CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide nba live 2004

colombian
colombian
Niveau 10
07 février 2004 à 18:27:12

Les magies d´orlando ou les chaleurs de miami, ca ne le fait pas trop...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 20:20:52

C´est ce qie je disais en traduisant on comprends le " s" ou le pas " s" .

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
08 février 2004 à 10:49:37

Je suis pas con, je sais ke les villes sont ausingulier, et moi, je parlai des surnoms. Mais je trouvais étrange que les Heat et les Magic ne prennent pas de " s". mais avec ta traduction, on comprends pourkoi

Nico_34
Nico_34
Niveau 5
08 février 2004 à 17:36:19

Salut,
Alors j´ai une petite question à vous poser concernant les skins des joueurs que l´ont peut changer.
Voilà je suis allé sur nbalive.org et j´ai downloadé Ginobili ( je sais qu´il faut changer le customart)bon pour lui tout marche sans problème en ouvrant le *.bat.
Mais je suis allé voir sur leur forum " NBA Live 2004 Annoucements" et j´ai downloadé un skin de Kenyon Martin mais il n´y a pas de *.bat mais des *.fsh et pour un autre skin un *.o donc j´aimerais savoir qu´est-ce que je dois en faire pour pouvoir l´intégrer dans le jeu.
Merci

thegunman
thegunman
Niveau 10
08 février 2004 à 17:48:53

moi j´en ai aucune idée mais peut-être que quelqu´un pourra té répondre

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 18:04:46

Parfois il faut renomer au téléchargement les fichiers, pcq une fois que tu l´as, tu ne peux plus. Essaie, on sait jamais.

thegunman
thegunman
Niveau 10
09 février 2004 à 20:44:31

je le remonte

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2004 à 22:04:39

C gentil à toi gunman. Ce soir g pa le tps de lire tt ce qui s´est dit je ratraperai un peu demain
:bye: tlm

TARIK4
TARIK4
Niveau 9
10 février 2004 à 10:03:28

Slt je viens de finir une saison en dinasty je l´ai gagner , mais après pour en recommencer une faut aller ou ? car j´ai cliquer sur commencer nouvelle saison et Mon pivot Ben Wallace avait baissé de 10 et mon arrière Doug Christie était plus dans mon équipe

GoKinGS
GoKinGS
Niveau 5
10 février 2004 à 11:34:00

Salut tt le monde,
J´iamerais bien avoir pavlovic, mais j´arrive pas a faire avec les noms qui donnent dans la partie code de jeuvideo c comme avec les rappeurs j´arrive pas, comment kon fè plize? :snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 février 2004 à 17:44:47

alors pour repondre a gokingsGS les codes ne marchent pas dc c dommage, dsl

pour repondre a tarik-4 si le pivot a baisser c son amelioration, dc c normal, ms la ben wallace ki baisse de 10 c bizarre qd mm, ptet ke c pas la 1ere saison ou kil etait sous utilisé avec toi. pour que doug christie soit partie il devait etre agent libre a la fin de la saison et tu ne l´as pas fait resigner de contrat

voilou j´esper que jne me suis pas tromper ds les reponse si qq´un veut preciser d´otre truc ce sera le bienvenu :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 07:11:18

Pr que wallace remonte pense à l´entrainer un petit peu, ça lui fera pas de mal ( avc les points que tu as accumulé en 1ere saison)
Christie est surement devenu FA comme l´avait dit zezotte.
En ce qui concerne les codes ils marchent pas, personelment les rapeurs je m´enfouté ms j´avais bien envie de jouer avc pavlovic et autre morlende

sredureau
sredureau
Niveau 3
11 février 2004 à 11:19:03

Super ton topic herzeleid. voila je commence une dynasty ( j´ai du faire 5 match) j´ai pas fait de draft perso. Comment on fait pour recruter car pour l´instant je sui obligé de faire des echange et sa me fait chier? Cé koi un FA? voila merci de me repondre

lordbossity
lordbossity
Niveau 8
11 février 2004 à 11:33:18

FA veut dire free agent ( agent libre)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 13:38:30

sredureau merci pr ce compliment.
Alors pr répondre à tes qsts, FA veut dire free agent, les joueurs sans contrat.
Pr les transferts tu es condamné à ne faire que des trades " équilibrés" Tu peux un peu contourner en proposant d´acueillir des joueurs faible de leur effectif ( 2faibles + un fort ctre 3moyens par exemple) ou te débarasser d´une déception, par exemple moi jme suis séparé de spreewell ds ma dinsty.
Il faut faire des sacrifices pr réaliser de joli coup et pense à surveiller ta masse salariale, pr prq pas faire un bon coup sur le marché des free agent en fin de saison.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2004 à 09:31:45

Petit récapitulatif des qsts souvent posés.

Rapeur: seul le code pr jermaine dupri marche.

Gestion effectif: ds ce menu vs pourrez, creer un joueur, faire les transferts entre équipe et ajoutez des FA. Ainsi que modifier les 5majeurs. N´oubliez pas de sauvegardez les effectifs.

Le mode freestyle aparement ne marche pas.

Draft : le but de la draft est d´équilibrer le niveau de la compétition en NBA. Chaque année, les clubs se répartissent les joueurs unviersitaires qui cherchent à intégrer la NBA. La ligue régit ce choix, qui est inversement proportionnel aux performances des clubs : un club bien classé choisit dans les derniers et inversement

Division: Les divisions servent surtout à proteger le club en tete de chacune d´elles. En effet, le premier d´une division ne peut etre depassé au classement de la conference que par le premier de l´autre division meme si leur bilan est plus faible. Cela donne lieu a quelques aberrations, notamment en ce qui concerne la tres faible division atlantic.

Joueur du mois: ne cherchez plus a comprendre...

Les principaux transferts
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1347705&NumForum=8164&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Voila un petit résumé...

graoully
graoully
Niveau 8
13 février 2004 à 21:49:10

peut etre que quelqu´un sera me répondre, sur ce topic, je cherche un lien pour télécharger des commentaires francais pour nba 2004, ou quelqu´un pourrai les mettre en upload sur un serveur ?
merci d´avance

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 février 2004 à 21:55:33

Honnetement les commentaires en français je les trouve nul et bourré d´incohérence. Alors si tu comprends un peu l´anglais garde ceux en anglais.

graoully
graoully
Niveau 8
13 février 2004 à 21:57:48

en anglais, cela ne me derangerait pas lmais là je les ai en espagnol alors bof, vous me direz tant pis pour moi j´avais cas l´acheter mais bon tanpis.

j´espère que l´on pourra m´aider. je remercie ce qui ont essayer

zezotte
zezotte
Niveau 10
13 février 2004 à 22:00:14

bin serieux sur gamecopy world.com ya pas mal de truc a prendre par rapport a ça, en tt K moi jlé pris la bas les menus en FR ms le truc c que jsé pas les virer et jsé plus l lien direct, dc va flloir que tu cherche :ouch: