CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rumeurs de transfert

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:00:16

Peut etre qu´avc taw ( d´apres la rumeur) pr portland ça pourrait s´améliorer, vu que person ou paterson ne st pas des betes défensives.
Jamison aporteré un sérieux + offensif.
Portland peut faire une tres belle affaire avc sheed, j´espere qu´il ne feront pas un trade foireux comme la nba ns en offre svt.

tuck182
tuck182
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:08:21

moi j´espère ke rasheed wallace viendra a new york parsk chu pour eux, mais j´espère ke yora pas de allan houston dans l´hisoire du trade parsk c mon joueur préféré lol et a newyork il est bien! jverrai plus un keith van horn dans l´histoire. quand a portland, zach randolph est un bon jeune joueur et c lui l´avenir du club

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:15:24

KVH ne fera surment pas de vieux os a NY. Le madison l´a pri quasiment tt de suite en gripe...le pauvre.
Houston devré restait tt simplement pcq il a un salire énorme dc je le vois pas partir de NY.

Si Sheed va a NY il y aura surement KVH et peut etre un tour de draft, allé savoir...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:40:57

surement kvh mais peut être aussi houston, vu que le salaire de marbury+houston+hardaway+sheed ca doit représenter une somme importante, d´autant que wilkens ne doit pas être le plus petit salaire du club.
peut être un échange plus compliqué est en vue, il aime bien les échanges tordus thomas

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:44:28

Peut etre qu´il arrivera a se débarasser tt de suite de trybanski qui ne semble pas indispensable.
NY est en reconstruction on peut dire que thomas mene bien sa barque pr le moment, sheed ferait encor un +. Ms il y aura plus qu´un échange simple, ça va etre " tordu" comme tu le dis si bien.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2004 à 14:55:24

je serais quand même pas étonné du départ de houston ou de penny, des salaires qui semblent maintenant plus vraiment justifiés au vu des performances, ce qu me désole de la part de penny, mais bon. houston n´est plus aussi régulier, je me demande même si il a déja mérité son salaire

tuck182
tuck182
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:57:38

hardaway??? je pense pas k´il est un gros salaire... a moins ke ce soit lui et kvh ki fasse leur valises contre le sheed........ en tout cas le sheed a new york, sa peu faire mal!!!

tuck182
tuck182
Niveau 4
20 janvier 2004 à 14:59:20

houston n´est plus régulier??? dja il a fai une saison de feu l´an dernier, et depuis ke marbury est revenu il enchaine a 3pts comme un ouf!!! il est 8eme au pourcentage, alors k´il y a un mois il été dans les 40!!! je le suis de pré moi allan c mon joueur favori!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:26:32

hardaway c´est le même salaire que t-mac, plus de 13 millions de dollars par an, pour un 6è homme c´est énorme.
pour allan houston, je reconnais son talent, mais c´est un contrat très lourd ( dans les 16 millions de dollars) pour un joueur qui n´est pas non plus kobe ou t-mac.

tuck182
tuck182
Niveau 4
20 janvier 2004 à 15:30:14

wi sa je c k´il est surpayé je l´avou kan meme! il a le niveau d´un bon scoreur mais pour le reste ( rebond passe, défense...) il vau pas t mac ou kobe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 15:41:20

Il n´est pas tres complet houston ms c un shooter d´exception ds c gran soir. Son salaire c sur est tres élevé é les dirigeants doivent regretté cette faveur acordé par les anciens dirigeants en place.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:01:13

oh oui, c´est un bon shooteur, un très bon attaquant, mais à part ses 3 points, son jeu manque un peu d´étoffe, il serait moins payé, il serait très rentable, mais à ce prix la....

il va recruter ive, il colle bien à l´esprit bad boys.... mais marbury iverson ca ferait des étincelles aussi en dehors du terrain

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:06:57

Ms sheed et marbury ça en fera sans doute aussi, il faut pas t´inquiété de ce coté la :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2004 à 16:22:23

en tout cas l´important sera d´éviter les conflits, il faut des bad boys mais des bad boys qui s´entendent...

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:08:23

dsl pour le fan de allan houston ms c pas un jeour sur qui on peut compter malheureusement.
il est d´une irregularité dingue, et assez souvent absent ds les matches importants, pas forcement au niveau stats car il s´en sors honorablement, ms au vu du taff qu´il fait sur un parquet, c pas grandiose. defensivment il est pas terrible, enfin c un bon joueur ms son contrat jme demde bien qui lui a fait signer :ouch: c trop cher!!!!

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:05:13

Le pb avec Houston, c´est que le gars n´a jamais justifié son contrat mirobolant...
Non seulement il est tres irregulier, mais il a tendance a se debarasser de ses responsabilités dans les moments importants. Egalement, il est peu complet, c´est avant tout un scoreur longue distance, et il fait preuve d´un laxisme non negligeable en défense...
Donc cela m´etonnerait qu´il se barre de NY aucune equipe ne voudra s´encombrer d´un tel salaire d´autant qu´une monnaie d´echange a peu pres du meme niveau sera assez difficile à trouver...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:08:20

Houston est avt tt une menace extérieur.
Le pbleme c que c sa seule qualité:
Autrement c vrai qu´il n´a aucune défense, n´est pas un leader et en + touche un salaire mirobolant.
Dc c pr ça ke g d plus haut qu´il ne partiré certainment pas de NY

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:14:37

il lui reste combien d´années de contrat?

son salaire me fait penser que la seule facon de s´en débarasser c´est un trade avec portland, vu que sheed est encore mieux payé, mais bien meilleur aussi.
reste que portland ne va sans doute pas vouloir d´un si gros salaire pour de telles performances.

La vidéo du moment