CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est la meilleure équipe des 4?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:23:56

Voila en mode dynasty avec Boston je vous montre les differentes equipes que j ai eu chaque année, dites moi laquelle vous préferez des 3 en disant pk plz!

1e année(presque celle du debut)

C:Ilgauskas-70
PF:Walker-74
SF:Mc-Carty-je c plus, environ 60
SG:Pierce-90 environ
PG:Delk-62

2e année:

C:Ben Wallace-71
PF:Rasheed Wallace-85
SG:Jason richardson-73 environ
SF:Jefferson-69
PG:L.James-70

3e année:

C:Y.Ming-76
PF:Abdur-Rahim-75
SF:Murray-69 ( c monsieur 85 de rating a 3 pt et en field goal)
SG:Allen-71
PG:Francis-88

4e année(en ce momment):

C:Ratliff-60 ( mauvais mais bon c tjrs un excellent rebondeur, avec 95 en contre, je demande pas + d´un pivot!)
PF:A.Walker-74
SF:Stojakovic-78 ( et 95 a 3pt & en field goal!)
SG:T-Mac-89
PG:C.Billups-71 ( 91 a 3 pts, 88 en FG...)

alach999
alach999
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:31:46

moi voila ma team avec les clippers
parker ou nash
maggette ou peterson
pippen ou nash
malone ou smith
rentziaz ou o neil
vous en pensez quoi?

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:35:05

ben nash-maggette-pippen-malone-o neil c pa mal!(sauf que pippen est pas fort dans le jeu) Et toi tu prefere laquelle des 4 équipes?

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:40:48

la 3ème parske c la plus équilibré

alach999
alach999
Niveau 8
29 janvier 2004 à 20:43:39

j´aime bien la 4 mais j´aime bocoup lebron dans la 2 et pierce dans la 1 ou encore francis
mais bravo ru as 4 belles equipes

jimmy-bones
jimmy-bones
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:04:24

merci mais faut dire que je dois me battre pour avoir ces joueurs a cause du salary cap, & en + mon banc dépasse pas 50% d overall(et oui fo bien des joueurs avec le salary minimal...)
Et sinon moi ossi j aime bien la 3eme meme si je regrette ke ben wallace ait chuté ( ds le jeu il perds 5 pts par ans...) passke je le préferais a Yao...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:42:21

Moi aussi je préfere la 3eme.
C la seule ou tu peux compter sur 2interieurs qui ne passent pas leur tps derriere la ligne a 3pts.
Tu peux aussi compter sur 2shooter et sur . ..francis un meneur capable du pire comme du meilleur.
Tu aurais mi billups ( que tu as ds la 4eme) tu aurais eu une belle team.

bipbip93
bipbip93
Niveau 4
30 janvier 2004 à 22:28:22

OUI daccord avec HERZEILED c la 3eme la meilleur

bipbip93
bipbip93
Niveau 4
30 janvier 2004 à 22:32:37

euh mais la 2eme team est pas mal non plus j´ésite maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:34:42

La 2eme est pas mal non plus ms la 3eme est + efficace au shoot ( d´apres les joeuurs qui la composent) et au rbds ( reef ming doit faire un beau duo)

bipbip93 pas la peine d´ecrire mon pseudo en majuscule si c pr y metre des fautes dedans :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:38:27

Pff... Herzeleid, tu me decois beaucoup. :rire:
D´ailleurs coincidence ou pas je viens de m´apercevoir qu´Herzeleid etait le nom d´un album du groupe neo-nazi... Ramnstein :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:41:46

" du groupe neo-nazi... Ramnstein "

C´est Rammstein et il va s´nrv mechant parce que ce genre de stéréotypes il en entend tous les jours... :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:49:53

Je ne vais pas juger, allons c´etait de la derision, n´est ce pas fuck-disiz ? :rire: :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:51:11

:rire: :rire: Colombian qui essaye de se rattraper :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:54:11

Peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non...
:sarcastic: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 01:08:33

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
Qu´entends-je " néo nazi??"

Bon alors vu que ce genre de connerie fait bcp jasé petite mise au point:
-Herzeleid vient effectivement de Rammstein ( et non ramnstein)
-Rammstein n´a jms été un groupe ni nazi ni néo-nazi dailleurs Till ( le chanteur du groupe) avait été accusé de rouler ses " r" comme hitler, " c´était totalement idiot, si on avait été Sri-lankais personne ne nous aurait emmerdé " . avait déclaré Flake un autre membre du groupe.
-Ensuite je veux bien que ce ne soit pas des anges ms c´est un groupe de metal ( priere de garder vos " rap en force" et autre " bouhhhh le metal c nuleuhhh" au vestiare) dc je disait groupe de metal entraine que ce ne soit pas des anges ms allemand ne veut pas dire forcement nazi ( contrairement a d´autres groupes qui s´affichent ouvertement comme néo-nazi tel que burzum)
-Les rumeurs comme quoi il découpe des vaches sur scene ou autre animaux ( jen é entendu des choses déja) sont completement débiles, un show de rammstein est avt tt basé sur des effets pyrotechnique et non du découpage d´animaux ou champ nazi.
-Rammstein signifie parapet ( un mur si vs préférez) MAIS le nom provient de la grande catastrophe de Ramstein ( avec un seul " m" cette fois)en Allemagne où l´U.S airforce donnait un meeting.Il y eut un accident et 80 personnes furent tuées. Lors des concerts alors que nous chantions Ramstein ( qui est aussi une des premieres chansons du groupe), le public scandait ce nom après pendant le reste du concert. C´est devenu le nom , la devise mais aussi une sorte de provocation ( qd je dis que c´est pas des anges...)

Voila jen é fini, alor merci d´éviter de proclamer des conneries du genre, rammstein est un groupe que je connais sur le bout des doigts, on aime ou on n´aime pas ms ils ne sont pas nazi, je le répete une derniere fois, allemand n´est pas forcement égal à nazi...

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 08:50:16

Comme prévu il s´est énérvé fuck-disiz ! :rire: :rire:

" ( priere de garder vos " rap en force" et autre " bouhhhh le metal c nuleuhhh" au vestiare"

Premierement je ne suis pas du genre à dénigrer les autres formes de musique, tu le sais bien :-))) Chacun écoute ce dont il a envie, je suis le premier à le revendiquer.
Qt à Rammstein ( et non Ramnstein :rire: ) , je ne me base que sur des " on dit" où j´ai entendu que le groupe auraient des tendances nazies, apres il est clair que je ne connais absolument pas le groupe, pour preuve j´ignorais l´ortographe exacte. Donc sur ce point je te fais confiance puisque tu me semble très calé rayon Rammstein !
Mais disons que j´aime bien charrier sur ces choses-là, je sais qu´un de mes amis est un fan de ce groupe egalement et à chaque fois, je lui ressort l´argument " neo-nazi" et ca le met dans des états incroyables ! ! Comme toi, ici ! :rire2: :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 10:26:46

Nous avons déja eu une sacrée conversation sur la musique et je sais que c pas ton genre de déngrer les autres musiques, ms c pr d´autre qui aurait envie de passer par la.
Tu peux charrier sur les groupes, je n´ai rien contre, ms néo-nazi c´est pas vraiment le genre de blagues qui soit d´un très bon gout, je l´ai déja bcp entendu et on ne peut pas dire que ça donne une bonne réputation du groupe ( bien que la réputation " politiquement correct ds le metal on s´aasoit un peu dessus...et je ne parle pas des rebel de 15ans qui se fringuent " gothique" pcq ça fé cool)

colombian
colombian
Niveau 10
31 janvier 2004 à 16:57:07

Je ne permettrais pas de blaguer sur le nazisme, ca franchement ce serait idiot de ma part, je charrie plutot sur le groupe Rammstein en general mais je te l´accorde le sujet n´est pas le meilleur qui soit. D´un autre coté, ce n´etait pas que de la blague, je ne vais pas dire que le groupe Rammstein affiche clairement des idees neo-nazies, tu es surement mieux renseigné que moi a ce sujet et je prefere te faire confiance si tu déclares que ce groupe n´a rien ( ou presque) à se reprocher.
D´un autre coté, les " on dit" sont les " on dit" mais comment expliques-tu le fait que beaucoup cataloguent Rammstein comme un groupe nazi ? est-ce de la pure ignorance ? Peut-etre pas car les rumeurs partent toujours de quelque chose de véridique, apres je ne prétend pas que ce quelque chose ne soit pas un tantinet déformé...
Il doit bien y avoir une raison de la polémique autour de ce groupe. La nationalité allemande n´est pas une raison valable, tous les groupes allemands ne sont pas accusés de revendiquer le nazismes. Le metal non plus, beaucoup d´artistes sont certes critiqués mais jamais dans ce sens. Je n´aurai qu´une question : pourrais-tu me répondre à toutes ces interrogations afin d´éclaircir mon esprit ? :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:32:43

La nationalité allemande y est pr bcp ds les rumeurs concernant le prétendu nazisme du groupe.
Je pense que si tu veux savoir quelles sont les idées d´un groupe il faut regarder 2choses:
-la scene
-les textes
Apres évidement on ne sait jms ce qui se passe ds les tetes...
Pr en venir à ce qui peut etre connu je vais commencer par la scene: comme je l´avais dis plus haut, Rammstein en concert c´est avant tout des effets pyrotechnique, cad explosion en tt genre, lance flemme ( qd je dis que j´admets que ce ne sont pas des anges), apres il y a des petites choses un peu " douteuses" qui se passent en relation avec les chansons, boration d´un faux penis pr " bück dich"et tte une gimnick qui va avec, ou encore ( buck dich voulant dire penche-toi et des paroles très explicites) ou autre accessoires tel qu´un envahissement de poussieres, cendres et tjs du feu...(on ne se refait pas) Rammstein en concert c tt un show... De + pas une trace de croix gamé sur scene, ou de cri rapelant hitler ( contrairement a d´autres groupes tel que dimmu borgir ou burzum que je citais plus haut les néo nazis par excellence)

Au niveau des paroles l´univers " Rammsteinien" se caractérise par certains themes récurent tel que le sexe, le péché ( qq consonance religieuse) ou la mort.Le groupe axe en effet souvent ses paroles sur les pulsions de l´homme, sur des choses étranges. Il y a aussi souvent une relation dominant-dominé dans leurs chansons.
La chanson Rammstein leur valu d´etred´être considérés comme nazis à l´étranger vu les paroles horribles de cette chanson ( charnier, chair brûlée…). Cette chanson a fait coulé effectivement bcp d´encre, ms les memebres du groupes ce sont svt expliqué la dessus.

Voila j´espere que cela répondra en parti a tes qsts.