CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question ? Je suis le pro de la nba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 février 2004 à 21:48:25

tien tien... Hey TMac2? t´a sauté quel classe?? la maternelle?ou tu faisai tellement chier ts prof qu´ils t´on fai passe en classe superieur???
:rire2: apparement t´a l´air con, peut-etre pa que apparement...
Ao fait:salut tlm(dsl...)

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
08 février 2004 à 22:16:12

j´ai envi de resité la phrase de je ne me souvien plus le nom:

" Perpetual rebellion with absolutely no cause"

elle me fait bien kifé ste phrase

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 22:20:54

C moi qui l´ai cité mais je préfere taire l´auteur dans un forum où bcp sont fan de rap. Cela pourrait faire jazzer.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 22:26:14

Marylin Manson? Qu´est ce qui ferait jaser? Ce qui me fait rire c´est plutot les pseudo-rebels qui se disent trop gothik parce qu´ils ecoutent Tainted Love ( zik purement commerciale tu conviendra) et que c´est du pur son goth etc...attention et les gros truk c´est ossi:

" fuck la société de consommation " mdr serieux ca fait bien rire tout ce qu´il y a autour mais sinon on sait tout deux qui est MM :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 22:31:15

Effectivement Marilyn Manson. Ms bon j´ai pas envie de lancer des polémiques " fuck le metal blablabla" . .. on se comprend
Marilyn Manson n´est absolument pas un groupe gothique, du point de vue musical, je conseille à tout ce qui disent ( ou pensent) ça d´écouter des vrais groupe gothqie comme after forever par exemple. Tainted love faisait partie d´une BO de film et a connu une surmédiatisation que g pas spécialment aprécié ce qui a contribué à amplifier le phénomere MM, alors que personne n´avait écouté le cultissime " anthichrist superstar" d´un tt autre niveau que cette chanson des plus pathétiques ( le clip est bien marrant par contre)

" fuck la société de consommation " c clair que la y a plus rien à avoir avec l´esprit marilyn manson.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 février 2004 à 22:34:11

Surtout quand tu dis ca avec un sac EASTPACK tagué aux pentagrames et autres LINKIN PARK, EVANESCENCE, PEOPLE = Shit :nonnon: :nonnon

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 22:37:48

C´est clair que la, la rebellion devient presque une norme tellement ça pousse cette mauvaise graine...

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 04:54:18

Je rejoins plutot l´avis de fuck-disiz sur la question. Bien que je ne m´y connaisse pas trop, en ce moment beaucoup de personnes prennent l´argument du gothique pour justifier une quelconque rebellion envers la société...
Exactement pareil pour le metal, en ce moment ce type de musique est à la mode, alors beaucoup ecoutent, meme si ce genre de musqiue ne leur convient guere, ils ecoutent, tout simplement parce que le metal est à la mode... D´ailleurs les vrais fans de ce genre de musique sont generalement les moins démonstratifs... Je ne sais pas si c´est le cas d´Herzeleid, mais...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2004 à 06:54:10

Moi tu le sais pas que j´écoute du metal tu le liras pas sur mon visage.
Pas de fuck la société sur mon sac, pas d´habit tt noir qui fond peur ( :rire: ) pas de maquillage rien. Moi j´écoute juste un style de musique qui me plait, et je ne me sens pas obliger de l´affirmer. Comme tu le dis " les vrais fans de ce genre de musique sont generalement les moins démonstratifs", je sais pas si je suis " un vrai fan" mais en tout cas j´écoute des goupes qui me plait, sans tenir compte de l´avis des autres ( la je dois bien avouer que je m´enfou royalment) et ça suffit à mon bonheur :-)

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 08:38:36

C´est bien ce que je pensais :ok: :ok: :ok: