je lai enfin fini donc si vou avez des questions...(mai i me manque quand meme 2 ou 3 objectifs)posez les ici
nightmare_667
Niveau 7
27 décembre 2003 à 00:07:46
comment on fait pour débloquer la voiture en mode libre
blinxcool
Niveau 3
27 décembre 2003 à 00:09:55
voila, comment on accompli les objectifs ( ds permis de sortir) dans les endroits tels que le club rubb ( discotheque) ou le domaine des pixels ou la caravane de julien ? ? ?
merci de vite repondre
Neptunys
Niveau 1
27 décembre 2003 à 11:15:12
Svp,il me reste quasiment plus d´objectifs,sauf la formule de chase,je ne sais pas qui ca peut interresser.Il y a aussi l´objectif dans le labo ou l´on doit aller au studio pour les faire changer d´avis sur les scientifiques,pourait on m´aider ? :>
claire66
Niveau 1
27 décembre 2003 à 14:39:21
je n´arrive pas à faire le fête chez julien comment faire? je suis sur ps 2 merci d´avance
alexib
Niveau 6
28 décembre 2003 à 13:18:37
bon alor... claire66:i faut que tu fasses visiter la caravane de julien depui chez max lafonte et normalement si tu restes assez longtemps il tedit´´ah . ..viens on va faire la fete du siecle et la tu amuse n max tes invites et c bon neptunys:pour pouvoir visiter le studio 8 il faut que tu fasses une carrierre criminnelle et que tu gagnes la villa caliente la dedans tu evolues une fois de carrierre et tu gagne le studio 8 apre tu reemmmenage chez les scientifs et tu fai visiter depui chez eux et la t essaye de les faire changez d avis voila nightmare 667:desole on ne peut gagner la voiture en mode libre. blinxcool:euh...les quelles(d objectifs)precisement ou alors j ai mal comptris ta question desole
LuluTheGardian
Niveau 7
28 décembre 2003 à 13:42:00
qu´est ce tappelle amuser les invités chez julien???