CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:03:35

Meme sans eux.....l´equipe reposera alors sur Kobe , deja cette semaine et tu te rappelles de l´année derniere les 9 matchs au dessus de 40 pts :sarcastic:

( Tiens je m´attendais a ce que tu me dise par rapport aux msg " Mais toi t´es la toute la journée balbla" :rire: )

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:08:14

" Tiens je m´attendais a ce que tu me dise par rapport aux msg " Mais toi t´es la toute la journée balbla"

C´est un peu vrai ( et meme entierement vrai :rire2: ) mais bon disons que je suis de bonne humeur d´avoir retroivé la suprématie au niveau messages postés parmi les forumeurs basket. Finalement je dois un grand merci à Dieu du frag car sans lui, je serais à la rue en ce moment :rire2:

Pour les lakers, désolé mais avec un Medvedenko-Grant à l´intérieur, ce n´est pas ce qui va faire fuir les duncan, webber et garnett bien au contraire... Payton est plus decevant que prevu ( tu ne peux pas dire le contraire). Quant a kobe lorsqu´il porte l´equipe sur ses epaules on connait la rengaine : 40 pts mais à 13/36 aux shoots :malade:

alach999
alach999
Niveau 8
26 janvier 2004 à 22:11:34

putain les 9 matchs a 40 pts de kobe
c ´été trop fort
decidement ce joueur est trop une bete il mérite d´etre mvp une année

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:13:11

Juste une précision on parle de Kobe - Payton uniquement dans la saison reguliere et pas les P.O?

Parce qu´en P.O la faut meme pas y compter c´est bon on peut remballer boutik sans Shaq Ni Malone!
Ben ecoute on a bien vu pk Kobe devait prendre autant de shoot....quand il donnait la balle aux touristes tel que Fisher ou otres ca finissé en loupé ou alors en perte de balle...N´oublie pas que A.I fait la meme chose sauf qu´il n´est pas seul dans sa team!

Pour les messages tu es à l´abris un pti moment...tout petit moment :-d

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:21:02

Je parlais des PO bien evidemment...
Et puis clair que les Horry, Fisher, Fox et Cie ne faisait pas grand chose sur le terrain mais ce n´etait peut-etre pas la peine d´ignorer a ce point ses partenaires...
LOrsque je voyais une prise a trois sur lui ( oui oui ca existe) et qu´il preferait tenter un shoot completment forcé pour envoyer une brique plutot que de fae la passe à un coéquipier forcément démarqué je me posais quelques questions... KObe n´est pas Jordan non plus, j´espere que ca lui est rentré ds la tete.

Pour AI, certes le kid a tendance a bcp arroser mais c´est aussi pourquoi il joue au poste SG malgré sa taille ( un tel joueur au poste de meneur aurait été catastrophique) par contre au niveau scoring il est un peu esseulé dans sa team. Qui a part lui ? Snow ? Coleman ? Thomas ? :non2:
Seul Big Dog et encore n´oublions pas son debut de saison...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:27:52

" LOrsque je voyais une prise a trois sur lui ( oui oui ca existe) et qu´il preferait tenter un shoot completment forcé pour envoyer une brique plutot que de fae la passe à un coéquipier forcément démarqué je me posais quelques questions... "

Ouai c´est sur mais Kobe is Kobe, il n´est pas parfait et tres orgueilleux...c´est sur que de passé aux touristes plus souvent n´aurait pas été un luxe mais faut peser le pour et le contre, en attendant ces clampins faisaient pas grand chose pour se mettre en bonne situation et se contenté d´admirer Kobe s´en sorti contre toute la défense.Enfin bref avec Payton ce serait autre chose ( Mr qui me decoit pour l´instant meme si je le respecte infiniment)
Mais on peut oublier les P.O sans Shaq , faut pas oublier que c´est lui le vrai patron de la team!

Pour A.I c´est sur qu´il n´est pas aidé, c´est un peu T-Mac de cette année niveau situation meme si je dois l´avouer l´equipe des Sixers au complet est tres tres séduisante avec des joueurs comme le Big Dog ou Snow ou encore Thomas sous cotés à l´Est mais qui s´ils s´y mettent notamment en P.O aidé par Iverson comme d´hab ON FIRE ca peut faire tres mal...c´est tout le mal que je leur souhaite d´ailleurs!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:33:42

Merci de ton soutiens fuck-disiz :ok:
Ce qui m´enerve, c´est que sur le papier l´equipe de philly est tres alléchante mais cette equipe ne confirme pas, plombée par des malencontreuses blessure et par un mental pas toujours à la hauteur. Dommage, enfin le mieux est de prier pour que tout cela se redresse tres vite car des PO sans sixers et sans Allen je crois que ca me ferait tres bizarre à moi comme à tout le monde je pense.

C´est vrai que l´annee derniere, le niveau de jeu des fisher, fox et horry ont considérablement baissé, eux qui était autrefois des honnetes compléments pour kobe et shaq. Je me souviens m´etre souvent demandé l´annee derniere comment LA avait reussi a gagner trois titres avec ces boulets là ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:42:53

Je te rassure tu n´es pas le seul...je ne sais combien de fois j´ai rabaché ca à Herzeleid et combien de fois je me suis enervé contre ces crétins qui nous sortaient des magnifique 1/9 ou 1/2 en 30 minutes de jeux...c´etait reellement horrible alors la on voyait Kobe seul au milieu de tous esseulé mais venir planter 50 pts et la c´etait soit il avait eu une moindre aide et L.A gagnait soit les autres dormaient et la c´etait encore une fois le naufrage....
C´etait lé prémisse de la perte du titre d´ailleurs, quand on voit que le reste de l´equipe qui il ne faut pas le negliger fut important pour les 3 titres consécutifs , les voir à si bas niveau..ca ne présagé rien de bon , j´y ai cru jusqu´au bout mais j´aurai préféré etre eliminé par les Kings plutot que par les Spurs, j´avais les nerfs et honte en allant en cour d´avouer qu´on avait pommer contre ces breles! Aprés les medias et autres journalistes en ont rajoutés une couche en soulignant que les Spurs avaient battu les grand Lakers les champions en titre etc...mais faut pas oublier que notre 3eme titre on l´a eu pire qu´a l´arraché contre les Kings ce fut vraiment hallucinant et notre retour grace à un shoot à 3 pts ( le temps ou horry etait encore un clutch player) et quelle ironie si ce n´est de perdre notre serieu sur un 3 pts de horry loupé qui rentre et qui sort du cercle :nonnon: :nonnon: j´ai du la revoir 100 fois cette action tellement j´en fus dégouté...

Mais bon cette année on a l´equipe pour recuperer notre titre et aprés cela j´espere que les dirigeants vont s´atteler à enfin nous trouver un putain d´aillier shooteur! C´est pas possible ca , arreter avec Rick Fox il n´a pas le niveau! Enfin voila!

Cette année j´espere sincerment Lakers - Sixers ce serait trop beau!Le duel entre A.I et KB8...tjs intact meme dans les all star game personnelement j´en raffole!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:52:08

Clair que le lakers-kings 2002 etait passionnant, les lakers ont vraiment été poussés dans leurs derniers retranchements et c´etait dans ces moments là que les horry ou fisher s´avéraient décisifs et où ils se revelaient totalement absents last year.
Cette annee l´equipe des lakers a vraiment l´effectif pour mettre tout le monde d´accord, et d´ailleurs je pense que c´est ce qui va se passer pour les avoir vu jouer au grand complet en début de saison. Par contre dans 2-3 annees l´equipe va vraiment prendre un coup de vieux et il faudra serieusement amorcer la reconstruction pour LA. Je pense que le mailman va nous quitter cette année apres son éventuel titre ( s´il ne l´obtient pas, cela ne m´etonnerait pas qu´il reparte pour une autre annee) Payton s´en ira surement dans 2 ans et puis le shaq commencera a se faire vieux...

Qt a lakers-sixers je te rejoins entierement sur ce point, surtout imagine le contraste entre le spurs-nets de l´annee derniere par exemple...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:59:54

Ouai dans kk années et quand le shaq va prendre sa retraite ce sera vraiment une page de l´histoire du basket qui va se fermer ( contrairement à ce que disent les magasines comme le 5 majeur que Shaq n´est pas une légende..c´est pathetique) mais on se souviendra toujours de ce reigne dans la raquette et du three-peat ca on ne nous l´enlevera jamais ! Vraiment sans le shaq...pfiou ca va vraiment faire bizarre et Kobe que fera-t-il? Que va-t-il se passer? Cela ils doivent quand meme y penser et Kobe tout seul aux Lakers je ne pense pas, recrutons Eddy Curry :rire: :ok: Enfin pour dire que ca va quand meme personnelement me faire un gros coup au moral et au coeur de voir le Shaq s´en aller des parquets mais on y est pas encore bien heureusement!

Spurs - Nets :malade: ou je dirai meme Lakers - Nets ou le sweepage simple et trankil par L.A mais bon c´etait des matchs plaisant tandis que l´otre....quelle horreur, moi qui ne suis pas la nba depuis aussi longtemps que toi je fus vraiment dégouté et à ce que j´ai pu lire il y a deja eut des finales aussi MERDIQUES c´est le mot et carrément pas passionnante...je te jure que ca donnait + envi de dormir qu´autre chose et surtout attention vive le suspense ave cle Kid Ko´s Kidd :rire: :rire: :rire: enfin bref c´etait reellement pathetique tout comme ce qui a suivi l´euphorie general, l´euro etc...on en a bavé!Maintenant on veut une vraie finale merde! C´est pas parce que c´est pas L.A qui est en finale que c´est moins regardé c´est parce que regardé un match peu passionant et sans interet c´est pas tres coutumier chez les fans meme les plus erudis!

Vive le spectacle!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:15:01

Ouais les finales nba les plus chiantes, nous l´avions deja remarqué sur 2k3, c´est en general avec les spurs et les equipes de l´etat NY...

Je sais que moi j´ai été atterré par la qualité de jeu on ne peut plus médiocre du spurs-nets de l´annee derniere, franchement quand on a vu des finales des bulls dans les 90´s je peux te dire que à coté de ca le spurs-nets c´etait du pipi du chat. De toute maniere avec l´ecart grandissant entre les equipes de l´ouest et de l´est et le caractere de plus en plus defensif des equipes nba en general je crois qu´il faut de plus en plus s´attendre à ce type de finales dans les annees a venir malheureusement...

Sinon, pour les lakers, je pense que ca va ressembler un peu à l´apres magic et jabbar, les lakers avait connu un periode un peu creuse dans le milieu des 90´s meme si LA avait bien joué le coup avec des joueurs comme van exel, eddie jones mais il a fallu attendre pas mal d´annees pour retrouver un titre grace à un interieur dominant : shaq.
Je pense que ca va etre la meme chose une fois shaq parti, il va falloir trouver un bon interieur. Pourquoi pas Eddy Curry comme tu le disais mais c´est plus facile à dire qu´a faire.
Et tant que LA n´aura pas remplacé le shaq il sera très dur voire meme impossible de viser le titre...

Sur ce je vais te laisser :bye: Ca fait du bien une petite discussion à 2 de temps en temps :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:18:46

Rien a ajouter à ton poste :ok:

Allez Goodnight and Goodfight :-)))

:bye: C´est sur...personne ne dérange on etait tranquille :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:01:08

Quelles belles analyses chapeau les gars ça fait plaisir de voir des discussions sas up a tt bout de champs.
Colombian, curry pourrait etre un beau bb pr remplacer shaq à sa retraite ms comme tu l´a dit c + facile a dire qu´à faire, les bulls semblent réfléchir ces tps-ci, et ne semblent plus pret à renforcer les concurents ( cf départ de brand entre autre)
Au milieu des années 90 juste pr ma culture personnelle le pivot des lakers était divac c ça? Il y eut elden campbell aussi à une époque. ( ms chronologiquement est-ce que qq1 pourrait m´éclairer) Merci :-)

colombian
colombian
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:36:32

En fait divac est tombé pile a point nommé pour remplacer abdul-jabbar parti l´annee d´avant son arrivée a LA. Campbell a été drafté a peu pres dans les memes eaux ( debut des annees 90) et a evolué avec divac a l´interieur de la raquette... Ces deux la ont cotoyer les jones et van exel durant la periode de leger flottement a LA.
Puis ces deux la s´en sont allé avec les venues des shaq ou rice et un peu plus tard l´avenement d´un certain kobe...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 janvier 2004 à 06:38:58

Ok merci pr toute ces précisions colombian :-)

footpit2000
footpit2000
Niveau 2
30 janvier 2004 à 19:22:36

il sont toujours asser bon en saison réguliére mais en playofs c´est des merdes il se font toujours éliminé au premier tour

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:24:45

Oui mais cette année il vont se faire éliminer au deuxieme tour alors respect !

footpit2000
footpit2000
Niveau 2
30 janvier 2004 à 19:25:36

il sont toujours asser bon en saison réguliére mais en playofs c´est des merdes il se font toujours éliminé au premier tour

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:25:46

Alors premierement les wolwes n´ont jms été extraordianaire en saison réguliere, a part l´année derniere ils étaient tjs entre la 5 et 8eme place.
Cette année l´effectif a bcp évolué, la présence de joueur d´expérience tel que spree, cassel, johnson seront pécieuse.
L´argument " inexpérience" est comme l´argument jeunnesse, IL NE VAUT PAS UN CLOU. Qd on est jeune on a besoin de jouer pr avoir de l´expérience.
Et puis ce ne sont pas des merdes comme tu dis si bien, l´an dernier ils ont perdu 4-2 contre les lakers, c´est loin d´etre déshonorant....

footpit2000
footpit2000
Niveau 2
30 janvier 2004 à 19:28:54

je n´ai pas dis extraordinaire j´ai dis asser bon nuance

La vidéo du moment