Claudou, les propos de Kidd sont veridikes mais ken il dit ke il va jouer avec Denver pour gagne rle titre. On est loin du compte.
Denver jouera le titre d´ici 4 5 ans sil arrive a conserver leurs jeunes prometteurs ( Hilario, Harvey, White,....), en tt cas je se que Howard devrait partir des Nuggets, et en fait fodrai attendre que Camby recupere de sa blessure pour ke els Nuggets deviennent une vrai ekipe NBA
Les Spurs vont pouvoir investir dans un gros FA, O´Neal ne devrait pas venir vu son incompatibilité d ´esprit avec les Spurs ( jermaine veut etre le franchise leader), kandi man ne devrait pas venir non plus ( il bouffe tro d´espace dans la rakette), les Spurs prendrait surement Brand ou Brown.
Areans à Denver?????je save pas mais je pense ke les warriors vont tt fere pour le resigner
Kevin Willis devrait ptet aller a Dallas