CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

superbowl

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zezotte
zezotte
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:07:11

bon c pas du basket ms c du sport US

ki kiff le foot us
moi jkiff les superbowl, c du gd spectacle, si vs avez des infos sur les teams en finale et si ça va etre du bo jeu, jsuis preneur et avide de tte infos

thegunman
thegunman
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:10:16

je m´y connais pas mais c excellent

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:12:02

ptin moi dimanche je veille, c tp bon le superbowl, jvs le conseille, si ya un match a voir c celui la, mm si on conné rien, ça arrive assez vite, et le show est tp yes ! !

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:13:23

Surtout enregistrez le superbowl pour GE...

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:14:39

:lol:
non mais il est pa pareil qu´au basket il se permet moins de " blagues" :ouch:
et pis le mec ki commente avec lui est pas mal qd mm, teknik et pas tp lourd
efin c ke mo avis

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:17:36

Tiens on m´avait pourtant affirmer qu´il etait plus déchainé lorsqu´il s´agissait du foot us... Vu que je ne suis malheureusement pas un fan de ce sport meme si la présence de GE pourrait m´inciter à m´y interesser :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:37:22

Moi aussi je dois bien avouer qu´en foot us je n´y connais rien...

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
31 janvier 2004 à 13:46:18

c´est pas pour dire mais ici c´est un forum nba live 2004 et basket alors faut pas qu´il derive trop....

sinon pour moi le foot us c´est qu´un sport de bourrins au meme titre que le rugby sauf que la ils ont des protections

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:55:19

alors la kaede-rukawa, tu as une vision bcp tp reductrice d´un forum
le theme de base est le basket, ms ça n´empeche aucunement de parler d´otre choses, mm de la recession economique en solvenie orientale si on le souhaite et kon partage cette passion

d´ailleurs jne vois aucune derive, ça n´empehce pas d"e parler basket, et pis c une communauté, pas un cercle fermé au basket

va voir sur les forums au top5, c pas avec du flood kils fotn autant de mess, ms bien paskil discute, surtout de foot, ms aussi de tout et de rien, mm de DL sur emule et tout, faut pas etre hypocrite et faux Q

enfin c mon avis perso, chacun le sien

see ya :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:12:49

Je suis d´acord avc zezotte, on peux parler de sjt HS de tps a autre, parler de basket est une chose ( le theme principal du forum) ms on peut parler d´autre chose, je pense pas qu´ici il n´y a que des ermites qui passent leur vie à jouer au basket ( et surf sur le net de tps à autre pr poseter ici :rire2: )
Et puis le basket est un sport us, comme le foot us, les 2 ont un point commun ( barbe blanche :rire2: ) donc la dérive n´est pas aussi grande que si l´on parler de " la recession economique en solvenie ( Slovénie stp :rire2: ) orientale"

zezotte
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:15:56

" Et puis le basket est un sport us, comme le foot us, les 2 ont un point commun ( barbe blanche" alors la c du gd art ds le post mon cher herzeleid :rire2:

et g bien dit solvenie , un pays d´asie du nord est, :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:18:54

T sur que slovenie existe? Ma culture personelle me dirait non ms c toi l´ainé ici :sarcastic: :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:29:14

Vous m´embrouillez avec votre histoire de Slovenie ! !
Pour te répondre rukawa, sache qu´un forum est construit pour échanger des idees et peu importe si elles derivent quelque peu de l´esprit général. De plus le foot us comme la nba fait partie des sports americains comme l´ont deja fait remarquer zezotte et Herzeleid...
Apprends-le a tes depends, jeune padawan !

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
02 février 2004 à 13:07:49

ppffff moi je veux bien mais juste que vu le nombre de forums differents vaut mieux poster dans le forum prévu et ne pas créer d´autres posts inutilement

( d´ailleurs moi aussi je me connecte sur un forum qui parle d´emule et je viens ici pour parler essentiellement de nba live 2004 et de basket)

et s´il vous plait ne me sortez le discours " on est une communauté . .....gnin gnin gnin" et puis sinon vous postez à https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=15&debut=0&fin=39

puisque ce forum a été créé pour ca ! !

bye

Clems088
Clems088
Niveau 10
02 février 2004 à 16:19:32

moi mon cousin l´avait sur ps2 madden 2003 et depuis que j´y ai jouer je mis suis interesser vous pouver dire qui a gagner hier

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 février 2004 à 20:34:40

javascript:open_window_ex(´ures/football_040130.html´," target="_blank">http://www.nba.com/feat ´Football´, 600, 786)

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 février 2004 à 20:35:14

le lien ne marche pas désolé :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 février 2004 à 17:02:11

me revoila avec preske une semaine de retard sur ce topic

deja kaede jte trouve ridicule et plus ça va et plus tu m´exaspere avec tes soit disant conceptions a la con :non:
si on parle de ça ici c paskon se conné un ti peu alors que c pas le cas ds les otres forum, on va pas demenager a chake fois kia un new topic kon veut creer et ki n´a rien a voir avec le basket
de mm tu dis que tu parle de basket jte vois pas bcp debattre sur les topics moi, sauf pour joueur ton moralisateur a 2 sous qui en plus selon tes dires DL des jeux sur la mule, dc avec toi c " faites ske jdis, pas ske jfé"

enfin bref . ....

ce superbowl etait genial, le 1er quart etait a chier, et c pour ça que jlé matter en plsrs parties
ms le reste WOUAOUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!
les deux ekipes se sont repondues coup pour cp, ct grandiose, et haletant.

pour ceux ki ont eu la chance de le voir j´esper que vs avez passer un gd moment tt comme moi , et pour les otres tant pis pour vous, lol
en plus vs avez rater le sein denudé de janet jackson a la mi tps :rire: kil est fort ce justin timberlake :lol:

et pour celui ki a poser la question c les patriots de new england ki ont gagné

si jsuis pas venu plus tot c que jpensais que qq´un avait poster le result, dc comme jvoulai pas le savoir jsuis pas venu

et pis pour herzeleid, evidemment que ça existe pas la solvenie, :rire: ct une coquille au depart, ms ensuite ct pour avoir raison, :lol

see ya everybody, et la semaine prochaine, c le all star NBA

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 17:57:14

" vs avez rater le sein denudé de janet jackson a la mi tps "

Ils ont fait un sacré commentaire la-dessus aux guignols :rire2:
( je ne le retrascriré pas ici) :lol:

" et pis pour herzeleid, evidemment que ça existe pas la solvenie"
Sans blague :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Par contre pr ton analyse jpeux pas dire grand chose vu que j´y connais rien en foot us.

colombian
colombian
Niveau 10
07 février 2004 à 18:44:10

" vs avez rater le sein denudé de janet jackson a la mi tps "

Que s´est-il passé exactement ? :question:

La vidéo du moment