dites g espn et jen suis satisafait mais plus le temps avance et plus je me dis que le live me conviendrait ! pour ca j´ai besoin de vos réponses : est il dur ? y a t´il une option pour les scores ? genre si je joue en 5 min est ´ ce que les scores des autres équipes en simulation seront comme moi ou en vrai temps ? le mode gestion est il cool? graphiquement ? si je crée un joueur dans le menu je peux le mettre dans ma dynastie ? les stats en saison sont réalistes ? merci de me répondre les gars let´s go suns ! !!
lordbossity
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:51:53
moi en tout cas je dis live il est tip top gestion cool on peut gérer tout les entrainements des joueurs ou de sont équipes entiére on peut jouer avec des maillots d´entrainements super cool des matches un contre un avec les plus grandes stars du basket " juluis erving wilt chamberlain shawn kemp larry bird . ....... et il est cool c tou
newyorkrangers
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:52:48
ouai mais questions gameplay , difficulté . ......... c ca le plus important
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:54:23
Espn est nettement meilleur realiste etc...mais si tm tamusé c live...
thegunman
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:02:55
moi j´ai les 2 et je peux te dire qu´ESPN est bien mieux : - il est beaucoup plus facile, superstar(niveau le plus dure) = pro à ESPN - ça dépend de combien de minutes tu mets pour les quart-temps simulé ( si tu met 12min ce sera comme dans la réalité) -la gestion est pas mal - pas mal mais moins bien qu´ESPN - mais moins de choix pour les visages, cheveux... - ça dépend de combien de min t´as mis pour les quart-temps simulé
ou si tu veux vraiment de l´acheter, prend le sur PC parce qu´il a le multijoueur mais sinon je te conseille de ne pas l´acheter
fuck-tp
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:05:43
Je n´ai pas du tout compris la comparaison
newyorkrangers
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:35:25
ok ok bah je vais garder mon espn et remettre les effectifs a jours ! vous savez ou je peux trouver le tableau des trades ? pake sur nba . com , y a les trades entre toutes les équipes dc on si repert po ! moi je veux un tableau ou on voit tout de suite ward transféré a . .., marbury a . ..... simple et po prise de téte comme nba.com
colombian
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:34:07
http://www.nba2konline.ipfixe.com
Sinon, si tu tiens vraiment a acheter un live je te conseille celui le 2004 sur PC ou les rosters peuvent etre mis a jour en un simple clic et la possibilité de faire des tournois online...
Apres niveau gameplay pur et realisme dans son ensemble ESPN est beaucoup plus evolué techniquement c´est certain.
thegunman
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:46:43
je connaissais pas ce site
rudy59220
Niveau 9
22 janvier 2004 à 14:04:50
le meilleur entre les 2 es sans conteste le ESPN NBA BASKETBALL c le top j vaia les 2 mais jai revendu live 2004
vincef
Niveau 14
22 janvier 2004 à 17:14:05
ESPN est mieux techniquement, c´est vrai, mais niveau réalisme, à vrai dire je préfère Live, mais le mieux ça reste bien sûr d´essayer les deux, pour voir ce qui te convient le mieux
colombian
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:27:19
C´est vria que je dois avouer que pour cet nba live 2004 EA a bien redressé la barre au niveau scores et stats individuelles des joueurs qui sont tres realistes... Mais au niveau gameplay, ce jeu tout azimut propre aux nba live me dérange toujours autant et sur ce plan je privilegie entierement espn, apres chacun choisira selon sa conception du basket...
vielgluck
Niveau 6
23 janvier 2004 à 16:45:55
pour répondre a tes qestions : oui les stats en saison sont réalistes oui si tu joue en 5 min/qrt l´ordi simule des stats réalistes pour ttes les équipes. oui le mode dynasty est tbien les graphismes sont mieux qe espn et oui tu pe jouer avec des joueurs creers en dynasty. voilou
colombian
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:15:28
" les graphismes sont mieux qe espn"
Faux sur ce point, les graphismes sont un ton au dessus sur ESPN...
thegunman
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:26:48
on voit tout de suite la différence quand on compare les visages des joueurs de ESPN et de NBA live 2004