stats d´un back-up!"
D´un tres bon back-up alors, d´un bobby jackson.
Non franchement, TP a les stats d´un stoudamire de ces dernieres annees et ce n´est pas tres flatteur... Il est en baisse par rapport à l´annee derniere voila pourquoi popovich s´attarde sur son laxisme ! C´est un meneur banal, et encore j´ai envie de dire meme pas un meneur, un deuxieme arriere tout ce qu´ il y a de plus classique... Pour moi il est de la meme trempe qu´un Mike James des Celtics par exemple, c´est dire !
" Oui mais tp pourrait faire 20 triple double d affile je dirai quand meme qu il n a aucune qualite"
Je l´ai dit et redit, bien que je deteste parker, dire qu´il n´a aucune qualité relève de l´absurde. Si TP est en nba, c´est qu´il le mérite, il a certaines qualités de vitesse ( ne pas tomber dans les abus de ce coté la, hein Mr. Eddy ! ) , et des qualités de defenseur homme à homme par exemple.
Meme si ca n´arrivera jamais s´il fait 20 triples doubles de suite, il gagnerait mon respect ainsi que le respect de n´importe qui je pense. C´est la seule chose qu´il peut gagner dans mon esprit, parce qu´au niveau du jeu , c´est foutu TP ! !!