SVP pour le baragouinage on m´a dit qu´il falais 7 de logique mais j´en ais 10 alors comment on fais ?
et les questions , le fantome ne me les poses pas à l´aide !
sa fais 2 semaines qe je suis bloquée là !
SVP SVP SVP
tout le monde est coucher ?
Phonixia C´est Quand que tu ferme ta grande Geule avec tes Topics de merde ?Putain serieux ferme la un peutle prend pas mal mais tu nous fais Chier
Phoenixmon pardonJe me suis tromper de Pseudo
dit donc t´a k´a me repondre c t le plus malin !
il a eu peur le bebe !
Le bébé ?Wouha et ben !Dit toi que c´est plutôt toi qui passe pour une conne avec tes fautes d´orthographe..." C t le plus malin"
je fais exprès gros naze tu c même pas me repondre !
" Bébé" c´est toi la pove gamine qui se prend pour la rêne 13ans MoUahAHahaHaHaHhHhhaahh TssSss
t trop jeune pour comprendre
Je répond pas Au pove conne pomée Mon frère, qui à 12ans, est bien moins con que toi, qui en a 13 !
tu laisse ma copine tranquille pigé?!
Phoenixmon > Jeune, moi ?j´ais 19ans...alors bon C´est toi la pove gamine...Sur mes Infos j´ais 12ans, c´est le pseudo de mon frère...Alors Chut
Vasy demonfan fais pas trop ton Beau et c´est elle qui me soule avec ces topicstoujours les même...
Ta belle pardon demonfanBelle...Désolé je regarde pas souvent les infos des...euh bon
http://piv.pivpiv.dk
Demonfan tu sais que ton vieux site de merde, je le connais, et tu fait ta maline mais un jour tu verra...