CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question ? Je suis le pro de la nba

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:12:55

alors g bien preciser que je suis prof des ecoles, dc pas au college, ms en ecole primaire, voila pour vos questions

c marrant autant d´engoument autour des profs, kon chattie si facilement tte la journée :rire:

boaboa
boaboa
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:17:36

TES PROFS TU TARTRACHE
TU DEVRAIS ENSEIGNER A TES ELEVES UN CONCOURS D INSULTES ET LEUR APPRENDRE A FAIRE L AMOUR ET A JOUER A NBA LIVE LE JEU QUI DECHIRE
:snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:18:32

Ah tu as les petits enfants a porté de main? :rire: :rire: Zezotte on te surveille :rire:

" LEUR APPRENDRE A FAIRE L AMOUR "

C´est vrai pr une foi il a raison :lol: :lol:

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:19:22

toi t le king en education c ça?? par ctr ta du secher les cours toi, car l´ortho c pas ton fort , jme trompe?

leur apprendre a faire l´amour?? interessant comme sujet, tu veut ke jte l´enseigne?
leur apprendre a jouer, jpense kils ont pas besoin de moi pour ça

tartrache? c koi ça?

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:20:12

hey boaboa, arrete les films interdit a ton age, ça te fait mal au cerveau les neurones sont atteint la, on pourra plus les sauver bientot :rire:

le-stack
le-stack
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:23:23

t´as sauter une classe et tu dit des coneries pareil?d´habitude c´est plutot des culs bénits ceux qui ont sauter une classe, et pi je vois mal comment on peut enseigner un concour mais bon si t´es content comme ca :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:24:20

Comme quoi zezotte tu seras d´accord avec moi que l´intelligence ce n´est pas à l´ecole qu´elle se voit mais dans la vie :) apparement on a à faire à 2 beaux specimens, on les invite a notre diner de con? :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:29:12

heuuuu jprefere encore entendre un speech sur une tour eiffel en allumette que ça pitié :lol

i faut faire la difference entre intelligence et culture mon cher fuck-tp
vois-tu l´ecole est un lieu ou l´esprit de recherche et d´analyse est plus facilement discernable que ds la vie de tout els jours, il ne suffit pa d´etre ogike ds la vie de tout les jours il faut savoir se mettre en face de situation pb kil fo essayer de surmonter

l´ecole a se desavantage ke c pas du concret, c galere de parler de maths a l´ecole, c pas concret, de mm ke l´histoire, ms des kon vit plus intensement les matieres, ou kon peut ne serais-ce que manipuler en maths, de suite ça deviens plus attrayant

alors jte dit un lieu d´intelligence pour l´ecole , oui et non, en tt K elle aide a se devper, c indeniable, ms comme on le dis souvent, c le taff kon fait a cote de l´ecole ki fait la diff entre les bons et les moins bons(jparle pas forcement de note la :-)))

ptin je joue tp mon darron la, :rire: vs avez vu j´ai qd mm un parler djeunsssssssssss :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:34:36

Et t´utilise bien l´argo avec ca missiou!

Je ne t´avais pas demandé un pamphlet sur l´ekole mdr la moi ossi je peux te faire une belle ptite redac´ sur l´ecole facteur de mobilité sociale et d´inégalités avec les theories de Pierre Bourdieu :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:36:09

:lol:
enfin ya pas mal de trucs que jpense, c une theorie perso, ms si pierre bourdieu est d´accord avec moi , alors . .... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:38:43

Je ne sais pas s´il l´est mais en gros y dit ke les inégalités de chance de reussite viennent des déterminismes sociaux : Capital culturel , social et economique de la famille . ..voila je vais pas te refaire ma dissert´ de 5h de samedi :-(( :-((

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:39:29

t en koi toi? 1ere ou terminale?

le-stack
le-stack
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:41:15

dure la disserte de 5h je compati, moi j´avais le bac fr cette aprem j´ai pris l´ecriture d´invention et jme suis tailler au bout de 2 h :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:44:15

Tiens je sais que moi j´etais plus dissert´... les temps changent... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:45:56

Terminale ES

Ah excuse c´etait meme pas une dissert´ c´etait une question de synthese...faire tenir sur 3 pages un truk de 6 :rire: mais c´est clair que la dissert´ est bcp plus libre et moins difficile, moins séverement noté aussi

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:46:28

ecriture d´invention, deja rien que l´intitulé, :lol: ça c un plan jprends ça pour pas tp me PT les boules :rire:
di dc colombian tu va pas ns la jouer vieux non plus :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:47:50

Clair qu´il n´y a pas si longtemps j´etais a leur place... C´est pour cela que j´en garde des souvenirs assez intacts... :-)

le-stack
le-stack
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:48:26

colombian old school lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:48:58

" ecriture d´invention, deja rien que l´intitulé"

C´est pour le francais ca....en economie vas y pour inventer des theories :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:51:20

" colombian old school lol"

Ah tiens ca me rappelle...