CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les transferts pour l'année 2003-04

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
colombian
colombian
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:27:44

quand on compare les stats:
bender : 6.6 pts 2.9 rbs
harrington : 12.2 pts 6.2 rbs

on dirait bien ke ton super-bender est meme plus faible k´harrington ! !!
non serieux je pense ke bender ne peut jouer ke ailier fort dans l´ombre d´o´neal alors ke harrington a du prendre du temps de jeu au poste d´ailier shooteur.

mé bon ca prouve k´il sont a peu pres au meme niveau alors...

le seul atout de bender c kil a un bon shoot pour un interieur je le reconnais...

antoine445
antoine445
Niveau 3
26 juillet 2003 à 18:12:21

C´est qui bender et harrington

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:21:13

he I3 fan ou est ce que ta vu que iverson irait au lakers ? et moi je dis que les lakers vont gangner mais ce sera une belle saison ac tout ce qui se passe mais les sixers y ont plus qu´iverson malheureusement et gleen robison va p-e aider mais pas plus donc pour moi ils n´iront pas en playoff :(

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:54:05

bender a casiment pas joué ! ! lol on est jamais daccord mdrr
bender peut etre qu´aillier fort ou aillier shooter et il ne poura jamais etre oneal vu son gabari moi sa serai pluss un odom ou un garnet qun oneal et il est tres jeune il peu devenir fort...

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:12:45

fodrait savoir on est d´accord ou on est pas d´accord...

bon fermons le chapitre indiana. voici d´autre news :
tyronn lue a orlando
darell armstrong aux hornets
eric piatkowski aux rockets
elden campbell a detroit ( bonjour la raquette à detroit!!)

Claudou
Claudou
Niveau 9
28 juillet 2003 à 19:42:04

On peut m´expliquer la raison de la signature de lue aux magics,ya déjà Sasser,Whitney et Vaughn à ce poste!!! ça fait un rôle player de plus car aucun des 4 n´est 1 bon point guard.
Sinon bien joué pr les hornets car armstrong va puvoir soulager Davis et campbell va former Milicic.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
28 juillet 2003 à 20:13:19

claudou avan de parler lis ! !! campbell a detroit =))))

carter remplace bryant a la selection ameriquaine

kidd a signé a new jersey pour 6ans 103M DOLLARS

BOB deyer va epaulé oneill kevin ( coach de toronto)

james celui de la PRO A(nancy) rejoint boston
franchement lé pa movais mais je le voi pa meilleur que battie

et apres si sa vous interesse
Jamaal Sampson rejoint les Lakers de Los Angeles. L´année passée, il ne joue que 8 minutes en 5 matchs avec les Bucks de Milwaukee. Cet intérieur a joué 32 matchs avec les Golden bears pour une moyenne de 6.4pts et 6.5rbds par match en 2001-2002.

orlandon : 42ème choix de la Draft 2003, le Géorgien Zaur Pachulia a accepté un contrat de 350 000 dollars et une saison avec Orlando. Il a décliné une offre de 1.5M provenant de son ancien club, à savoir Ulker Istanbul.

43ème choix de la Draft 2003, Keith Bogans a signé un contrat avec le Magic. Après 4 années à Kentucky, ce 2ème arrière a impressionné lors de la Pepsi Pro Summer League avec 19.6pts de moyenne. Orlando a désormais signé ses 3 Rookies.

colombian
colombian
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:48:20

ce jamal sampson n´a aucun interet pour les lakers il va moisir sur l´injured list c tout...
avec des stats aussi faibles avec les golden bears???(connais pas cette ekipe me vu le nom ca doit etre un ekipe nbdl) keski vient faire en nba?

Attention a ce keith bogans moi je le vois bien comme une bonne pioche pour orlando ( pr une fois)
ca pourrait faire com arenas c a dire un second-round pick potentiellement all-star.
je pense ke lue vient au magic pour compenser le depart d´armstrong.

je dis ca com ca mais ce keith bogans a de meilleures stats ke lebron james en summer league et en plus il a joué plus de matchs...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
29 juillet 2003 à 00:19:51

tu me cherches ? ?? =)))

ouai b franchement ché pa jai vu sa sur un site je connais pa du tou les joueurs que jai mi lol mais bon c vraix voila

et c vrao qie se keith a des stats interessantes qui c . .. pt ils arriveront en finale =)))))

aller T MAC COURAGE ! !!!

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2003 à 01:31:14

ouais com on est jamais d´aoccord rallions-nous pr une bonne cause :
go magic ! !! lol

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:11:32

kelkes infos pour bien debuter la journée...
un petit deal a ete conclu :

j.r. bremer ( rookie non drafté ki a tourné à 8 pts 2.5 passes la saison passée) + Sundov a cleveland
contre jumaine jones a boston.

tu vas etre content lebronjames007 ca fé un adversaire en moins pr lebron!

horace grant ( le veteran) revient aux lakers ! !

deux autres signatures pour les wolves fred hoiberg ( perso connais pas) et mark madsen des lakers ( par contre lui je connais je crois ke c lui ki avait fait un air-ball sur lancer-franc ! !!)

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 juillet 2003 à 13:05:54

lebronjames007 j´ai vraiment pa compris prkoi tu me dit " avant de parler lis" car j´ai écrit Campbell va pouvoir former Milicic,or celui-ci a été drafté par détroit...
Lebronjames007 avant de parler Lis :rire:
Sinon Hoiberg est un arrière qui jouer aux bulls,il me semble et ça fait déjà quelques saisons kil se promène sur les bancs nba.

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
29 juillet 2003 à 13:41:44

ouiai scuse javai vu apres =( oupsss

sinon ouai hoiberg c un bon shooter a 3pts quan sa lui pete lol
et madsen c sa c bien lui qui a fai un air ball o lancer franc...mais moi je le trouve pa movais en defence il se defonce sur le terrain c deja sa... pas com un howard ! !!

et wi colombian sui contant ! !!!!!!!!!! manque plus que le davis a giclé =))

Claudou
Claudou
Niveau 9
29 juillet 2003 à 19:25:33

Prkoi veut tu ke Davis parte,c plutôt Miles ou Wagner ki sont en concurrence avec lebron car il va jouer arrière je pense,le poste de meneur étant pour Davis. Miles peut jouer ailier shooteur, donc ce sera à james de gagner sa place face à wagner. Moi je pense ke Lebron va être utiliser avec parcimonie car faut pas oublier que les lycééens sont toujours peut utiliser en rookie ( voir tps de jeu de T-Mac, Garnett,Bryant,O´neal).

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:30:00

bah moi franchement je pense ke contrairement a ceux-la il va avoir bocoup de tps de jeu...

en tant ke n°1 de la draft et avec tout le battage mediatike autour de lui c obligé.

avec tout le monde ki a reservé des billets a cleveland juste pour le voir et avec tout l´argent kil a rapporté a cette ekipe les cavaliers sont obligés de lui rendre la pareille en lui offrant un tps de jeu consequent...

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:15:41

les news du jour:

les mavs ont signés marquis daniels un rookie free-agent

corey magette kon annoncait deja aux jazz pour cte saison restera finalement aux clippers. ( ils ont contré l´offre des jazz)
les clippers s´en sortent bien ils ont reussi a garder brand , magette et odom est en bonne voie pour rester...
jason terry est pressenti a utah...
et sinon incroyable ! !! rodman à 42 piges pourrait rejouer selon lui soi o lakers, kings ou nets. s´il vient o nets imaginez la raquette de malade ! !!! si c ca moi j´ai hate de voir un nets-pistons dans la raquette ! !!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:03:02

chaque année on dit rodman de retour c pour quon ne loublie pas trop =))))))))))))

il reviendra pas cherche pas....

et pour moi c wagner qui joue meneur et miles ailier shooter et sui daccord avec colombian il va avoir du temps de jeux et sa sera le rookie de lannee

colombian
colombian
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:37:50

ouais exactement ! ! sauf petit detail : carmelo sera rookie of the year ! !!

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:35:33

pas grand chose aujourd´hui :
seulement anthony carter ki signe aux spurs pour compenser le depart de claxton...

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:10:19

et brown ossi le tireur a 3pts mais la se fai vieux quan meme lol
il va jouer avec des cannes =)))))