CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 février 2004 à 18:11:09

Wally sera tjs plus utile que Hassell et autre lewis...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
09 février 2004 à 09:53:54

lewis n´est plus dans l´effectif mais c vrai qu´il vaut mieux Wally que Hassell mais il se débrouille pas celui là.
A noté que les Wolves ont perdu face à Memphis 99-98 cez eux en plus grâce notamment à madsen qui a raté le dernier shoot qui permettait ax Wolves de remporter le match.Enfin c pas de sa faute quand on est nul...
GO WOLVES GO!!! :up:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2004 à 10:20:39

match décevant de spreewell, très irrégulier, avec seulement 4 points, cassell a 34 points 11 passes, et garnett à 30 points 16 rebonds, impressionnnant !

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
09 février 2004 à 14:55:21

Sprewell est par degré defois il nous met 34 pts et défois 4 pts bon et bien c con tout ça!!!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
09 février 2004 à 17:24:10

Prochain game des Wolves le mardi 10 février contre les Clippers à domicile encore une fois.
Donnez-moi vos pronostics.
Lors du dernier match des Wolves on a eu un Sprewell tès décevant et un Madsen à côté de la plaque à la dernière seconde du match je sais pas pour vous, mais ça fout les boules!! Vous croyez que c´était juste une baisse de régime ou c très important et que les Wolves vont devoir commencer à réagir.Donnez moi vos impressions.
Surtout toi Herzeiled!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 février 2004 à 17:31:28

Mhhh difficile à dire...Elton Brand va se balader dans la raquette normalement et si Maggette + Richardson ont la main chaude ca peut faire tres mal mais coté meneur MARCO JARIC...Cassell devrait encore en surclasser un autre enfin je paris pour une victoire des Wolves allez pour faire plaisir :-d

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
09 février 2004 à 19:04:42

ouais ça peut passer si garnett défends bien sur brand et Sprewell se magne peut le cul :-(( et que cassell nous sort un grand match ça passera.

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 20:25:51

Marko Jaric il peut sortir des perfs par moments... Surtout, il peut profiter de sa taille pour gober les rebonds...
Mais bon en face cassell va le bouffer, pour sur...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2004 à 22:20:34

Pas grand chose à dire sur le match d´hier. Cassel et KG fidele au poste, spree qui se rate comme c déja arrivé cette saison. On a eu droit aux 10pts de hoiberg. Ce qui m´inquiete par contre c la perf de gasol qui a mis 27pts si mes souvenirs sont bons.
Pr le prochin match face o clippers, certes ils sont situés bien bas mais leur effectif est tres qualitatif, un brand en forme + un maggette en forme ça peut faire tres mal.
J´espere bien sur une victoire des wolwes. Go wolwes go :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
09 février 2004 à 23:13:49

Clair que cette equipe des Clippers possede des joueurs d´une qualité indeniable : Brand mais aussi Maggette ou Richardson...
Vraiment dommage que l´entente ne soit pas là sur le terrain...
L´annee derniere l´equipe avait vraiment de la gueule : A.Miller, Maggette, Brand , Odom, Richardson malheureusement ce fut une enorme desillusion...
Il leur manque peut-etre un bon meneur...
Car lorsque l´on regarde le haut du tableau à l´ouest : Les kings ont bibby, les lakers on payton ( :doute: ) , les wolves ont cassell, les mavs ont nash, les spurs ont T... Ah non ! Ca ne marche pas pour celui-là ! ! :rire: :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2004 à 07:16:37

Andre Miller est un bon meneur ms ça ne marchait pas, Jaric, ne casse rien ms sort de bonnes perfs de tps à autre.
Ce match n´est pas à perdre car ce mois de fevrier ne part pas spécialment bien, il fau se reprendre
GO WOLWES GO :ok:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 février 2004 à 08:54:15

Moi je ne m´inquiète pas trop puisque je pense que les Wolves sont assez mûr pour qu´ils reprennent confiance rapidement le match dernier était juste une mauvaise passe et comme l´a si bien dit Herzeleid on peut ne pas gagner 82 matchs dans une saison il faut qu´un jour ou l´autre on se ramasse une branler.
Ce qui ne m´a pas lut dans ce match c le jeu de Spree c´était du n´importe quoi! :honte:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 février 2004 à 15:51:06

..................................................
................................................

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 février 2004 à 18:00:50

..................................................
................................................

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
10 février 2004 à 18:45:58

Je souhaite bonne chance à minnesota qui jouent ce soir contre les Clippers à domicile et j´espère qu´ils gagneront.

colombian
colombian
Niveau 10
10 février 2004 à 20:48:59

Beau monologue...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2004 à 07:17:46

Minnesota a gagné contre LA clipers, en soi ça n´est pas un exploit ms qd on voit le match avc un cassel plus décevant qu´à l´habitude ( 8pts ms tt de meme 12assist ça compense)et un spreewell mi figue mi raisin il fallait encore un fois tt le talent de KG pour pousser tt ce petit monde vers le haut.
A noter le bon match de trent ( 15 pts)

Pr les stats completes ( pcq il faut que je parte)
http://sports.yahoo.com/nom/nba/boxscore?gid=2004021016

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 09:11:18

j´ai pas vu le match, mais il se retrouve avec les mêmes stats que jaric, il lui a peut être posé des problèmes, il est capable de gros coups contre des meneurs à priori bien plus fort que lui.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
11 février 2004 à 10:11:18

Comme l´a si bien dit Herzeleid:
Victoire des Wolves à domicile 96-84 contre les Clippers avec 31 pts et 16 rbds de Garnett, 8pts et 12 assists de Cassell, 17 pts 6 assists de Spreewell et un très bon Trent avec 15 pts et 3 rbds seulement.
Du côté Clippers 34 pts et 6 interceptions de Maggette, 0 pts de richardson qui n´a joué que 12 mins et 12 pts et 5 rbds pour Brand.
A noté une faute technique pour chaque équipe:
une pour Miller et une pour Brand.
Aussi, Darrick Martin a signé pour 10 jours de plus à Minnesota.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2004 à 10:32:22

c´est complètement hors-sujet, mais je trouve ses contrats de 10 jours assez scandaleux, c´est vraiment aucun respect pour le joueur, ils devraient faire des contrats d´une demi-saison minimum, ou un truc comme ca, parce que la, c´est vraiment je te prend je te jette.

La vidéo du moment