CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT ON TUE??????????????

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:07:35

voila comment on tue vladimir.. je sais comment tuer c sims de ****** mais lui nan plz on peut le
tuer??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

accescibles
accescibles
Niveau 2
05 janvier 2004 à 18:47:28

:hello: comment tu fé pour tué 1 sims normal
:bye:

accescibles
accescibles
Niveau 2
05 janvier 2004 à 18:51:03

Où otrement tu va o fond du jardin et tu l´appel tu part vite fé, tu mé pose(start) tu mé construction et tu mé dé mur tou otour de lui

knox1784100
knox1784100
Niveau 1
05 janvier 2004 à 19:50:55

moi j´ai bien essayer de tuer max a la salle de sport mais ca a pas marché!!! je l´ai laisssé au moin une semaine sims putain y ma bien soulé mais il est tjs pas mort le con!!!!!!!!donc a mon avis j´ai pas fait l´experience mais je crois que en mode senario on ne peut pas tuer un sims! :oui:

ungrosbarbare
ungrosbarbare
Niveau 9
05 janvier 2004 à 20:21:49

moi je fais des prises de judo sur cristophe ca me défoule
:rire2:
:ok:
::-))):
:content:
ou a la limite une prise de karaté
:rire:

melo09
melo09
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:30:40

t achet un insecticide pour les moustik tu te lave les mains et apres tu va bidouille l insecticid et normalement il electrocut

alexims
alexims
Niveau 8
05 janvier 2004 à 20:46:01

dans le jeu j´ai tuer candie ( ma femme )

spawn666
spawn666
Niveau 5
05 janvier 2004 à 20:56:59

un truc bien fandare a essayer acheter une piscine avec un plonjoire ki permet de faire des salto et inviter un sims que vous aimer pas et des quil est en haut du plongeoir et la virer la piscine!!!il vas se manger la gueule et mourir peut etre maii si il y a des personnes autour il se peu kelle se pisse de rire et que lui pleure c tros fandar :rire:

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:18:02

j´essayerai :) Merci du tuyau.

Pour tuer un sims: Je crois pas qu´on peut dans le mode mission.
J´ai essayé de tuer Jean-loup dans la casa caliente, mais j´ai pas réussit.La mort est venu, je ne l´ai pas supplier, et il est revenu à la vie.

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:34:10

ok merci mais jai une adresse dun site ou il le dise et voila comment on les tue:elctrocute en le lavant les mains et changant lampoule,faire un piscine et enlevait lechelle(on peut tuer le reperateur mais je sais plus comment)lol au fait je suis desole jai pome ladreese mais si vous metter google sims en 7 page france vous trouverer surement . et encore merci :bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
06 janvier 2004 à 07:39:04

on peut surtout tuer en libre je crois parce ke vladimir avec moi il a 4 barre rouge et je le fais juste bosser il est trop con et je lui et pike sa meuf sonia :rire: alors bon je vais essayer vos conseils et vous refiler ladreese du site avec commment les tuer(sur pc mais ca marche aussi sur console est :gba: jen sais rien au plaisir de vous revoir je reste dans le coin......... :bye:

DIOUDE2003
DIOUDE2003
Niveau 6
06 janvier 2004 à 13:09:10

moi je sais comment on fait pour tuer un sims

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:40:59

si j´enlève le plongeoir de la piscine ils remontent quand meme par les bords :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:41:34

Moi je veux buter Christophe :oui:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:50:21

:up:

spawn666
spawn666
Niveau 5
06 janvier 2004 à 20:21:06

pour tuer le reparateur il fo que vous pissier tou autour de l´alogene ki a l´ampoule pete kan je dis autour c´est les diagonales inclus sinon on peut pas mourir a cause de negligence
un bon truc de psikopate aller en mode libre acheter 1 telefone des tapis et 4 cheminer faite un gran carrer placer les 4 chemine au 4 mur placer des tapis dan toute la piece faite une faite une faite une fois ke tou le monde est rentrer dans la piece sauf 1 de vos sims enlever la porte et avec votre secon sims allumer les feu.....bon barbecue psykotique :mort:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:24:40

sa y
est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jai trouver toute les mort alors noter(ps pour la piscine feit en une avec ECHELLE est enleve la!)bon alors voila: famine:c simple nachter ni frigo ni telephone parce ke un sims sa connait le numero de la pizzeria electrocution: 1er solution:dite a votre sims de se laver les mains et de changer une ampoulle vous aver 1 chance sur 3 mais c tro drole :rire: 2er solution:poser une lampe a cote dune flake et dite lui de changer dampoule(pour le reparateur ca etait siter plus o) noyade: construiser une piscine avec plongeoir et surtout pas dechelle!!!!!!!!!!!!!!!!! il sendormira et moura comme un idiot :rire: emmurement: metter 4 murs sans rien et i moura bruler: 1er solution:acheter une cuisiniere et pas dalarme.sans point de cuisine ca prendra feu et bye bye le sims. 2ersolution:contruiser une cemineer et allumer la placer un canaper et sa prendra feu avec votre sims!!demenagement:faite en sorte ke 2 sims ce deteste(-100)et un 2 demenagera. ecole militaire: acheter ni ordi ni bibli et votre enfant partira!!!!!!!voila si vous vouler aller sur se super site c www.simsfrance.com aller :bye:

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:40:21

ma parole ca interesse personne ou
koi???????????????????????????????????????????????
????????????????????????????VENER MERDE!!!!!!!

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:44:41

nan serieux je suis decu.......bon si sa vous intereessee pas veneer discuter ou demander des astuces conseils mais vener!!!!!!!! :snif2: :snif2:

lodelic
lodelic
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:08:18

Tout çà ça marche sur pc mais par exemple le truc de la piscine ne fonctionnera pas sur console pour la bonne raison qu´ils n´utilisent pas d´échelle pour remonter, mais ils se hissent hors de la piscine à la force de leurs petits bras.Alors ne mélangez pas tout !

La vidéo du moment