CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 12:56:16

:rire: :rire: :rire: :lol: :lol:

Vous revez vraiment trop...pas que sur le papier mon vieux et tu l´as constaté lorsqu´ils étaient au complet ( et qu´ils le seront à nouveau pour vous balayer en P.O)

Sachant que ces 4 hall of fame elevent leur niveau de jeu en P.O et jouent à 100% pdt cette periode...et sachant qu´ils n´ont pas encore montré tout ce qu´ils savent faire , juste qu´ils peuvent battre n´importe quel ekipe en ne forcant pas du tout , en tournant à 60% du regime...et encore c´est la premiere année qu´ils jouent ensemble...vraiment :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:00:41

Tu es trop confint. Il y a 4légendes, certes. Ms pr le moment il y en a 2 qui sont blessés.
Et puis 4stars qui cohabitent c jms simple, payton est tres irrégulier, bryant c bryant.
Le banc, phil jackson leur fait confiance qu´en cas de blessure ( on voit les belles perf de mevedenko par exemple)
D´un autre coté chez les wolwes l´effectif n´est pa au complet,(blessure de scerbiak et olowokandy + hudson ki ne retrouve pas son niveau des ¨PO) de+tt a l´air de bien se passer entre KG, cassel et spree.
Ne les sous estime dc pas...je ne dis pas qu´il y aura un 4-0 si wolwes-lakers il y a, ms rien ne sera simple ni pr l´un ni pr l´autre.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:08:34

" Et puis 4stars qui cohabitent c jms simple"

Pour l´instant si ca cohabite tres bien et le shaq est toujours la pour souder l´equipe. Malone et Payton sont tres conscients d´etre la pour LE TITRE et pour jouer avec et pour Shaq et Kobe! Les automatismes ne sont pas encore tous bien rodés comme le disait Malone il y a qq temps et le temps qu´ils trouvent les reperes et les reflex de chacun dans divers situations comme Shaq qui peut etre tres sobre et d´un coup se reveiller il faut lui donner directement la balle dans de bonnes conditions etc...Bref elle se construit mais à peine ont ils joué ensemble qu´ils ont deja ecrasé beaucoup d´equipe et montrer juste une etincelle de leur talent collectif!Le banc se revele cette année lors des absences de tous les titulaires habituels maintenant et des gars comme Medvedenko ( reel revelation ) ou Rush ou encore le vieux gaillard Russel apportent une aide précieuse en ce moment.

" blessure de scerbiak et olowokandy"

Kandyman on a vu ce qu´il savait faire quand il etait pas blessé :rire: :rire: :rire: et derriere ca y´a qui? Oliver Miller? :sarcastic: Ervin Johnson ? :sarcastic: sans oublier les irregularités de Spree qui fait des up and down impressionant passant de 30 à 4 pts en deux jours...le manque de rakette ( Et oui KG n´est pas infaillible) sera tout comme les Mavs ou les Spurs ( Rasho , ancien wolves coeincidence?) la raison de la défaite!

Les wolves c´est les demi finales c´est tout, c´est deja mieux que les 7 défaites o premiers tours...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:28:12

Olowokandy tournait l´an dernier a 12pts 8rbds ce qui n´est pas négligeable ds une raquette.
Oliver miller no comment, ervin johnson est un vieux roublard il est pas la pr metre 50pts...

Je sais bien que les 4sont la pr le titre ( et uniquement pr ça) ms une série de PO peut etre longue et ds une série de 7match on peut vite perdre des plumes.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:38:14

" Olowokandy tournait l´an dernier a 12pts 8rbds ce qui n´est pas négligeable ds une raquette"

L´année derniere..... :doute: :doute:

" ervin johnson est un vieux roublard il est pas la pr metre 50pts... "

Prendre + de 5 rbds c´est trop demandé? :rire:

" ms une série de PO peut etre longue et ds une série de 7match on peut vite perdre des plumes."

C´est ptetre pour ca qu´ils vont elevé encore une foi je le dis leur niveau de jeu et jouer à 200% de leurs capacités...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:51:32

Les 2pivots st des énigmes, certes johnson a été pris pr avoir cassek, olowokandy s´est blessé et ne faisait rien qd il était là.

Il est vrai que les wolwes pourront dificilment élevé leur niveau de jeu vu le niveau ou st KG et cassel. Si spree devient + régulier et que scerbik revientavc des choix de shoot+judicieux tt ça peu fair mal.

Coté lakers si ils rejouent comme en début de saison, c´est sur qu´ils paraitront imbatable. Ms tu oublies un détail: qui te dit que wolwes et lakers s´afronteront en demi? Prq pas en final si par exemple les lakers finisse 4eme et les kings premier?
La finale wolwes-lakers serait sans doute pas celle révé par ceux qui aimerait un sacre des kings ms elle est tt a fait réalisable.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 13:56:40

" Ms tu oublies un détail: qui te dit que wolwes et lakers s´afronteront en demi"

Je n´en sais rien mais ca ne change pas grand chose...que L.A les affronte en finale ou en demi...ca ca dépendra de leur parcours et on voit mal Sacto ne pas aller en finale...enfin tout est possible

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:01:08

Si tu as une demi finale lakers-kings il fodra bien qu´une des 2 tombe.
Ms tt ça est loin, attendons de voir le dénouement de la saison réguliere.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 14:11:23

Ouai c´est sur :)

le-stack
le-stack
Niveau 8
26 janvier 2004 à 16:34:12

oui si ca se trouve ils seront pas qualifier et les suns et les clippers prendront leurs places..........mais si ca se trouve non :rire: :rire: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:19:04

Ca y est les wolves sont en tete de la nba et Mr. Hezeleid prend la grosse tete ! :rire2:

Franchement, on ne pourra pas m´enlever de la tete que le titre est promis aux lakers cette annee. Sauf si les blessures perdurent, je ne vois quasiment personne pour les arreter mis a part peut-etre les kings, seuls veritables adversaires...
Ce qui manque aux wolves c´est d´une part une force interieure autre que KG : Garnett ne pourra pas tout faire tout seul contre Shaq-Malone-Medvedenko :-) ou contre Miller-Webber-Divac.
D´autre part le banc à minnesota est affligeant : Madsen, Trent, Ebi, Ervin Johnson, Oliver Miller, Hoiberg :malade: Meme Hudson n´est plus du tout à son niveau.
Ce sera bien dur face aux banc des kings : bobby j., divac... ou des lakers qui eux a defaut d´avoir un banc compense par un 5 extraordinaire, et puis les medvedenko, rush ou russell peuvent toujours sortir de leur trou a n´importe quel moment.

Et puis qui te dit que les wolves ont victoire assurée face a des teams comme SA ou dallas ? Clair que les wolves partent favoris mais dans un duel KG-Duncan en PO tout peut arriver n´oublions pas que Les wolves n´ont pas l´habitude que les PO durent... Et puis si les shooteurs de dallas font preuve d´une adresse enorme comme en ce moment rien n´est moins sur... Quoique contre dallas, si les wolves perdent il y aurait un petit probleme, pour moi minessota peut les balayer facilement. :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:20:57

Je ne prends pas la grosse tete ms apres tte les moqueries que g subi je signale juste que les wolwes st en tete de la league et je doute que ce soit un hasard.
D´autre part les wolwes n´ont pas l´habitude des PO je te l´acorde ms spree, cassel, ou johnson ont tt de meme un beau vécu derriere eux, leur expérience sera précieuse.
Le banc ne casse rien je te l´acorde ms avc un peu de motivation, les joueurs que tu as cité peuvent aporté 10-15pts sur un match ( une fois sr 10 en espérant que ça tombe au bon momen) Je pense surtt a trent, hoiberg et hudson.
Enfin wally est blessé, lui aporteré encore + notament avc ces qualités de shooteur exterieur.
Les wolwes ne sont pas favoris ms ont leur chance face aux spurs ou aux mavs, le niveau est équivalent, l´écart des années précédentes a été bien comblé par les dirigeants.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:25:49

Voila la realité des Wolves y´a trop de SI et d´hypotheses pour qu´on puisse prendre cette equipe vraiment pour un prétendant tangible aux finales!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:29:03

Au fait :

Le coach d´Indiana, Rick Carlisle, sera à la tête de la sélection de l´Est lors du All-Star Game disputé le 15 février à Los Angeles

Vlade Divac ( Sacramento) a annoncé qu´il ne jouerait pas pour la Serbie-Monténégro lors des Jeux olympiques d´Athènes l´été prochain

( Herzeleid on commence à 10 h demain . ..)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:29:50

Nombre de messages postés sur les forums : 1.000

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:57:49

Des " si" il y en a pr tlm, si les stars de LA ne joue pas a 200% comme tu le reve, il n´iront pas bien loin non plus...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:03:44

Ils n´ont qu´a joué a 150% ou 100% ca suffira amplement!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:57:13

Si l´effectif des lakers ne bouge pas, uniquement avec payton et bryant, les lakers sont largement battables.
Oui, puisque selon Mr.auclert shaq ne reviendrait pas :sarcastic:

Et puis fuck-disiz, juste pour information :
Colombian nb de messages postés sur les forums : 5.243 :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:59:21

Au bout d´une semaine tu as reussi a dépassé le nombre de msg que j´avais sur l´otre pseudo 5223 :nah: Alors que moi je te rattrape à grands pas :-p :-p

Hum...les lakers sont largement battables c´est tres vite dit ca!

colombian
colombian
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:01:44

Si Malone et Shaq reviennent, je ne serais surement pas aussi catégorique.