C´est sur Okur est trop court... Oui je sais ce n´est pas tres drole mais on fait ce que l´on peut...
Pour en revenir a la fin de serie de Detroit, il s´agit certes d´un record utile et je n´ose pas pretendre que la defense n´est pas un element important pour remporter un match mais je trouve personnellement que dans le cas de certaines equipes particulierement defensives telles que detroit ou SA on pousse le basket dans son paroxysme, je rappelle que le but est de marquer des paniers , ne pas en encaisser viens apres...
Lorsque je vois ces equipes exagerer le jeu posé , refuser les fastsbreaks, niveau spectacle c´est plutot affligeant et un telespectateur preferera zapper plutot que de continuer a regarder le match tant il y a de dechet dans le jeu...
La defense de detroit leur permet de gagner pas mal de matches pour sur ( surtout dans la conf ouest ou on est jamais folichon en attaque) mais avec un coté tourné plus vers l´offensive detroit serait une adversaire redoutable. Voila pourquoi l´arrivée d´un bon shooteur à 3pts dans cette equipe serait une tres bonne idee en effet...
Pour les mavs no comment, ben wallace s´est reveillé en attaque hier et voila une belle branlee ( nowitzki, fortson et bradley se sont encore fait dechirer au poste C)