CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mavs ! Mavs ! Mavs !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:37:20

C´est sur...

Hum pour les rookies faut pas croire qu´il y aura de nouveau des Lebron, Carmelo and co l´année prochaine, ca arrive une fois tous les 5 ans ca apparement mais bon on verra bien :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:38:38

Moi j´aimerias bien un clone D´Iverson pour l´année prochaine :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:40:24

Je vois tres mal un nouvel arriere dans cette team deja bien prise niveau shoot par les Francis et autres Mobley!

Il faudrait un vrai Aillier Fort, un gars puissant pouvant tenir encore une défense de fer.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:42:21

Je parlais d´un rookie en générale pas un rookie pour Houston . .Ils ont déja un super arrière Mobley :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:44:28

il faudrait un pivot du gabari de Shaq ! :oui:
ça ferait un duel de titans ! :rire2:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:45:28

Bah Non Wallace,O´Neal,Ming yen a déja des titans !

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:47:01

oui mais comme Shaq y en as pas :non:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:48:40

Mobley 15.3 pts 4.3 rbds 3.3 assists et 41.9% au shoot ( moins que TP :doute: ) dont 38.7% à 3 pts..

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:49:48

Grrrr Disiz tjrs la avec ces stats

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:52:31

Dsl...je me base sur du tangible!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:54:06

C´est pas une critique Disiz , c´est juste que t´as toujours raison avec tes stats

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:54:30

Mais je te rassure il a un efficency de +14.18 ce qui prouve qu´il est quand mm :ok: cette saison

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:55:58

Francis ca fait peur par contre:

16.6 pts 39.5% au shoot et 29.1% à 3pts! Ca fait mal...5.7 assists ( c´est pas son fort c´est sur) 5.7 rbds et surtout 3.68 Turnovers...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:56:08

Ha ok :oui:
Bon +++ disiz

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:57:25

Oui Francis est très maladroit en ce moment mais pour un meneur il est impréssionant au rebond

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:01:15

Comme Kidd il est grand...

Le phenomene pr moi à Houston c´est vraiment LE renouveau dans sa 11eme année nba de Jim Jackson qui tourne à 11.3 pts ( 40.3% au shoot et 39.9% à 3 pts) 6 rbds. Il etait une vraie star en son temps notamment à Dallas dans le début des années 90 mais les blessures l´ont souvent contraint à rester sur la touche malgres son talent, en tout cas cette année il revient tres fort mm s´il ne score plus 25 pts par match ca se comprend parfaitement vu l´equipe qu´il a.

le-stack
le-stack
Niveau 8
28 janvier 2004 à 21:03:57

c´est claire que j´ai remarqué que jackson joue tres bien et accumule les match a 14 pts et plus, en plus il est complet(5.90 rbd et 3 passes ou un truc comme ca)et il est super adroit.je suis content quand des " ancien"font manger les jeunes qui comprene rien au jeu.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:06:26

J´en oubliai un otre et pas des moindre Maurice Taylor qui retrouve son niveau d´il y a qq saisons...c´est une belle surprise surtout pour le poste d´aillier fort un peu bcp vide :)

C´est indéniable le 5 Majeur est tres tres efficace:

Francis
Mobley
? ????
Taylor
Ming

Il manque ossi un serieu banc qui faut le dire n´est pas spécialement à la hauteur avec les Padgett, Nachbar, Weatherspoon et autres Wilks

colombian
colombian
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:29:50

" oui mais comme Shaq y en as pas"

Ming va devenir un geant des surfaces, certes pas dans le meme registre que shaq, certes il n´a pas la meme puissance au niveau du gabarit, mais il est en train d´avoir un shoot à mi-distance et en tete de raquette que le shaq n´a jamais eu...
Pour un pivot dans le style " shaqiesqueé attendons probablement curry meme s´il faudra encore attendre quelques annees pour qu´il montre sa pleine puissance contrairement à o´neal qui lui a carburé au diesel ( tiens tiens...) des sa premiere saison.

Pour en revenir a Houston, il sont en train de se former une belle petite equipe mine de rien. Un bon meneur, un bon pivot la recette est simple, mais c´est ce qui peut mener une equipe au titre, demandez à magic et kareem ou à . .. Tim et Tony :malade:
Malheureusement pour eux ils ne font pas encore le poids face aux colosses lakers, kings ou wolves... En ce qui concerne Jim Jackson, clair qu´il nous fait une belle petite saison, il semble renaitre de ses cendres, je me souviens du redoutable 3 pointeur qu´il etait a dallas , cette franchise autrefois moribonde.
Pour moi l´equipe dont il faut se mefier dans le futur c´est denver si l´effectif reste stable : nene-camby , ca va etre quelque chose in the paint tout cela avec anthony et miller à la mene, aie aie ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:34:10

N´oublions pas si un jour voshon lenard devient regulier ca peut faire bobo mais ne nous emballons pas en tout cas aprés avoir été THE TEAM qui prenait tous les bons joueurs pour lé tradé, Denver est devenu un vraie ekipe nba :ok:

La vidéo du moment