CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:d) EASTERN CONFERENCE FOREVER :g)

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
28 janvier 2004 à 08:58:37

En même temps, kan Mourning pouvait encore jouer, Scott ne le laissait pas pour mettre son chouchou de Collins. Les dirigants des nets avaient déja prévu de le virer à la fin des derniers Finals mais ils lui ont laissé une dernière chance. Vu qu´il y a eu une série de défaites inutiles ( comme contre Miami) et qu´il est trop agressif ( souvent exclu, notament contre Boston), ils l´ont viré comme ils l´avaient dit.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:08:45

je dis pas non plus qu´il ne servait à rien, mais l´élément moteur de l´équipe était kidd, c´est maintenant qu´on va voir ce que scott valait.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
28 janvier 2004 à 09:24:23

Je pense aussi que le moteur de l´équipe est Kidd.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:24:44

alors la, c porte nawak, on va savoir ce kil valais mtnt kil est parti, pfff

pour mourning, ct logike kil joue pas 40 minute par matche, il avait pas jouer depuis lgtps a coze de sa blessure, alors soyez un peu plus pertinent et critike envers vous mm, au lieu de balancer des choses ki n´ont pas de sens

byron scott est un bon entraineur, point !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:29:43

en tout cas j´en veux bien à orlando.

je pense qu´il était incapable de tenir kidd qué un fouteur de merde, martin et jefferson qui sont... spéciaux.
maintenant je ne remet pas en doute ces choix tactiques, je pense qu´un équipe plus calme pourrait mieux lui convenir, il n´avait pas assez d´autorité pour tenir ses troupes en plus.

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:53:15

J´ai jamais dit que Scott était nul. Bien au contraire. Mais New jersey est une équipe spéciale, avec un mentalité spéciale. Ce que je veux dire, c´est qu´ils sont traités comme de la merde, ils sont la 2nd équipe de New York. Ils veulent prouver que ceux sont eux les maîtres de Gottham, mais les habitants de Big Apple sont trop attachés aux Knicks, à leur prestige, leur histoire. C´est une situation assez compliqué où sont les Nets et même l´état du New jersey en général. Par contre, PH, Kidd n´est certainement pas un fouteur de merde, il s´est calmé depuis qu´il est chez les Nets, pas comme à Phoenix, il devait prendre le pouvoir puisque Byron Scott n´était pas assez influent sur ces joueurs; Mais comme je viens de le dire, Jersey est spécial. C´est assez compliqué d´expliquer ca, en france, loin de là, mais là-bas, tout le monde sait ce qu´est Jersey.

colombian
colombian
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:17:50

Kidd n´est pas un fouteur de merde, n´empeche qu´il a finalement obtenu gain de cause avec le limogeage de scott...
Vu le statut et la classe de kidd sur le terrain, je ne comprends pas comment il a pu s´enteter a ce point a aller à l´encontre de son coach. Un coach est présent pour etre ecouté, peu importe si l´on adhere ou non à ses methodes, les resultats suivront d´une maniere ou d´une autre...
En attendant on pourrait conseiller à ce bonhomme d´ameliorer son shoot plutot que de se faire remarquer de la sorte. Et , comme je le dis toujours, il est plus facile de virer un coach qu´un joueur... surtout lorsqu´il s´appelle kidd !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:44:19

ca c´est clair, qu´un joueur comme kidd est difficilement virable, seuls pat riley ou phil jackson sont peut être plus difficile à débarquer, du fait de leur notoriété.
mais kidd fut un fouteur de merde a phoenix, je pensais pas qu´il irait jusqu´a faire viré scott

bad87dogg
bad87dogg
Niveau 7
29 janvier 2004 à 13:24:01

Avant, Kidd et Scott s´entendaient bien; Mais depuis le début de la saison, leurs relations se sont mises à partir de travers. Et comme les Nets perdent, Kidd à penser que le mieux pour l´équipe est que scott parte. Avec son interimere, les Nets n´ont pas encore perdu ( d´accord, il n´y a eu que 3 matchs, mais remporter haut la main).

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:18:58

On notera que les Nets deja sont toujours premier de leur division! Donc perdre c´est vite dit ils sont tjs solidement accroché aux 8 premiers et en+ de cela il reste encore tout une moitié de saison..!

Pour les 3 matchs la les nets ont joué contre:

Boston
Philadelphie
Miami

Ce fut un vrai challenge.... :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:19:28

Les Nets ont gagné deux matchs pour l´instant avec Frank ( l´ancien assistant) à leur tete.

Une contre des sixers privés d´iverson , l´autre contre boston ( a part pierce où est le talent ds cette equipe ? ) . ..

Apres vous allez me dire que byron, lui, a perdu avec les nets a miami... Pas faux...

colombian
colombian
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:19:59

Fuck-disiz m´a devancé !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:20:16

Et ils ont perdu contre le Heat!!! :honte: :honte:

85 - 64 shame!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:21:01

:rire: :rire: D´une trentaine de seconde Colombian :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:35:23

" Et ils ont perdu contre le Heat!!! "

Justement ca c´etait avec scott... C´est ce qui a précipité son eviction je pense....

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:44:32

moi je trouve que desfois les dirigeant s´mbale trop vite, pasque la par exemple les nets sont pas super bien qu´il est viré scott.c´est pas le coach qui est sur le terrain donc si les joueurs font nimporte quoi c´est pas que de sa faute

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:51:06

n´empeche je trouve que je trouve qu´on dit que les cavs sont mauvais et tt mais bon il sont qu´a 2 victoires de phily

le-stack
le-stack
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:57:20

et mashbrune qui chante i believe i can fly :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment