CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaquette du jeu 2004!

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 19:46:19

faut etre serieux parker ne merite pas d´etre sur la pochette de nba live 2003 il y a tellement de meilleurs joueurs en nba c desolant...
ca sent a fond le coup marketing de la part de ea sports pr seduire la france . ..

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
31 juillet 2003 à 21:02:23

Tony Parker vedette de NBA Live

Fort de sa nouvelle notoriété et de sa victoire en finale NBA avec l´équipe des Spurs de San Antonio, le basketteur français Tony Parker a été choisi par EA Sports pour promouvoir l´édition 2004 de NBA Live. Tony Parker succédera donc aux plus grandes stars américaines qui ont déjà fait vendre des milliers de NBA Live en posant pour la jaquette du jeu.

FO SAVOIR LIRE LES JEUNES ! !! C TP

mais sa sera que pour la france ou l´europe a tou cassé com ils avaient fai pour FIFA c tou fo pa senflamé en amerique sa sera lebron james ou TMAC c tou

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:33:22

lebronjames007 la j´avou ne rien comprendre a ton post ( et pourtt ca fé un bon bout tps ke je les comprends pas!!! lol)

dans l´article je vois pas ou tu as vu ke la jaquette avec tp serait uniquement destiné a l´europe alors pourkoi tu dis " fo savoir lire les jeunes" ms enfin bon...

c com kand tu as dit a claudou: " avant de parler lis ! " alors kil n´y avé aucune raison de le dire!

alors lebronjames007
avant de parler lis !
et puis aussi fo savoir lire, le jeune ! :rire:

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:09:04

je texpliqe un copain mavai apporté fifa croi que c t le 99 du liban et le joueur sur la pochette etait un joueur americain apres il ma apporté fifa 2001 c t aussi un joueur americain...
donc je pense que EA sport sont pa con et font gaffe a qui ils mettent pour pouvoir vendre et sa metonerai quau USA... leur sport favori est un joueur etrangers en pochette cava pa plaire du tou ! !!!!!!!!!!!!! donc je pense que la pochete de TP sera que sur l´europe et o USA duncan, t mac ou lebronjames... voila mon avis

et la c sur c TP sera sur la pochete de ea sport en france ou en europe mais pa O STATES SA SERA PA TP SA C CERTAIN ! !! sinon ea sport vont se faire enflammerr ! !!!!!!!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:34:21

ok c plus klair comme ca...

si tu dis ke ce sera pas tp sur la couverture us de nba live ca me rassure pake j´avais cru ke ea sports avaient completement pete les plombs...

j´aimerais bien moi ke ce soit duncan sur la couverture us paske ce joueur si efficace n´est jamais mis en vedette a cause de son jeu peu flashy...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
01 août 2003 à 00:07:08

jtrouve ke ca fé vachement pitié de mettre TP juste pr la france , on diré kon é tellment kon qu´on ne connait ke lui!!! c´est abusé!

LebronJames007
LebronJames007
Niveau 4
01 août 2003 à 14:02:51

ils l´ont toujours fais . .. avec les fifa... le 2005 pietrus ou diaw ? ?? a votre avis =)))

j´espere diaw lol

nan sinon b ouai moi ossi je pense que duncan meriterait

G4MX
G4MX
Niveau 9
01 août 2003 à 22:17:41

salut!
pour duncan il a deja ete mis pour le 2000!
pour parler de la pochette seule les jeux fifa ont des pochettes differentes etant donne que le foot n´est pas un jeu specialite americaine c pour ca qu´ils mettent differents pochettes pour differents pays ms tt ce qui concerne le hockey le foot ricain et la nba ca tjs ete la meme couverture pour tt le monde! pour parker rien n´est sur! on balance tjs des noms ms c pas sur qu´il y soit ds la version finale! faut pas tjs croire les bruits qui courent surtout par easports! la preuve ds le 2004 on devait normalement avoir les anciennnes ekips avec leur terrains respectifs et ben non ils ont decide d´enlever ca! donc on verra a l´annonce officiel!

colombian
colombian
Niveau 10
01 août 2003 à 22:35:55

le 2000 c´etait pas jordan ?

numberone2
numberone2
Niveau 10
04 août 2003 à 18:06:25

moi je pense que ce sera aimé =====> aimé
jaquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non , plus sérieusement , je pense que ce sera tracy mc grady parce que c lui kon voit le plus dans la video de présentation de nba live 2004.
@+
numberone2

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 août 2003 à 17:52:17

personne qui répond? on me laisse dans le vent ou ma blague n´était pas drole !
@+
numberone2

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
07 août 2003 à 10:51:46

j´qi entendu dire quec´etait tony parker quui allait etre sur la jaquette mais pourquoi pas o´neal il a fait une super bonne saison mais j´aurai bien aimé que ce soit MJ qui soit dessus il a quand meme revolutionné le basket ce mec c une bête moi je dis vas y MJ mais tracy serait quand meme bien

Bubba-Chuck
Bubba-Chuck
Niveau 4
08 août 2003 à 13:20:48

moi je pense que ca sera Duncan.

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
09 août 2003 à 10:42:10

je pense mcgrady,duncan etait sur le 2000,sinon j´aimerais carter mais il est plus très bon a cause de ces operations

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 16:51:01

:up:

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 17:08:08

peut-etre ben wallace

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 août 2003 à 17:12:45

ce sont des proposition:
sur ps2 ce sera t-mac surement.
sur nintendo gamecube ce sera stojakovic.
sur xbox ce sera ben wallace.
et sur pc ce sera ? ??un joueur qui joue avec detroit et qui a un bandeau . peut-etre hamilton.
@+
numberone2

numberone2
numberone2
Niveau 10
10 août 2003 à 00:31:56

:up:

iverson822000
iverson822000
Niveau 6
10 août 2003 à 11:02:40

mais non c une seul image pour le jeux et peut´importe si c le pc ou ps2 ( non pas peut´importe le francais est une noble langue respecte la espece de petit con) phrase humouristique du jour.

numberone2
numberone2
Niveau 10
11 août 2003 à 16:58:38

ben j´ai été voir sur le site d´ea sports et il y a des images pas trop mal.
@+