C´est un fan des nets je crois donc, d´un coté il n´as pas tort s´il suit vraiment les actualités de son equipe... D´un autre coté permet moi d´en douter un peu tamerelachauve vu que tu sembles ignorer l´altercation avec Zo qui est quand meme apparue sur plusieurs sites basket...
Fuck-disiz l´a tres bien expliqué, ce n´est pas parce que monsieur K-Mart vient des quartiers defavorisés qu´il est obligé de se comporter de la sorte... En plus le gars est plein aux as, franchement pourquoi est-il si detestable ? ...
Apres niveau performances, il a du talent c´est sur, meme s´il peut etre transparent sur certains matchs...
En ce moment, selon moi, c´est la plus grosse forte tete de toute la nba... Juste derriere je mettrai artest qui pete facilement les plombs mais qui semble se calmer dpeuis un petit bout de temps ( et surtout je suis tres admiratif devant son jeu) . .. Meme les sheed et les bad boys de portland se sont calmés... Peut-ete qu´eux ont enfin compris la lecon. ( pas trop tot apres toutes ces annees).