Mon dieu mon dieu quel murmure perturbe mes oreilles? Vendre une xbox sous prétexte qu´elle n´a pas de bon jeux? Certes l´idée de " bon jeu" est dépendante d´un jugement tres subjectif mais quand même, cela me parait bien peu raisonnable...
Projetez-vous dans l´avenir avec un soupçon de présent:
La xbox nous offre
-Burnout 2 dans une version survitaminée par rapport aux autres consoles.
-Crimsons sky.
-Knight of the old république, un rpg exelent que la xbox est la seule console capable de nous l´offrir.
-Pensons aussi à morrowind dont la version gotty pack arrive à grand pas...
-Il y a halo, dont le deuxieme volet ne saurai tarder à montrer le bout de son nez et qui devrait être un moment d´extase ludique.
-pensez aussi à gta 3+vice city qui sort le 2 janvier sur box, avec des meilleurs grahismes, plus fluide, nouvelles textures, plus grande distance d´affichage, son en 5.1, possibilité de lire ses propres fichiers musiquaux dans le jeu via la radio virtuelle.
-N´oubliez pas non plus Fable, le fameux jeu de Peter Moulineux, projet pharaonique qui devrait nous offrir le plus beau, le plus profond et interactif jeu de role que nous ayons jamais vu sur console.
-Sans oublier Doom 3 et halflife 2 qui sortiront sur box, et pas sur les autres consoles.
-Je rajouterai Deus Ex 2, exclus xbox lui aussi.
Sans oublier le fait que sur box les jeux sont plus beau généralement ou plus fluides, et qu´ele a un disque dur qui lui donne nombre d´avantages.
Je finirai par dire que je possede une ps2 et une gba, ce qui prouve que je ne suis pas un frustré qui défend sa console coute que coute sous prétexte qu´il n´a pas les autres. J´ai beaucoup de potes, qui apres avoir vu certains de mes jeux xbox et jeux à venir ont acheté cette console, lors même qu´ils avaient déja une ps2 ou une gc.
Franchement si vous avez une box et que ses jeux vous lassent(ce qui fut mon cas il y a quelques temps, cause logiteque restreinte, ce qui n´est plus le cas), gardez la, et attendez certains jeux qui ne verront le jour que sur ce format et qui pourrai bien vous faire prendre un pied vidéoludique sans pareil