CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 12:38:47

Je vois mal moiso faire + de 10assist en un match. Pas ds le contxt actuel en tt les cas.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 14:33:26

je le mettais dans le sens ou je le vois plus lui en faire un que parker, que je vois mal prendre 10 rebonds, ou faire 10 interceptions

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 15:56:46

pour tp il faut qu´il lui arrive quelque chose de grave pour qu´il mûrit un peu et qu´il perd sa grosse tête.pas comme diaw quoi! mais comparer à parker je dirai qu´il est un peu plus cool dans son jeu mais au début de la saison on l´a pas mit dans le cinq et je crois que c pour ça qu´il ne part au rookie game.en ce qui concerne moiso j´ai lu dans un magazine où on disait qu´il était incoachable bon je ne sais pas pour vous mais moi je crois q´ils ont un peu raison.et enfin ne nous éloignons pas trop du sujet.

GO WOLVES GO!!! :up:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 16:01:37

mais herzeleid c pas bien de ne pas aimer le rap quand on aime le sketba!!!! :rire:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 17:32:28

. ..........................

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
06 février 2004 à 17:36:07

Il n´écoute pas tout simplement a part qq truk que je lui fais ecouter...

Pour Moiso on dit incoachable par son instabilité mentale tout simplement

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 17:40:58

et quel genre de truc tu lui fais écouter?

GO WOLVES GO!!! :up

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 17:42:41

ho merde j´ai raté le up

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 18:31:15

" herzeleid c pas bien de ne pas aimer le rap quand on aime le sketba"

Chacun son truc :-)))

" Pour Moiso on dit incoachable par son instabilité mentale tout simplement"
Je suis persuadé que ça n´est pas un fouteur de merde à l´égo surdimensioné comme certain. Enfin c pas la vision que g de lui en tt cas.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
06 février 2004 à 18:36:33

" et quel genre de truc tu lui fais écouter? "

Le klub des loosers...ttc...etc...

" Je suis persuadé que ça n´est pas un fouteur de merde à l´égo surdimensioné comme certain. Enfin c pas la vision que g de lui en tt cas."

Non non c´est juste qu´apparement c´est un Kwame Brown en puissance tout simplement...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 18:40:34

Oui enfin niveau perfs c comparable ms kwame brown est numéro 1 de la draft 2002, on peut pas dire qu´il ait fait honneur à ce statut. Moiso, je sais plus sa place exact ms qd boston l´a pris ils auraient pu un peu mieux l´exploiter. Apres NO malgré de bons matchs silas lui prefere traylor...et mtn toronto, sans le défendre excessivement on peut pas dire que ces coach l´ai gaté.

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 18:47:10

Moiso a été dafté 11e je crois tout comme TAW et Pietrus. A croire que ce nombre porte malheur a tous les rookies francais...
Pour preuve TP a su quoi qu´on en dise, se demarquer par rapport aux autres et diaw semble s´orienter vers une voie royale...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 18:57:05

TP contrairement a moiso ou pietrus à eu de la chance de tomber ds une équipe où il n´été pas en concurence avc la star de l´équipe, pcq moiso avc walker et pietrus avec richardson ne sont pas vraiment bien tombé.

colombian
colombian
Niveau 10
06 février 2004 à 19:20:15

C´est exactement ca , il faut aussi reconnaitre que TP a su etre opportuniste à cette epoque pour montrer son niveau des le jour où il a intégré l´effectif des spurs...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
07 février 2004 à 07:31:57

Les Wolves ont battu les Cavaliers 103-92 avec 35 pts et 12 rbds et LeBron James avec seulement 14 pts et 9 rbds. au sujet de Boozer il score 17 pts et prends 9 rbds.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 février 2004 à 09:04:53

Il a été bien museler le james :-)
D´apres le score des Quart temps, le match avait l´air serré Minnesota de se détachant que ds le dernier ( 25-15)
A noter que fred hoiberg a mis 10pts ( 4/4 dt 2/2 à 3pts) c tellement rare qu´un 4eme joueur dépasse les 10pts qu´il fallait le signaler.
Oliver Miller réussit la perf de sa carriere avec 8pts et 3rbds.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
07 février 2004 à 12:06:30

ce n´est pas la première fois que Hoiberg score 10 pts jadis il scorait 15 pts je crois.enfin tout ça pour dire qu´il prend la place de hudson parce que celui là on ne le voit pas beaucoup jouer et pour oliver miller c bien il fait des progrès.

le-stack
le-stack
Niveau 8
07 février 2004 à 12:10:50

c´est deguelasse de pas faire joue rhudson de la part du coach.vous allez me dire oui mais il ont cassel!eh ben alors ils ont qu´a transferer hudson pasque avec son talent et jouer meme pas 10 minutes par match c´est injuste, quand on voit parker titulaire chez les spurs on a envi de rire :rire: :rire: :rire:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
07 février 2004 à 12:14:19

peut être c parce qu´il est sorti de blessure mais je ne pense pas que ce soit ça parce que ça fait un sacré bout de temps qu´il est sorti sur liste des blessés.ben c un peu con quoi!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 février 2004 à 12:17:03

Totalement d´accord, pour Minnesota ce serait vraiment benefique de transferer Hudson contre un bon Back-up niveau interieur notamment pivot....

La vidéo du moment