En fait, la defaite des sixers ce jour-là m´avait deja bien enervé, alors tu comprends lorsque j´ai vu " bouffer" . ..
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:55:48
Le terme " bouffer" était bien sur disproportioné, mtn GO WOLWES et que l´ambiance revienne décontracté avec encore des victoires des wolwes.
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 18:56:56
GO WOLVES GOOOOOOOOOOOOOOOOO
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 08:44:15
Pas toi... La défaite des wolwes devient d´un coup très clair
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 10:52:19
atlanta a " bouffer" ( je plaisante) les wolves je me rappelle plus des scores mais ils ont perdu!!! avec un bon diaw qui était dans le cinq qui a mis 7 pts et pris 10 rbds et un garnett avec 17 pts seulement. bon il faut les comprnder ils ont dû batailler pour battre les sixers mais bon c´était les hawks quoi!!!!!! Prochain match contre les cavaliers de james et on va voir comment il va se débrouiller le p´tit jeune face au grand garnett ( je l´espère).
GO WOLVES GO!!!
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 11:20:15
diaw est même tout proche du triple double il met 7 points ( 2/7 travail ton shoot stplai boris), 10 rebonds et 8 passes. match énorme de boris pour 40 minutes sur le terrain.
à ce train la et en progressant au shoot, on a peut être là l´un des joueurs les plus complets de la ligue dans 2 ou 3 ans
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 12:38:00
ouais mais moi je dirai dans 1 ou 2ans!
GO WOLVES GO ! !!
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 14:39:30
Allez voir la nouvelle accueil du site officiel des Wolves et on peut même voir des photos des pom pom girls des Wolves ( il y a que des blondes)c très joli!!!!
GO WOLVES GO!!!
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 14:51:29
" Prochain match contre les cavaliers de james et on va voir comment il va se débrouiller le p´tit jeune face au grand garnett ( je l´espère). "
Jerrycelest sans vouloir te contredire l´affrontement qu´on verra c´est un beau cassel - lebron. Ca vaudra aussi le détour. Et l´autre affrontement qui vaudra le détour c Boozer-KG, Boozer est en très grande forme actuellement.
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 16:22:23
clair, ca va être explosif, la différence se fera peut-être au niveau de spree, boozer est en grande forme il peut poser des problèmes à KG. ca va être de beaux duels, mais je pense que les wolves sortiront gagnant. garnett va vouloir prouver qui est le patron de la ligue
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 17:14:17
ouais peut être mais il faut pas oublier que sans garnett les Wolves ne seraient pas là. mais au sujet de sprewell on peut dire qu´il remplace un peu Szczerbiak. et pour le duel boozer-garnett je crois plutôt que se ne sera pas facile c vrai mais pas hard non plus! il y a une différence d´expérience entre boozer et garnett.ça va faire 7ans ( je crois) que garnett est dans le bizness. et à force de défendre des types comme duncan ou o´neal ou c-webb... il y aura pour moi une petite différence.
GO WOLVES GO!!!
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 17:20:18
Pr KG il me semble que c´est 8ans. Ne sous estime pas boozer ça fait qq semaines qu´il est a 20pts 15rbds.
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 17:24:53
mais non je ne sous estime pas boozer je connais ses stats et de quoi il capable sauf que je te dis qu´il y a une différence d´expérience. boozer peut gener garnett dans ce match mais garnett est un joueur imprévisible il a scorer 17 pts contre atlanta mais peut nous lancer un 40 pts et prendre 20 rbds!
GO WOLVES GO!!!
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 17:30:53
Je ne demande pas mieux et je sais que KG est très régulier. 17pts ça a du l´énerver, il va vite vouloir se " racheter".
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 17:33:44
c sûr mais face à un boozer des grands jours...
GO WOLVES GO!!!
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 17:54:07
" à ce train la et en progressant au shoot, on a peut être là l´un des joueurs les plus complets de la ligue dans 2 ou 3 ans"
Bon ne nous enflammons pas meme s´il est clair que boris nous a sorti une veritable perf hier soir en frolant le triple double... Le jour où TP fera ca vous m´appellerez... Il ne lui manque plus qu´un shoot fiable car le petit francais semble deja promis pour un bel avenir...
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 08:38:18
ouais mais on peut toujours rêver quoi! ça peut prendre du temps mais peut être qu´un jour.... et puis tp est déjà bien parti pour être un très bon joueur mais il faut pas qu´il a la grosse tête!
GO WOLVES GO!!!
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 08:41:19
" tp est déjà bien parti pour être un très bon joueur mais il faut pas qu´il a la grosse tête"
Dommage c déja fait.
Sinon pr boris, qq1 avait posté un article ici qui disait que le 1er français à réaliser un triple double serait diaw et non parker. Je crois que vu la perf d´hier soir il n´y a plus de doute possible. C vraiment dommage qu´il ne soit pas au rookie game.
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 09:10:42
diaw ou peut être moiso s´il continu à jouer, et qu´il continu avec cette forme. mais je pencherais quand même plus pour diaw.