CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une faim de loup!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:12:04

Mais la blessure de Szczerbiak est plutot handicapante. Wally est un tres bon shooteur, qui a bcp aporté ces dernieres saisons au coté de KG. C sur que mtn avc spree et cassel son rendement sera sans doute moindre ms il aportera un sérieux +.
Ms en blessure, je parlais aussi de webber ( sacto), mashburn, puis wesley puis davis du coté de NO...et il y en a encore bien d´autres...

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:51:36

" Szczerbiak"

:ouch: té le premier ki l´écrit sans faire de faute ! bravo :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:54:35

Je dois bien avouer que g chercher l´orthographe exact avt de l´écrire... :rire2:
Mtn plus d´excuse tlm sait cmt ça s´ecrit...

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:00:21

ben c dur à retenir quand même :ouch: encore Nowitzki ( en + je l´ai en poster donc je peux pas me tromper) c facile mais lui :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:01:48

Vaut mieux dire wally :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:02:01

Ben c´est facile l´un c´est Dick son surnom et l´otre WallyWorld!

thegunman
thegunman
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:08:28

" Vaut mieux dire wally "

:oui: je n´y avait pas pensé, c bien plus facile comme ça ! :)

" Szczerbiak"

c espagnol ça ? :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:12:06

Son pere a joué en espagne ms je crois pas qu´il soit espagnol.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2004 à 09:04:47

Qualifiés chaque année pour les play-offs depuis la deuxième saison de Kevin Garnett dans leur 5 majeur, les Timberwolves n’ont jamais réussi à briller au delà de la saison régulière. Cette année, les choses pourraient peut-être changer pour les hommes de Flip Saunders fatigués des échecs à répétition au premier tour du tournoi final. Pour espérer passer ce tour, les dirigeants des Wolves ont fait les choses en grand en recrutant à l’intersaison, Sam Cassell au poste de meneur et surtout, Latrell Sprewell, la star des Knicks de New York. Avec un line-up tenant enfin la route, les Wolves ont désormais les dents longues. Et ça n’est pas les Lakers qui diront le contraire. En visite au Staples Center, Garnett and Co ont fait plier les triples champions NBA toujours diminués. Sans Malone ni Kobe Bryant, victime d’une coupure au doigt jeudi soir, les Lakers tenaient pourtant en respect leur victime des play-offs 2003 et terminaient le deuxième quart-temps avec neuf points d’avance. Encore convalescent, Shaquille O’Neal faisait le boulot à l’intérieur ( 22 points et 9 rebonds) soutenu par un Kareem Rush des grands jours ( 17 points, 7 rebonds, 4 passes). Mais l’absence du Mailman et de Kobe se fait ressentir quand Los Angeles rencontre une meute du calibre des Wolves. Sous l’impulsion de son duo d’arrière, Cassell-Sprewell, Minnesota revenait parfaitement dans la partie dans le quatrième quart-temps. Le Chinois auteur d’un double double ( 28 points et 11 rebonds) donnait le tournis à Gary Payton alors que Latrell Sprewell faisait preuve d’une adresse insolente ( 12/21 au tir pour un total de 35 points). Dans la raquette, Kevin Garnett justifiait son statut de All Star. Le MVP 2003 du rendez des étoiles se fendait de 20 points et captait 11 rebonds. Incontrôlables durant le money-time, les loups grillaient la politesse aux hommes de Phil Jackson et s’imposaient finalement 97-84. Cette victoire permet à Minnesota de conserver la tête de la Conférence Ouest en compagnie de Sacramento. De leur côté, les Lakers n’ont pas à paniquer. Avec 27 victoires pour 16 défaites, les Angelinos limitent la casse en attendant le retour sur les parquets de Bryant et Malone.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 février 2004 à 12:31:06

Hé ouai en gros on s´enfou de cette défaite puisqu´on vous battra en P.O :content: :content: :content: :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 février 2004 à 06:58:11

Et voila colombian, les 76ers n´auront pas été venir gagner au targer center, malgré un collectif impressionant ( 5joueur au dessu de 10pts)
Coté wolwes Garnett est à 2passe du triple double ( 32 Pts 13 Rebs, 9 Assists ) Cassel et spree sorte un gros match eux aussi, les autres dorment comme à leur habitude.

Go wolwes :ok:
( et le banc bougez vs le cul :honte: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 février 2004 à 07:04:06

Il est à 1 passe...revise tes math :rire:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
02 février 2004 à 16:05:12

les wolves ont bouffé les sixers 106-101 c du jolie dis donc motherfucker-tp quand on est faible on est faible!!!!

GO WOLVES GO!!! :up:

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
02 février 2004 à 16:11:00

et j´oubliais SZCZERBIAK c pas dur de l´écrire il faut juste de la mémoire et aussi c un très beau texte que nous a fait herzeleid.

GO WOLVES GO!!! :up:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
02 février 2004 à 16:59:35

C´est un magnifique COPIER COLLER d´Herzeleid :rire: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 février 2004 à 17:18:29

Oui oui c´est un copier coller, g pa écrit ça, j´aurais du mettre la source, dsl g oublié ( ça vient de sport24...)
Et puis g le droit de faire des ftes de calcul à 7h du mat...ms mon niveau en math est équivalent au tien :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
02 février 2004 à 18:36:08

" les wolves ont bouffé les sixers 106-101 c du jolie"

Permets-moi de te dire que c´est tres réducteur de ta part ca, jerrycelest ! Sur ta carte de visite on peut distinguer 13-14 ans je te rassure sur ce point : ca se voit !
D´autant que " bouffé" est un bien grand mot, n´oublie pas que les sixers ont largement mené, avec environ 15 pts d´avance durant une tres grande partie du match.
Franchement, je commence à en avoir assez de ce genre d´attitude un peu à la baddog, GO mon equipe GO, on rabaisse les adversaires lorsque la victoire est au bout, et aucun commentaire lorsqu´il y a défaite. Franchement si les sixers avaient gagné, et ne venez pas me dire que cela eut relevé de l´impossible, je l´aurais surement fait remarqué et j´aurais peut-etre chambré quelque peu notre ami Herzeleid, mais en aucun cas je n´aurai affirmé une quelconque supériorité sur ce match...
Ca ne te ferait pas de mal de reconnaitre par moment qu´une équipe meme si elle est défaite sur un match possede des qualités evidentes et que tes wolves ont quand meme du s´arracher pour gagner ? Vraisemblablement Herzeleid semble l´avoir compris, lui. Et cela ne vaut pas uniquement pour les sixers mais pour toutes les autres équipes. Chez moi lorsque j´utilise le mot " bouffer" c´est que la domination etait écrasante avec des victoires à 20-30 points d´ecart, or là c´est loin d´etre le cas !

Marre de ces comportements gamins, GO blabla GOOO, :up: et tout ce genre de choses...

Désolé si j´ai été un peu brutal je m´en excuse, mais tu m´as un peu chauffé man...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 février 2004 à 22:28:41

Je suis entierement d´acord avec toi colombian, le terme " bouffer" est hors de propos.
Je n´ai pas suivi le match, si je l´avais fait j´aurais sans doute été très inquiet, ms il suffit de voir les scores des différents QT pr s´apercevoir que les wolwes ont souffert pr arracher cette victoire.
jerrycelest, que tu suis l´équipe des wolwes est une bonne chose, comme toi c´est mon équipe préféré, ms il ne faut pas oublier que l´équipe est en reconstruction, que le titre ne devrait pas encore être pour cette année, et que des équipes sont supérieurs et plus completes que nous sur le papier. ( apres évidement tt se joue sur le terrain)
jerrycelest essaie d´être un peu moins cru ds tes discours, plus objectif, plus mesuré, surtout lorsqu´une victoire n´est que de 5pts arraché dans le dernier QT ( merci KG et Cassel), on ne peut pas, objectivement, parlé de " bouffer"

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
04 février 2004 à 15:26:24

HO!on se calme les p´tits loups!
le terme " bouffer" chez moi ( réunion) est un petit mot pour vous " bouffer" est équivalent de " tuer", " baiser" ( excuser moi l´expression) mais chez nous non si c´était pour vous taquiner un peu je dirai " bourrer" mais c réunionnais.
excuser les mecs. :-)))

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
04 février 2004 à 15:28:46

et j´oubliais pour mon âge c 16 ans parce que je me suis tromper ce jour là d´année.

GO WOLVES GO!!! :up:

La vidéo du moment