CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WEEE

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:43:54

Et bien les cheat qui ont des - ces ceux qui faut trouver par nous meme il ne sont pas reveler au complet

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:01:32

allo

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:11:57

un jeux de rime

avion:d)crash

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:12:34

crash :d) boum

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:13:49

boum :d) bomb

bomb :d) atomique
atomique :d) little boy
little boy :d) un pti con dans sims

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:14:20

c´est cool tou ce que tu a fait mais je parle pas englais:-((moi je lai dans ca :gba:

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:15:32

ok je vais essayer de trouver

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:16:33

je veut bien aider tou le monde mais c assez dur

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:17:24

moi dans :cd: :d) :ps2:

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:17:31

c´est pas grave

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:18:52

je sais ou trouver
je vais te le dire

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:20:04

ok sympas

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:21:59

Mission Based Questions
Mission 2
Goal 1

Where Are The Chickens?
In the Barn on the staircase
In the Barn first floor room
Outside the gate in front of Uncle´s Farm(May hide in tree shadows)
Outside the gate in front of Uncle´s Farm(May hide in tree shadows)
In alley near Biker Bar
In Biker Bar ( In the bathroom)
The southern portion of the Biker Bar map, inside the gated area
Right next to the General Store ( in the parking lot)
I can´t find the chicken that is supposed to be ( insert location)
Search the borders of the maps
Look in the shadows
Look where buildings over hang that may cause the chicken to be semi-hidden
Goal 2

Can you get another biker sofa?
Stores randomly generate objects, making it possible to obtain another biker sofa
Mission 3
Goal 4

How do I pass out flyers for Club Rubb?
Purchase flyers from at Nicki Knacks´ Bric-A-Brac
Choose " I´ve got something for you" from a conversation screen
Select a flyer
You can only give one flyer per Sim. Try to remember which Sims have already received fliers from you. If a Sim has already received a flyer they will not take another one.
Goal 6

How do I get the mission after " Deep Dark Secrets" ( Goal 6)
Talk to Nicki Knack - she is usually located in her store ( Nicki Knack´s Bric-A-Brac, near the Waterfront Villa.)
Where are the maintenance ladders?
The manhole you need to climb down is located outside the Country Bar, north of Club Rubb.
There will be construction barriers around several sides of the manhole you should enter.
Where are the maintenance ladders?
Once you are underground, look for a gray button protruding from the ground.
Step on the button to lower the ladders and complete the goal.
Mission 4
Goal 1

What are the answers to the Ghost´s riddles?
Question:How many sides does a circle have?
Answer:2"
Question:"Which does not belong to this group? Apple, Grape, Banana, Pear?
Answer:Banana
Question:How many letters are in " the alphabet?"
Answer:11
Question:What other letter fits this series: B C D E I K O X?
Answer:H
Question:When I am filled I can point the way. When I am empty, nothing moves me. I have two skins - One without and one within. What am I?
Answer:A Glove
Goal 2

I can´t find that Lover´s Leap spot. Where is it?
Travel to the park ( The entrance is between the Hospital and Virtuchem.)
Cross the first bridge
Go to the right through a few trees until you find a sidewalk.
Follow the sidewalk to the right and follow the sidewalk to the north.
You should be between two rows of bushes.
Travel towards the top part of the screen, go right when you see a park bench.
You will come to a wall. Follow the wall down until you can go around it.
Follow this wall up and you will cross a bridge.
There should be a couple park benches and an easel overlooking a sunset. Welcome to Lover´s Leap!
Goal 3

How do you get a guitar?
Talk with Giuseppi Mezzoalto
Check his van
Giuseppi and his van appear in the south west area of Sim Valley, near the docks, between 9pm-5am
How do I impress Vera?
Achieve a relationship level of 50 or greater with her
Goal 5

I have to find the VelociRooster! Where is it?
The Veloci-Rooster will appear randomly in certain areas of the map. His " favorite" areas include:
The Boat Docks
Outside the Library
Outside the Hospital

What?!? I found the Veloci-Rooster, and now Daddy Bigbucks won´t take it from me! Am I stuck carrying a rooster in my pocket forever?
There is one person who has been searching for this elusive bird for years
Give the Veloci-Rooster to Detective Dan
How do I knock out Mad Willy Hurtzya?
You should have body 6
You should be " Greened" ( All motives fairly high)
Walk up to Mad Willy and tap the A button
Goal 5

Whenever I need Daddy Bigbucks he is always out tanning on Paradise Island. Does this guy ever leave?
Daddy Bigbucks has some favorite spots for morning walks:
The Park
Outside the VirtuChem Lab

Daddy Bigbucks has also been known to frequent the VirtuChem Lab during the afternoon but only on one day of the week.
Daddy Bigbucks likes to spend his evenings in the following places:
The department store
Club Rubb
VirtuChem Lab

You can also unlock Paradise Island by connecting your GBA with another GBA - then you can sun with Bigbucks whenever you want!
How do I earn §10,000?
Hard work, proper use of the scooter, and knowing the times jobs start and stop.
There is always a job to go to at anytime of the day - there may be small down periods as you cannot go to the same job twice in a day.
Use the scooter to move quickly to the next job site, since motives do not decay.
Repeat this cycle until the amount of money you desire is achieved
Job hours: [also accessible via ingame " Jobs" screen]
Mission 5
Goal 2

How do I make the lifeguard ( Misty Waters) hate me more? She is at xx% and will not talk to me anymore.
To solve your current situation just wait one Sim day, and she will probably talk to you ( It might take longer)
Special tip for next time: Never talk for longer than three conversation options.
Choose two or three conversation options, quit the conversation and restart it.
The Sim treats the next conversation as a NEW conversation, thus allowing he relationship to drop even lower.
This trick works on anybody!

Goal 3

I´ve got the number to the Sculptor. Which name is it on the list?
You have to select the first option on the phone " Services," and Sculptor is on that list.
Goal 4

What significant scientific discovery do I need to make?
Go back to your roots and visit Uncle Hayseed´s farm
Notice the tractor is no longer parked in front of the barn
Go inside the barn and look around carefully
Goal 5

How do I get the camera?
You purchase it at Nicki Knack´s
How do I use the Camera?
Might want to consult one of your elders
Your Uncle is wise, he might be able to help you

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:22:33

je vais le traduire

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:23:19

La Mission A basé Le But 1 De la Mission 2 De Questions Où Sont Les Poulets? Dans grange sur escalier dans grange premier étage salle en dehors porte devant oncle Farm(May peau dans arbre ombre) en dehors porte devant oncle Farm(May peau dans arbre ombre) dans ruelle près Biker barre dans Biker barre ( dans salle de bains) méridional partie Biker barre carte, à l´intérieur déclencher secteur juste à côté general épicerie ( dans stationnement sort) je pouvoir non trouver poulet qui être supposer pour être ( insertion endroit) recherche frontière carte regard dans ombre regard où bâtiment excédent coup qui pouvoir causer poulet pour être semi-cacher but 2 pouvoir vous obtenir un autre biker sofa? Les magasins produisent aléatoirement des objets, permettant pour obtenir un autre but 4 de la mission 3 de sofa de biker comment je passe hors des insectes pour le club Rubb? Les insectes d´achat de chez Bric-A-Brac des talents de Nicki me choisissent " ont quelque chose pour vous" d´un écran de conversation choisissent un insecte que vous pouvez seulement donner un insecte par Sim. Try de se rappeler quel Sims ont déjà reçu des insectes de vous. Si un Sim a déjà reçu un insecte ils ne prendront pas à encore un. But 6 comment j´obtiens la mission après que " des secrets foncés profonds" ( entretien de but 6) au talent de Nicki - elle est habituellement située dans son magasin ( Bric-A-Brac du talent de Nicki, près de la villa de bord de mer.) Où sont les échelles d´entretien? Le trou d´homme que vous devez monter vers le bas est situé en dehors de la barre de pays, nord de club Rubb. Il y aura des barrières de construction autour de plusieurs côtés du trou d´homme que vous devriez entrer. Où sont les échelles d´entretien? Une fois que vous êtes souterrain, recherchez un bouton gris dépassant de la terre. Faites un pas sur le bouton pour abaisser les échelles et pour accomplir le but. But 1 de la mission 4 ce qui sont les réponses aux énigmes du fantôme? Beaucoup de côtés de Question:How fait un cercle ont? Answer:2 " Question:"Which n´appartient pas à ce groupe? Apple, Raisin, Banane, Poire? Beaucoup de lettres d´Answer:Banana Question:How sont dans " l´alphabet?" L´autre lettre d´Answer:11 Question:What adapte cette série: B C D E I K O X? Answer:H Question:When que je suis rempli moi peut indiquer le chemin. Quand je suis vide, rien ne me déplace. J´ai deux peaux - une en dehors et une en dedans. Quel suis-je? Le but 2 de gant d´Answer:A je ne puis pas constater que la tache du saut de l´amoureux. Où est-elle? Voyage au parc ( l´entrée est entre l´hôpital et le Virtuchem.) Croisez le premier pont vont vers la droite par quelques arbres jusqu´à ce que vous trouviez un trottoir. Suivez le trottoir vers la droite et suivez le trottoir au nord. Vous devriez être entre deux rangées des buissons. Voyagez vers la partie supérieure de l´écran, allez bien quand vous voyez un banc de parc. Vous viendrez à un mur. Suivez le mur vers le bas jusqu´à ce que vous puissiez le circuler. Rappelez ce mur et vous croiserez un pont. Il devrait y a des bancs d´un parc de couples et un support donnant sur un coucher du soleil. Bienvenue au saut de l´amoureux! But 3 comment vous obtenez une guitare? L´entretien avec le contrôle de Giuseppi Mezzoalto son van Giuseppi et son fourgon apparaissent dans le secteur occidental du sud de la vallée de Sim, près des docks, entre 9pm-äm comment j´impressionne Vera? Réalisez un niveau de rapport de 50 ou plus grand avec son but 5 je dois trouver le VelociRooster! Où est-il? Le Veloci-Coq apparaîtra aléatoirement dans certains secteurs de la carte. Ses secteurs " préférés" incluent: Le bateau s´accouple en dehors de la bibliothèque en dehors de l´hôpital ce qui?!? J´ai trouvé le Veloci-Coq, et maintenant le papa Bigbucks ne le prendra pas de moi! Est-ce que j´ai collé porter un coq suis dans ma poche pour toujours? Est-ce que là une personne qui avait recherché cet oiseau évasif pendant des années donnent est-elle le Veloci-Coq à Dan révélateur comment I assomment Willy fou Hurtzya? Vous devriez avoir le corps 6 que vous devriez être ( tous les motifs assez haut) promenade " verdie" jusqu´à Willy fou et taper le but 5 de bouton de A toutes les fois que j´ai besoin de papa Bigbucks il est toujours hors du bronzage sur l´île de paradis. Ce type part-il jamais? Le papa Bigbucks a quelques taches préférées pour des promenades de matin: Le parc en dehors du papa Bigbucks de laboratoire de VirtuChem a été également connu pour fréquenter le laboratoire de VirtuChem pendant l´après-midi mais seulement un jour de la semaine. Le papa Bigbucks aime passer ses soirées dans les endroits suivants: Le laboratoire de Rubb VirtuChem de club de grand magasin vous pouvez également ouvrir l´île de paradis en reliant votre GBA à un autre GBA - alors vous pouvez exposer au soleil avec Bigbucks toutes les fois que vous voulez! Comment est-ce que je gagne §10,000? Le travail dur, l´utilisation appropriée du scooter, et savoir les travaux de périodes commencent et s´arrêtent. Il y a toujours un travail d´aller à n´importe quand du jour - il peut y avoir de petites vers le bas périodes car vous ne pouvez pas aller au même travail deux fois en jour. Employez le scooter pour se déplacer rapidement au prochain emplacement du travail, puisque les motifs ne se délabrent pas. Répétez ce cycle jusqu´au montant d´argent que vous désirez est réalisé des heures du travail: [ aussi accessible par l´intermédiaire de l´écran des " travaux" d´ingame ] le but 2 de la mission 5 comment je fais le maître nageur ( les eaux de Misty) me détestent davantage? Elle est à xx% et ne me parlera plus. Pour résoudre votre jour juste de Sim de l´attente une de situation actuelle, et elle vous parlera probablement ( cela pourrait prendre plus longtemps) le bout spécial pendant la fois prochaine: Ne parlez jamais pour plus longtemps que trois options de conversation. Choisissez deux ou trois options de conversation, stoppez la conversation et remettez- en marchela. Le Sim traite la prochaine conversation comme NOUVELLE conversation, de ce fait laissant il rapport avec la baisse encore inférieure. Ce tour travaille sur quiconque! Le but 3 j´ai le nombre au sculpteur. Quel nom est-il sur la liste? Vous devez choisir la première option au téléphone " services," et le sculpteur est sur cette liste. Le but 4 quelle découverte scientifique significative je doit faire? Allez de nouveau à vos racines et est-ce que notification de ferme d´oncle Hayseed´s de visite le tracteur n´est-elle plus garée devant la grange vont à l´intérieur de la grange et regardent autour soigneusement du but 5 comment j´obtiens l´appareil-photo? Vous l´achetez au talent de Nicki comment j´emploie l´appareil-photo? Pourrait vouloir consulter un de vos aînés que votre oncle est sage, il pourrait pouvoir vous aider

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:23:26

ok merci

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:24:02

voila

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:25:11

tu es trop sypas vraiment

age3_672
age3_672
Niveau 6
01 janvier 2004 à 16:25:40

un peu mal tradui mais bon c mieux que rien et ps il y a pas de cheat pour celui sur gba du moin jusqua aujourd´hui...... :ok:

lamort598
lamort598
Niveau 5
01 janvier 2004 à 16:26:51

pas besoin vu que tu ma donner la soluce entiere

c´est bon je comprend

La vidéo du moment