CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juqu'a casa caliente ou je suis bloké

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:31:43

si vous avez des questions concernant tous jusqu´a la casa caliente, je peux vous aidez. Moi je vous demande juste un tuyau pour pouvoir faire la mission " se marrier" a la casa et la mission " faire une fete chez julien" chez max lafonte. Voila donc un peu d´aide :
La casa : Ayez des promos pour avoir de nouveau objet utile, en suite essayez de faire une fete en invitant en + 2 personne qui vous aime a 100% et faites l´option intitulée " essayer de se lier". Le faire avec 2 personne. Pour la mission du candelatre ( ou je c pas koi ) il suffit d´avoir reussit la mission que je vient d´expliquer qui vous offre l´option " embrasser passionnément" que vous devez aller faire a Sonia ou Vladimir chez lui ou elle. Pour le truc du studio 8, il suffit d´y aller et de peindre un tableau. Voila ba maintenant posez moi des questions.

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
03 janvier 2004 à 16:39:38

j arrive pas a faire la touche a la casa caliente
je me suis liée a gaby et christophe et y a pas eu de - ils ont bien voulu et apres on me di pô ke g reussi l objectif

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:49:37

Ce qu´il fo c´est :
1) Tu fait " inviter a une fete" avec ton telefone
2) Si ceux que tu aime ne vienne pas alors invite les aussi
[ normalement un message a du te dire " la fete du plaisir a commencé ]
3) Tu t´assure qu´ils sont bien a 100%
4) Tu fais l´option " essayer de se lier" avefc les 2, toujours pendant la fete.
5) normalement c´est bon si tu fais tout en temps et essaye de ne pas te lier avec ceux de la casa.

Si tu t´est marié , Tu peux me dire comment tu as fait stp ?

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
03 janvier 2004 à 16:52:47

ben je l ai invite on eté vraiment tre amoureux et j ai fé a manger et il a mangé et puis je l ai demandé en mariage

buliette
buliette
Niveau 4
03 janvier 2004 à 16:58:54

c buliette, y fo ossi ke le gar ou la fille ne manke pas de distraction le mieux c de le ou la faire bouffé puis apres tu le ou la fé jouer avec toi o billard. moi sa marche a tous les coups!

mritto: pour réussir l objectif " montrer au studio 8 se kon c faire" y fo juste peindre un tablo?

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:10:23

non il faut peindre un tableau pour la mission a la casa caliente ou il fo aider le studio 8. Mais pour montrer au studio ce qu´on c´est faire il faut que tu dance la breakdance, que tu as debloker avant, a carmen ou gaby ( ceux qui so´ccupe du studio )

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:50:54

Mais quand je les demande en mariage, ils me disent : " j´ai deja donné ma parole. Tu ne connait pas la rue de la liberté "

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:09:50

ben tu dois epouser ceux de la rude la liberté seulement 1 2 3

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:27:06

Je viens vous annoncer que je me suis marié avec Carine. Merci simpletcomplike

nlle soluce : mission " se marier" : tomber amoureux de quelqu´un haitant rue de la liberté ( ou tutti et frutti ) . Faites le venir chez vous, donnez lui a manger, faitres le jouer, embrasser le puis pour finir faites l´option " demander en mariage". Normalement apres c´est bon.

Je voudrais maitenant savoir si elle va me suivre partout ?

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:55:31

OK la fille habite aussi ou j´habite.
Si vous avez des tuyaux pour la fete chez julien , je suis preneur et si vous avez des questions , allez y posez .

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:59:01

la fete chez julien
tu dois demenager chez lui et preparer de la bouffe et acheter des glacieres etles remplir puis tu redemenage chez lafonte et tu visites julien et tu dois parler avec tous les invités
felicitations pour le mariage
aide moi pour faire une touche a la casa caliente? svp

mritto
mritto
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:49:39

Je viens de passer au club rubb ( je les fait dans l´ordre donc j´ai pas fé le domaine des pixels et le labo et j´ai pas reussi la fete encore ) mais j´ai pas besoin d´aide pour le moment. Alors pour les touches il faut absolument que les 2 personne soit a 100 avec toi. Ensuiote tu fais une fete. Ensuite tu invite les 2 personne si elle ne sont pas la. Puis tu les embrasse 1 fois et ensuite tu fais " essayer de se lier" MAIS TOUT CA EN FAISANT UNE FETE sinon ca marche pas donc pense bien a FAIRE UNE FETE avant de les inviter sinon elles ( ou ils) vont te dire " tous de suite, non, redemande moi a ta prochaine fete"
Voila bon ba a demain et poser vos questions.

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
03 janvier 2004 à 20:58:52

mritto je l ai fé au moins 3 fois et y a pas eu de moins les 2 gars eté d accord et pourtant il s m on pas di ke j avé reussi l objectif
fo aller sur l ours polaire?

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:01:58

Non l´ours n´est pas utile, je comprend pas c´est bizarre moi j´ai fait exactement ca : " inviter a une fete"(telephone) " preparer le diner"(frigo) " inviter sonia"(telephone) [mimi était deja a la fete] normalement un message doit te dire " la fete du plaisir a commencer" puis ensuite j´ai fé " essayer de se lier" avec sonia et mimi et ca a marché. Quels sont les 2 perso a qui tu demande aussi ? ??

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:46:26

Je suis o club rubb et g besoin d´aide svp :

kes qu´il faut faire a la mission " trouver ce qui se passe chez max lafonte "
et comment faire pour reussir la fete avec un dj ?
Sinon il me reste plus que les promos mais sa je vais y arriver tout seul merci.
N´oublier pas de poser des questions .

mritto
mritto
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:51:52

Ne posez plus vos question ici, posez les o message intitulé " Posez vos question ! " ( l´auteur c´est mritto) merci.