CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de série pour les pistons

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2004 à 09:54:14

pour la première fois de la saison, les pistons ont encaissé plus de 100 point. dallas a scoré 102 points mais ont perdu 115 à 102.
très gros match de b.wallace avec 17 points ( 7/8) et 13 rebonds.
c´est surtout la preuve a qui douterait encore, qu´une équipe sans secteur intérieur solide ( nowitski en pivot....) ne peut pas réussir en nba, pour preuve les défaites d´affilé de dallas face à indiana et detroit. à noter que le prochain match de dallas se déroulera au madsion square garden, où ils retrouveront deke et ses 2 contres par match et kurt thomas.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 janvier 2004 à 10:37:07

" une équipe sans secteur intérieur solide ( nowitski en pivot....) ne peut pas réussir en nba"

Je l´ai largement dit sur plusieur topic vo mieux ben wallace que dany fortson ça c sur. L´effectif de detroit est tres complet, malgré le manque de meneur offensif.
A noter les 2pts de milicic ( en 2min) ms aussi 2fautes.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:50:09

le coaching de larry brown est assez déconcertant concernant milicic, qui n´a joué que 14 minutes depuis le début de la saison, pour un joueur drafté numéro 2, ca doit être frustrant et ca doit le faire douter.
d´autant qu´il fait joué mehmet okur en pivot, ce qui semble assez léger quand même.
que manque -t-il à detroit, en plus d´un arrière capable de shooter à 3 points, je crois qu´il faut surtout, un ailier fort dominant, big ben intérieur, et un sheed wallace peut être, capable de prendre des shoots longue distance, d´autant qu´il joue ailier shooteur actuellement à portland, vu qu´il est barré par zach randolph en poste 4.
reste le problème de la menatlité du sheed, ca risquerait de faire des étincelles avec big ben

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:36:13

Un 3pointeur fiable est detroit deviendré inarétable surtt que leur banc est honnete ( campbell, prince...)
Ms ni hamilton ni billups ne st fiables a 3pts ( meme si billups s´affirme tel un tres bon meneur), ms peut etre qu´avc un shooteur le superbe équilibre se fissurerait qq peu...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:10:38

ya une autre solution, williamson n´est plus ce qu´il était, prince n´est pas un joeuru de génie, ils recrutent diaw et artest pour remplacer hamilton, et la plus une équipe ne leur mettra plus de 80 points.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:11:58

C sur que si tu mes 3des tt meilleurs defenseurs de la league ensemble + persone ne passe. Ms cet effectif é déja tres complet.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:47:47

ouais j´exagère un peu, mais il leur manque un vrai centre, un théo ratliff avec ses contres peut-être, je trouve okur trop juste surtout en pivot

colombian
colombian
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:37:35

C´est sur Okur est trop court... Oui je sais ce n´est pas tres drole mais on fait ce que l´on peut... :-p

Pour en revenir a la fin de serie de Detroit, il s´agit certes d´un record utile et je n´ose pas pretendre que la defense n´est pas un element important pour remporter un match mais je trouve personnellement que dans le cas de certaines equipes particulierement defensives telles que detroit ou SA on pousse le basket dans son paroxysme, je rappelle que le but est de marquer des paniers , ne pas en encaisser viens apres...

Lorsque je vois ces equipes exagerer le jeu posé , refuser les fastsbreaks, niveau spectacle c´est plutot affligeant et un telespectateur preferera zapper plutot que de continuer a regarder le match tant il y a de dechet dans le jeu...
La defense de detroit leur permet de gagner pas mal de matches pour sur ( surtout dans la conf ouest ou on est jamais folichon en attaque) mais avec un coté tourné plus vers l´offensive detroit serait une adversaire redoutable. Voila pourquoi l´arrivée d´un bon shooteur à 3pts dans cette equipe serait une tres bonne idee en effet...

Pour les mavs no comment, ben wallace s´est reveillé en attaque hier et voila une belle branlee ( nowitzki, fortson et bradley se sont encore fait dechirer au poste C)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 janvier 2004 à 09:19:48

franchement le poste de pivot à dallas est vraiment, comment dire risible, ca leur coutera cher en p.o, je les vois bien tomber dès le premier tour.

pour detroit c´est sur, que le jeu est moins spectaculaire, mais il est efficace, c´est un peu un retour au source, ils ont une tradition très défensive.
c´est vrai qu´un shooteur solide, ca pousserai vraiment l´équipe au sommet, genre, peja pour remplacer t.prince et williamson, et la detroit serait difficilement arrétable

La vidéo du moment