CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims c pour les tryso !!!!

Fujioka-Tesshu
Fujioka-Tesshu
Niveau 2
22 décembre 2003 à 17:28:39

bande de gogole

bate
bate
Niveau 8
22 décembre 2003 à 18:00:59

ba si taime pas degage de la on en a rien a foutre de ta vie et je pense pas que ta 18ans vu la maturité que ta je pense que ta 10ans po plus t tellement c*on ta vu je tai appris un nouvo gros mots

joseph04
joseph04
Niveau 6
22 décembre 2003 à 18:12:37

wai si t´aime pas tu as cas partir personne ne te retiendras :ok:

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:28:54

bouge sinon je te lance hiroshima dessus!! vous êtes parenter toi et hiroshima donc vas y mollo ! !! :lol:

gogolle!! mon petit frere de 8 ans set au moins dire se kil pense et set tt de meme dire bande den...er ou pire donc tu dois avoir heu.....oué dix ans dage mais en mentaliter tu dois etre retarder je crois enfin je crois pas je suis sure :rire:

dsl mais jai horreur des topic difamatoires ! !!!!! :non:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
22 décembre 2003 à 18:53:10

Ben en fait les gogols ce sont les sims. J´ai rarement vu une intelligence artificielle aussi nulle. Il faut dire aussi que selon les programmeurs du jeu, l´IA est dans les objets qui entourent les sims et pas dans les sims. Ceci explique cela. Ainsi un sims réagira non pas selon un shéma de programmation interne au sims lui même, mais c´est l´objet le plus proche qui lui donnera la amrche à suivre selon un script. C´est un peu pathetique il faut bien l´avouer, et on est loin de l´IA de black and white...

Alors quand on joue au sims on le fait à la fin pour se marer, construire sa maison et mettre les sims dans des situations loufoques sachant bien que l´ia est nulle.

Donc de la à dire que ceux qui jouent au sims sont des gogols il n´y a qu´un pas, que je ne franchirai pas puisque c´est un jugement stupide et arrété. Par contre je suis sur que le gars ( Fujioka-Tesshu) qui a écrit ce topic ne sais pas le quart de ce que j´ai di , et il est fort probable qu´il soit le vrai gogol du forum, car écrire un tel message dans un forum d´accros d´un jeu est suicidaire...

:p Conclusion, et bien que ce soit du niveau maternelle, mais c´est certainement du niveau de Fujioka-Tesshu, " c´est celui qui le dit, qui l´est" Muhahahaha . ... :-)

nicrsca
nicrsca
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:04:08

Oui bien dit. Et si machin-chouette de Fujioka-Tesshu n´est pas d´accord avec nos discussion il n´a qu´a degager du forum pour Sims!!!!!!!!!!

nicrsca
nicrsca
Niveau 6
22 décembre 2003 à 19:06:30

" Fujioka-Tesshu" si tu as les coui***s de dire que tu es encore là, tu aimes quoi comme jeu alors????????????

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:13:34

trop k-c la ! !! :lol:

olive24
olive24
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:20:07

Les jeux imaginaires!!! :lol:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
22 décembre 2003 à 20:23:30

Bah il doit jouer à pong, et encore c´est peut être trop compliqué pour lui..... :-)

olive24
olive24
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:25:04

Ceténement! :ok:

:lol:

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
22 décembre 2003 à 20:52:05

Comble de l´ironie trisomique ça prend pas de Y.
Décidément Fujioka-Tesshu il aurai mieux fait de rester couché.......

nicrsca
nicrsca
Niveau 6
22 décembre 2003 à 21:50:39

Fujioka-Tesshu tu n´as pas de coui***s!!!!!!!!!!!!
Et tu es 1 type sans coui***s avec 1 grande geule!!!!!!!!!!!!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:39:37

avoir une grande gueule je sais pas parsque son seul Mot " blessant" :sarcastic: setais gogolle et serieusement sa fait peter de rire!!! :rire:
on se croit fort et apres on fuit donc cette personne est faible et sans defense :lol:

vaut mieux arreter de l´enterrer sinon il va pleurer a sa maman qu´on a ete vilain avec lui et apres panpan cucul et au lit :rire2:
Alors on va un peu le laisser digerer et qd il sera pres il viendrais montrer sil a des co....es entres les jambes ou si nest qun simple GAMIN ! !!! :up:

the_video_gamer
the_video_gamer
Niveau 8
22 décembre 2003 à 22:46:12

moi je le detes te ce jeu c´est bvraiment la defaite du siecle du coter des sims!!!

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
23 décembre 2003 à 04:32:27

Ben perso considerer les sims comme la défaites du siecle sa me fait bien marrer, t´as rien de mieux à penser?

Si tu veux une belle défaite du siecle(celui en cour) t´as qu´à prendre la guerre en irak qui a été la défaite de l´autorité de l´ONU, la transgression des droits de l´homme, la victoire des usa par le biais de menssonges, trahisons, désinformation. La seule bonne chose dans tout ça est la capture de sadam et la chute de son régime, mais dieu seul sait à quel point la démocratie internationnale a du, et va, souffrir par les actes de transgression de l´empire américain...

Sorts tes yeux de ton pc et regarde le monde qui t´entoure au lieu de critiquer un jeu avec des vérités dignes de la maternelle...

L´oeil était dans la tombe et regardait the_video_gamer :-)

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
23 décembre 2003 à 09:32:32

fujicocu je sais pas quoi la, pourquoi tu vienssi pour pour faire chier le monde et raconter tes conneries : on sait que tu es peu intelligent, les topic comme ça montre tout de suite la mentalité de celui qui l´a fait !
autrement, je sais pourquoi tu naime pas les sims : ca change trop de Shrak Hart et de Barbie horse adventure n´est-ce pas ? non mais franchement, tu t entendu ? tu di que ce jeu est nul en apportant aucun argument ! donc, tout comme ton topic, je considère que tu est une personne nulle et totalement inintéressante !

La vidéo du moment