hé oui regarder
test ps2 :
Campos17 / 14 ans / Alençon / France / 22-12-2003
04 / 20 Cet add on n´offre aucune réelle nouveauté au niveau graphique, c´est tout simplement un mauvais investissement. Que d´add-on pour les sims, mais QUAND VONT ILS SE DECIDER A SORTIR LES SIMS 2, au lieu de leurs vieux add-on qui commençent à soûler à force de nous faire poireauter !
Tanner2889 / 14 ans / Fsb / France / 19-12-2003
18 / 20 Je trouve ce jeu excellent mais un détail : c´est dur. Niveau graphisme c´est pas mal, niveau joubilité ça va, niveau durée de vie : elle est immense, niveau de jeu : c´est dur. Je ne favorise pas du tout l´avis de jeuxvideo.com pour ce jeu. Mon 18 vaut plus un 18.5 sur 20. Je vous conseille de l´acheter meme si son prix est un peu élevé. Très bon jeu. a+
Iouri_andropov / 14 ans / Biarritz / France / 19-12-2003
01 / 20 Mais quelle horreur! Un jeu pareil devrait être interdit? Mais qu´est-ce que c´est que ces textures de *****!! Je suis remonté à un point!Seul point positif : la durée de vie. Et encore!C´est tellement long que je n´en vois pas le bout. Une seule vraie utilisation : parfait pour jouer au volley ball avec le CD! Et vous avez vu les dialogues????? On se croirait dans un dessin animé, avec ces petites cases : thé ou café? Au restaurant ou au jaccuzzi? En voiture ou à scooter? A LA POUBELLE OU AU BROYEUR ? ???
Kalounet / 14 ans / St sylvain d´anjou / France / 19-12-2003
08 / 20 Jeu décevant! Jouabilité toujours aussi limitée, mieux vaut attendre Les Sims 2 sur PC! Et c´est un jeu cher pour ce qu´il vaut! Sinon pas mal de nouveaux objets ce qui lui fait au moins un aspect positif...
Agada / 13 ans / Eloyes / France / 19-12-2003
19 / 20 Je trouve ce jeu excellent mais un détail : c´est dur. Niveau graphisme c´est pas mal, niveau joubilité ça va, niveau durée de vie : elle est immense, niveau de jeu : c´est dur. Je ne favorise pas du tout l´avis de jeuxvideo.com pour ce jeu.
test GC:
Bond013 / 15 ans / Dijon / France / 22-12-2003
17 / 20 Vivez votre vie comme vous en avez envie !
Le mode histoire ( permis de sortir) est relié avec le mode Libre. 3 familles personnalisables avec plus de choix au niveau des habits, du visage...Des objets délirants, des looks qui déchirent. Possibilité de mentir aux autres sims mais aussi de les claquer, d´utiliser le langage des signes, faire la bise...enfin plein de nouveautés à ne pas manquer pour ceux qui auraient adoré la première version ( the sims).
Medalcube / 14 ans / Chateaubourg / France / 22-12-2003
15 / 20 J´aime beaucoup ce jeu MAIS ! Si vous vouliez voir vos sims sortir en mode Libre : vous avez pas encore trouvez le bon jeu ! Les sims peuvent sortir mais juste en mode 1 joueur ( avec les objectifs) ce qui m´a assez énervé : je croyais pouvoir sortir dans tous les modes de jeu ( si c´est votre cas...) ! De plus ! On est obligé d´avoir une carte mémoire 251 blocks car le jeu en prend 161 ! !! ( sur NGC cela coûte 50€ ! !!) sinon on ne peut pas jouer ! Alors ce jeu coûte plutôt 110 €... Alors vaut mieu être un habitué de l´ouverture de portefeuille... Sinon pour ne pas tout gâcher ce jeu est beaucoup mieux que le 1er sims sur console mais juste en 1 joueur ! Ce jeu est EXCELLENT en 1 joueur ! Si vous voulez plutôt jouer à plusieurs...prenez le 1er ! Maintenant c´est à vous de voir !
Vieux_poulpe / 13 ans / Nice / Autre / 22-12-2003
18 / 20 Excellent Jeu ! Des graphismes sublimes ; une durée de vie incroyable ; la possibilité de sortir de cher soi ! Puis l´ambiance des Sims est toujours présente ! Un petit peu difficile au début on rentre dans le jeu très vite ! Si vous ne connaisez pas encore les Sims c´est le moment !
A commander d´urgence pour Noël !
-silversun- / 14 ans / 22-12-2003
14 / 20 Je ne comprends pas cette note ! Ce jeu est excellent ! Bon, il n´apporte pas beaucoup d´innovations au précedent mais ceux qui n´ont jamais joué aux précedents seront ravis ! Un conseil, si vous n´y avez jamais joué, remplacez le 12 par un 18 et courez l´acheter, sinon, remplacez-le par un 14 et réfléchissez...
Jckameni / 13 ans / Bussy st georges / France / 22-12-2003
15 / 20 Je trouve qu´il est très bien pour les fans des Sims. Par contre, tous ceux qui n´ont pas été satisfaits des autres éditions, il en sera pareil pour les sims permis de sortir. Pour moi, c´est un petit jeu de gestion sympa...