Tout d´abord merci jerrycelest merci pr ton vote pr l´élection au modérateur, meme si je pense que je ne serais pas élu. C´est sympa de ta part d´avoir voter pr moi.
Ensuite comme le dit colombian, et comme je l´avais dit plus haut, profite du all star game en tant que match des all star, cad avec la grande majorité des star de la league, quelques " trouvailles" et des oublis regretables. L´affiche s´annonce néanmoins alléchante. Effectivement les wolwes sont bien représentés, KG starter, Cassel sur le banc, et flip saunders coach, qq part c´est mérité, c´est une reconaissance à la belle reconstruction des wolwes, et un encouragement pour la suite, cette saison mais aussi les suivantes.
Mais profite aussi du shaq, de kobe, de peja, de kidd, AI, et autre jermmaine o´neal, c´est une ocasion unique ( annuelle) de voir tt ce petit monde dans la meme équipe, et en général dans une humeur paisible, sans grosse défense, sans destruction de l´adversaire.
Le ASG est une fete, à laquelle les dirigeants de la league rajoute chaque année des anneries pr faire un peu + de pognon ( concour des meneurs, et le nouveaux concours de tir...)
Il serait donc dommage de passer à coté de tout ça en ne voyant que l´aspect sentimental, l´aspect wolwes