CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

olive24
olive24
Niveau 10
21 novembre 2003 à 14:35:32

:salut: ,lud-croft!!

Oui,il y aurra des nouveaux animeaux!!!
des nouvelles races de chien et chats et des nouveaux oiseaux , etc......
Mais tout ca n´est pas encore officiele,dans les sims 2 il n´y aurra pas d´animeaux alors ca ce peut qu´ils n´y en aurra pas dans les sims permis de sortir,qui en pasant sor le 11 décembre 2003!!

:bye:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
21 novembre 2003 à 16:58:53

premiére question : il sort le 11 decembre en françe ou au canada ?

deuxiéme question
si les enfants ne peuvent pas se promener tout seul et que tu ne commandes qu´une personne ( si c´est l´enfant et que la mère ne veut pas l´amenner) comment peut-on faire pour aller à l´école est-ce que on le verra dans le bus dans ce cas-là ?

Kittt
Kittt
Niveau 7
21 novembre 2003 à 18:13:07

Je crois qu´on peut contrôler toute sa famille.

olive24
olive24
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:30:23

oui,on le verra dans l´autobus!!
Il sort le 11 décembre au usa et le 27 décembre en europe!
Dans les sims 2 on pourra controler que 1 sims,pour les sims permis de sortir , je ne sais pas encore désolé,je vous le dirai quand j´aurai plus d´infos,je deverai bientôt en avoir!!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:58:16

olive 24 tu t´est trompé

dans les sims 2 on peut contrôler toute sa famille

olive24
olive24
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:26:28

NON,ON NE PEUT CONTROLER UN SIMS,VA VOIR SUR L´UNIVER DES SIMS!!!

olive24
olive24
Niveau 10
22 novembre 2003 à 00:33:11

:up: ,je veux plutôt dir que l´on peut controler que un sims!!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 10:23:34

il se sont trompés dans l´universims parce que sur un chat luc barthelet ( pas sur de l´ortographe) qui s´occupe un peu des sims 2 dit ils pourra avoir 8 sims dans la même maison car il semble diffiçile de contrôler plus de 8 sims en même temps la preuve qu´on pourra contrôler 8 sims dans la même maison
http://www.thesims2.webdynamit.net/interviewschat9oct.php

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 10:27:33

c´est carrement le directeur général de maxis qui l´a dit vous contredisez sa parole

Kittt
Kittt
Niveau 7
22 novembre 2003 à 11:24:49

Sur luniversims et partout ailleur c marké le 11

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:39:45

pour olive 24 qui disais qu´on peut contrôler qu´un seul sims dans sims 2 une autre preuve

la plupart des forumeurs disent qu´ils ont vu une vidéo des sims 2 où on voyait la personne devant l´écran changeait de personnage sinon je sais pas, l´adresse va leur demander

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:58:54

sinon revenons aux sims permis de sortir

si tu travailles à l´armée tu pourras faire quoi là-bas ? deuxiéme y aura t-ils des araignées ou des toiles d´araignées ? ça ferai marrant le gars qui travaille à la mafia et qui terrorise tout le peuple et qui est terrorisé par une toute petite araignée ? si tu pars dans la rue tu pourras rencontrer un SDF ? un agent de police ? avoir une amende ? y aura t-il un commisairiat de police ?

olive24
olive24
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:45:38

:ok: ,j´avoue que je me suis peut être trompé!!!
il pourra y aVOIR des araignes et des toiles ci on n´étoye pas bien sa maison!!!OUI,il y aurra des policier,mais pour le cmmissariat , il y a 84% qu´il y en a un,c´est presque officielle et c´est la même chose pour les pompier et les hôpiteaux!!
Dans l´armée tu pour être simple soldat,ensuite lieutenant,caporal,etc....,tu doit bien travailler pour avoir des promotions et monter de grade!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:54:59

sinon on pourra devenir prof ? et donner des retenues aux éléves qui font rien ? et pourra t-on être proviseur ? pourra t-on être exclue d´un cours ? avoir une punition à faire signer par les parents ? y aura t-il une infirmerie ? pourra t-on être renvoyé temporairement ? y aura t-il un bureau de proviseur ? pourra t-on être conseiller principal d´éducation ? y aura t-il le bureau de la vie scolaire ? pourra t-on être surveillant ? et y aura t-il une permanence ? ( salle où tu vas quand tu est collègien et que tu as un trou entre 10 et 11 heures )

Kittt
Kittt
Niveau 7
22 novembre 2003 à 15:57:43

on pourra être détective ou fermier sur les console pas sur gba

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:05:25

kitt gba c´est une console et j´ai vu sur une photo du site officiel français ( qui parle aussi des sims permis de sortir) et là c´était sur game boy advance d´un fermier sur un tracteur ( et c´est que dans la rubrique game boy advance tu peux même voir sur les screenshots de jeux vidéos.com en allant voir sur game boy advance les screenshots

Kittt
Kittt
Niveau 7
22 novembre 2003 à 16:18:25

je les ai aussivu c pour ça que je demande . ..

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:12:03

ah d´accord c´est une question j´avais pas compris t´avais oublié le ? bon maintenant j´ai compris fermier je crois qu´on pourra mais pour détective faut attendre le retour d´olive 24

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
22 novembre 2003 à 17:15:46

par contre où as tu vu la photo de détective dans la rubrique de permis de sortir sur GBA je la trouve pas kitt

merci d´avance

Kittt
Kittt
Niveau 7
22 novembre 2003 à 17:39:24

G télécharger un kit sur le site http://www.thesims.ea.com
Une fois que tu as appuyer sur " To ENTER TheSims.com, Click here".faut aller sous console après t´appuie sur download y aura des photos des sims bustin´out sur GBA et sur console y en a plein je crois même des inédites. Mais il faut être membre mais si t´as msn je veux bien te filler mon login

La vidéo du moment