Ouais les finales nba les plus chiantes, nous l´avions deja remarqué sur 2k3, c´est en general avec les spurs et les equipes de l´etat NY...
Je sais que moi j´ai été atterré par la qualité de jeu on ne peut plus médiocre du spurs-nets de l´annee derniere, franchement quand on a vu des finales des bulls dans les 90´s je peux te dire que à coté de ca le spurs-nets c´etait du pipi du chat. De toute maniere avec l´ecart grandissant entre les equipes de l´ouest et de l´est et le caractere de plus en plus defensif des equipes nba en general je crois qu´il faut de plus en plus s´attendre à ce type de finales dans les annees a venir malheureusement...
Sinon, pour les lakers, je pense que ca va ressembler un peu à l´apres magic et jabbar, les lakers avait connu un periode un peu creuse dans le milieu des 90´s meme si LA avait bien joué le coup avec des joueurs comme van exel, eddie jones mais il a fallu attendre pas mal d´annees pour retrouver un titre grace à un interieur dominant : shaq.
Je pense que ca va etre la meme chose une fois shaq parti, il va falloir trouver un bon interieur. Pourquoi pas Eddy Curry comme tu le disais mais c´est plus facile à dire qu´a faire.
Et tant que LA n´aura pas remplacé le shaq il sera très dur voire meme impossible de viser le titre...
Sur ce je vais te laisser
Ca fait du bien une petite discussion à 2 de temps en temps