" les wolves ont bouffé les sixers 106-101 c du jolie"
Permets-moi de te dire que c´est tres réducteur de ta part ca, jerrycelest ! Sur ta carte de visite on peut distinguer 13-14 ans je te rassure sur ce point : ca se voit !
D´autant que " bouffé" est un bien grand mot, n´oublie pas que les sixers ont largement mené, avec environ 15 pts d´avance durant une tres grande partie du match.
Franchement, je commence à en avoir assez de ce genre d´attitude un peu à la baddog, GO mon equipe GO, on rabaisse les adversaires lorsque la victoire est au bout, et aucun commentaire lorsqu´il y a défaite. Franchement si les sixers avaient gagné, et ne venez pas me dire que cela eut relevé de l´impossible, je l´aurais surement fait remarqué et j´aurais peut-etre chambré quelque peu notre ami Herzeleid, mais en aucun cas je n´aurai affirmé une quelconque supériorité sur ce match...
Ca ne te ferait pas de mal de reconnaitre par moment qu´une équipe meme si elle est défaite sur un match possede des qualités evidentes et que tes wolves ont quand meme du s´arracher pour gagner ? Vraisemblablement Herzeleid semble l´avoir compris, lui. Et cela ne vaut pas uniquement pour les sixers mais pour toutes les autres équipes. Chez moi lorsque j´utilise le mot " bouffer" c´est que la domination etait écrasante avec des victoires à 20-30 points d´ecart, or là c´est loin d´etre le cas !
Marre de ces comportements gamins, GO blabla GOOO,
et tout ce genre de choses...
Désolé si j´ai été un peu brutal je m´en excuse, mais tu m´as un peu chauffé man...