CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
04 février 2004 à 17:02:52

hey ho! il y a personne ou quoi?

GO WOLVES GO!!! :up:

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 17:57:44

T´inquietes , c´est deja oublié, jerrycelest :ok:

En fait, la defaite des sixers ce jour-là m´avait deja bien enervé, alors tu comprends lorsque j´ai vu " bouffer" . .. :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 18:55:48

Le terme " bouffer" était bien sur disproportioné, mtn GO WOLWES :ok: et que l´ambiance revienne décontracté avec encore des victoires des wolwes.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 18:56:56

GO WOLVES GOOOOOOOOOOOOOOOOO

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 08:44:15

Pas toi... :-((
La défaite des wolwes devient d´un coup très clair :nonnon: :snif2:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 10:52:19

atlanta a " bouffer" ( je plaisante) les wolves je me rappelle plus des scores mais ils ont perdu!!!
avec un bon diaw qui était dans le cinq qui a mis 7 pts et pris 10 rbds et un garnett avec 17 pts seulement. bon il faut les comprnder ils ont dû batailler pour battre les sixers mais bon c´était les hawks quoi!!!!!!
Prochain match contre les cavaliers de james et on va voir comment il va se débrouiller le p´tit jeune face au grand garnett ( je l´espère).

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 11:20:15

diaw est même tout proche du triple double il met 7 points ( 2/7 travail ton shoot stplai boris), 10 rebonds et 8 passes. match énorme de boris pour 40 minutes sur le terrain.

à ce train la et en progressant au shoot, on a peut être là l´un des joueurs les plus complets de la ligue dans 2 ou 3 ans

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 12:38:00

ouais mais moi je dirai dans 1 ou 2ans!

GO WOLVES GO ! !! :up:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 14:39:30

Allez voir la nouvelle accueil du site officiel des Wolves et on peut même voir des photos des pom pom girls des Wolves ( il y a que des blondes)c très joli!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 14:51:29

" Prochain match contre les cavaliers de james et on va voir comment il va se débrouiller le p´tit jeune face au grand garnett ( je l´espère). "

Jerrycelest sans vouloir te contredire l´affrontement qu´on verra c´est un beau cassel - lebron. Ca vaudra aussi le détour. Et l´autre affrontement qui vaudra le détour c Boozer-KG, Boozer est en très grande forme actuellement.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
05 février 2004 à 16:22:23

clair, ca va être explosif, la différence se fera peut-être au niveau de spree, boozer est en grande forme il peut poser des problèmes à KG.
ca va être de beaux duels, mais je pense que les wolves sortiront gagnant.
garnett va vouloir prouver qui est le patron de la ligue

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 17:14:17

ouais peut être mais il faut pas oublier que sans garnett les Wolves ne seraient pas là.
mais au sujet de sprewell on peut dire qu´il remplace un peu Szczerbiak. et pour le duel boozer-garnett je crois plutôt que se ne sera pas facile c vrai mais pas hard non plus! il y a une différence d´expérience entre boozer et garnett.ça va faire 7ans ( je crois) que garnett est dans le bizness. et à force de défendre des types comme duncan ou o´neal ou c-webb... il y aura pour moi une petite différence.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 17:20:18

Pr KG il me semble que c´est 8ans.
Ne sous estime pas boozer ça fait qq semaines qu´il est a 20pts 15rbds.

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 17:24:53

mais non je ne sous estime pas boozer je connais ses stats et de quoi il capable sauf que je te dis qu´il y a une différence d´expérience. boozer peut gener garnett dans ce match mais garnett est un joueur imprévisible il a scorer 17 pts contre atlanta mais peut nous lancer un 40 pts et prendre 20 rbds!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 17:30:53

Je ne demande pas mieux et je sais que KG est très régulier. 17pts ça a du l´énerver, il va vite vouloir se " racheter".

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
05 février 2004 à 17:33:44

c sûr mais face à un boozer des grands jours...

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 17:54:07

" à ce train la et en progressant au shoot, on a peut être là l´un des joueurs les plus complets de la ligue dans 2 ou 3 ans"

Bon ne nous enflammons pas meme s´il est clair que boris nous a sorti une veritable perf hier soir en frolant le triple double... Le jour où TP fera ca vous m´appellerez...
Il ne lui manque plus qu´un shoot fiable car le petit francais semble deja promis pour un bel avenir...

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
06 février 2004 à 08:38:18

ouais mais on peut toujours rêver quoi!
ça peut prendre du temps mais peut être qu´un jour....
et puis tp est déjà bien parti pour être un très bon joueur mais il faut pas qu´il a la grosse tête!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 février 2004 à 08:41:19

" tp est déjà bien parti pour être un très bon joueur mais il faut pas qu´il a la grosse tête"

Dommage c déja fait.

Sinon pr boris, qq1 avait posté un article ici qui disait que le 1er français à réaliser un triple double serait diaw et non parker. Je crois que vu la perf d´hier soir il n´y a plus de doute possible. C vraiment dommage qu´il ne soit pas au rookie game.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
06 février 2004 à 09:10:42

diaw ou peut être moiso s´il continu à jouer, et qu´il continu avec cette forme.
mais je pencherais quand même plus pour diaw.

La vidéo du moment